Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le rat

les sauvages

Messages recommandés

apres l episode labrosse.gauvreau , c au tours de max et le #93 .Je vais en surprendre plus d un mais maxime latendresse es mon ptit frere , jle dit tout suite pour pas quon dise que je fais du favoritisme . Tout l monde ici sur ce forum sait tres bien que max es un bon pilote mais surtout que c pas un pilote cochon et qu il es gentils avec les autres a limite courtois meme trop a mon gout d fois .

L,incident : au drapeaux blanc le # 93 a saute les 4 roues en dedans des speed bumbs pour passer max pcq ca faisait plusieurs tours qui essayait et ce tjrs par en dedans , jlai jamais vu essayer lexterieur pi ca , c un autre probleme meme ds les s-c , bref impatient au dernier tours , il s essaye ou il a pas le droit , les 2 pilotes s echange d coups et arriva ce qui arriva ,le 93 ds le mur mais sa aurait pu aussi bien etre max , si sa aurait ete max jaurais ete en colisse mais pas au point daller cogne le 93 assis et att ache ds son char comme un osti de lache, me semble quon es plus evolue que les animaux....

Jespere qu il y aura des sanctions severe de prise pcq sa pu dallure , les reglement de compte sur la piste ou pire ds les pits sont inaccepatable. Je connais pas le papa du 93 mais je connais bien pat boucher et jespere pat que tu va lire ceci ou que qqun que tu connais va te le dire ,jte connais depuis pas mal longtemps pat et je tais tjrs respecter mais la ta depasser les bornes et je n attend rien de moin que d excuses de ta part envers max pcq si t pas capable de vivre en societe sans d exprimer comme un gorille , ben reste donc chez vous , merci

y faut que ca arrete de fesser les gars surtotut quand y sont encore atache din chars

ca prend des *&@#!% de lache peu importe le geste posser sur la piste ca se fait pas ce mettre a deux sur un gars attaché yon été chanceux que max soit attacher looserlooserlooser meme si ce ne nest pa la bonne maniere de regler un problement

il y a un gros problème de dépassement à l'intérieur des lignes...
j'le sais , ca fait 4 fois en 4 courses que je perd une position de cette facon donc je peux dire que ca deviens très frustrant.

la 4 ieme fois (mardi soir) j'ai dit NON et j'ai retenu le char jusqu'à ce qu'il lâche
(et j'ai en masse de peinture verte sur mon char pour le prouver)
Le résultat aurait pu être très malheureux , car la rampe de lancement
s'en venait vite, mais cette fois ci, j'en avait assez.

Mais je ne pense pas que la façon de règler ce problème soit avec des coups de poing...

Malgré tout, belle soirée réussit pour un mardi soir!!!

c un autre probleme , c une classe de debutant right , y aurait pas moyen d accrocher tout les ptit nouveau et de leur expliquer comment ca marche en dehors des meeting traditionnel , me semble que sa reglerait plusieurs probleme et d appliquer le reglement pour ceux qui virent d gars ou d filles , ceux qui passent en dedans des lignes , ceux qui depassent sur les jaunes etc etc , on dirait des mini enduro a chaque programmes

j voulais dire un gros merci a martin et slag pour etre arrivé assez vite sur les lieu et aussi a toutes l equipe de securite , surtout a sylvain

le rat a écrit:
c un autre probleme , c une classe de debutant right , y aurait pas moyen d accrocher tout les ptit nouveau et de leur expliquer comment ca marche en dehors des meeting traditionnel , me semble que sa reglerait plusieurs probleme et d appliquer le reglement pour ceux qui virent d gars ou d filles , ceux qui passent en dedans des lignes , ceux qui depassent sur les jaunes etc etc , on dirait des mini enduro a chaque programmes

J`ai deja parlez de cette problematique a M. Ladouceur un meeting mi-saison serais une tres bonne idée pous tous.

stephane a écrit:
le rat a écrit:

J`ai deja parlez de cette problematique a M. Ladouceur un meeting mi-saison serais une tres bonne idée pous tous.
devrait metre un collier a chien electique aux nouveaux quand il sexite trop un petit clic pi croit moi que ca roulle droit bounceLaughing joke je lais dejas esayer pi sa fais mal Twisted Evil

j'aurais aimé que la sanction entre alex et moi soit un exemple pour ne pas répeter ce genre de réglement de compte sur la piste .
Quand des choses se passent sur la piste et qu'ils nous mettent en (ta), a l'occasion des fils peuvent se toucher même si on est le plus gentil homme au monde!
les pilotes doivent être punis car sinon tout le monde va se faire justice.la procédure que max aurait du suivre est de lever un protêt aprês la course et je suis sur qu'il le sait mais la réaliser trop tard (comme moi).tout ce règle en discutant.on est en 2010.on est plus en 1970!

le gros de l'histoire est les dépassement par l'intérieur comme vu dernierement dans le vidéo du carambolage impliquant la voiture 13, 4 a 5 voiture juste avant était passé 4 roues a l'intérieur.
je crois que la direction est au courant du problême et que celui qui mettra les roues a l'intérieur de la ligne blanche sera sérieusement dans le trouble.

il faudra tourner la page après les senctions pour pouvoir courser dans le futur et garder le feeling de s'amuser.!les sports d'adrénaline cause parfois des réactions surprennantes

mon opignion!
bonne soirée...

Moi je mettrai ca à la porte jusqu'à la saison prochaine. Conduite innaceptable.

stef68 a écrit:
j'aurais aimé que la sanction entre alex et moi soit un exemple pour ne pas répeter ce genre de réglement de compte sur la piste .
Quand des choses se passent sur la piste et qu'ils nous mettent en (ta), a l'occasion des fils peuvent se toucher même si on est le plus gentil homme au monde!
les pilotes doivent être punis car sinon tout le monde va se faire justice.la procédure que max aurait du suivre est de lever un protêt aprês la course et je suis sur qu'il le sait mais la réaliser trop tard (comme moi).tout ce règle en discutant.on est en 2010.on est plus en 1970!

le gros de l'histoire est les dépassement par l'intérieur comme vu dernierement dans le vidéo du carambolage impliquant la voiture 13, 4 a 5 voiture juste avant était passé 4 roues a l'intérieur.
je crois que la direction est au courant du problême et que celui qui mettra les roues a l'intérieur de la ligne blanche sera sérieusement dans le trouble.

il faudra tourner la page après les senctions pour pouvoir courser dans le futur et garder le feeling de s'amuser.!les sports d'adrénaline cause parfois des réactions surprennantes

mon opignion!
bonne soirée...
Ailleur avec les cones pas de place a de tricheries , t'Écoute pas sur le trailers , POINT a LA LIGNE ... CPP 11 CoolEvil or Very Mad

pierre3 a écrit:
Moi je mettrai ca à la porte jusqu'à la saison prochaine. Conduite innaceptable.

+1

cépépé a écrit:
stef68 a écrit:

mon opignion!
bonne soirée...
Ailleur avec les cones pas de place a de tricheries , t'Écoute pas sur le trailers , POINT a LA LIGNE ... CPP 11 CoolEvil or Very Mad

Ca coute rien en plus des cones ;)

Que pensez-vous des joueurs de hockey qui gagnent des millions par année et qui se tapent sur la gueule ? Acceptable ça ? Télédiffusé en plus ''cost to cost'' et je ne parle pas des reprises dans tous les genres de médias !!! What about Cousin Carl and BK en Nationwide ? 3-4 tapes s'a yeule et une bière après au VIP a toujours fait partie des courses même en F-1 !!! Je n'approuve pas mais c'est la nature humaine !!! Le pire, après y sont chums au party.....une bonne Bud avec ça ?

pense pas etre chum avec eux .. apres avoir recu 5-6 coup poing sur la tete pendant que l'autre me tient le casque tout en le brassant.

La seule chose qui mérite sait de ne plus revenir à l'ASE cette année et pis l'an prochain .. enduro inclu

Mad

Max a écrit:
pense pas etre chum avec eux .. apres avoir recu 5-6 coup poing sur la tete pendant que l'autre me tient le casque tout en le brassant.

La seule chose qui mérite sait de ne plus revenir à l'ASE cette année et pis l'an prochain .. enduro inclu

Mad

Pauvre Max je trouve que tu te fais brasser pas mal fort cette année.

De un!
Il faut être faite fort pour s'attaquer à toi !
Et de deux!
Combien de tes amis vont vouloir te venger ? 1000 ou 2000?
Trois !
C'est qui le cave Max ? Certainement pas toi !

La seule chose que je ne veux pas qui arrive est que tu te fâches parce que ce genre de personnage vivrait pas vieux, la même chose pour Gauvreau qui on sait tous pourquoi !

Max, ça fait partie du folklore du stock car à travers l' Amérique ! À ''Images-Chocs'', qui n'a pas vu l'imbécile qui plonge dans le lexam d'un late-model, les 2 pieds dans la face casquée d'un autre pilote? Le ''brave'' est banni Nascar à vie et l'autre a ....RIEN...un autre ''*&@#!% de cave ''.!!! J'approuve pas les coups, c'est digne de crosseurs mais malheureusement ça fait partie du folklore, F 1 incluse !!!

Jean-François Descarries a écrit:
De un!
Il faut être faite fort pour s'attaquer à toi !

surtout quand je suis attaché et incapable de bouger .. faut etre fort effectivement, si j'avais été sorti du char .. pas sur qui serait pointer

j'avoue que je l'ai bien ri le gars a 2 pied dans le lexan

Sue Lahaie a écrit:
Max a écrit:

Mad

Pauvre Max je trouve que tu te fais brasser pas mal fort cette année.

inquiete toi pas Sue .. mes griffes commencent a peine a sortir .. le plus drole la dedans .. je suis quand meme 4 e au championnat

Va-t-il y avoir des mesures disciplinaires de prises pour un tel geste anti-sportif? doute

c pas pcq qui a plein d exemple ds le passe que sa doit pas change j-f , on a le droit d evolu er , le hockey na rien a voir , c pas comparable pantoute , je fais pas ma vierge offence , c pas la premiere que j voie ca et se sera pas la derniere mais faut punir pour un geste si anti sportif et si lache !!!

pierre3 a écrit:
Va-t-il y avoir des mesures disciplinaires de prises pour un tel geste anti-sportif? doute

C'est grave de brasser quelqu un avec un casque pesant sur la tête.
Faut pas attendre que quelqu'un meurt avant de mettre des mesures
disciplinaires à tous ceux qui sortent de leur véhicule en sortant de la
track ou sur la track
C'est mon opinion

Jean-François Descarries a écrit:
Que pensez-vous des joueurs de hockey qui gagnent des millions par année et qui se tapent sur la gueule ? Acceptable ça ? Télédiffusé en plus ''cost to cost'' et je ne parle pas des reprises dans tous les genres de médias !!! What about Cousin Carl and BK en Nationwide ? 3-4 tapes s'a yeule et une bière après au VIP a toujours fait partie des courses même en F-1 !!! Je n'approuve pas mais c'est la nature humaine !!! Le pire, après y sont chums au party.....une bonne Bud avec ça ?

Voilà...y gagnent des millions, sont assuré pour des millions et c'est ça leur travail...la on parles tu de force 4, de gars qui font ça pour le plaisir de la chose pi qui doivent se rendre à job le lundi matin pour se présenter à track le samedi soir??? Ça se pousse, ça se bouscule et ça se parle fort, normal contact + adrénaline = perte de contrôle de soi... mais se taper sur la gueule, quand le gars est attaché dans son char en plus... C'est ordinaire pas à peu près.... Mais on dirait que c'est la norme cette saison, soit les gars règlent leurs compte en se tappant dessus, soit ils quittent la série pour laquelle ils roulent... c'est ben plate mais, à cause de tout ça, on va finir par perdre les bons pilotes et y restera qu'a mettre un ring de boxe au lieu du podium.... Rolling Eyes

Je ne sais pas mais ce que je lis me fais réagir en maudit. Tapé su un pilote qui est encore dans son auto pas trop sérieux le pilote. J'ai connu Max lors de son pasage à Montmagny et j'ai connu un homme très diplômate et avec une joie communiquante. Moi avant de le taper je le regarderais un peu à le voir moi je n'oserais pas y toucher trop il est bâtit comme un ours. Max je suis très heureux que tu sois comme tu es car il en aurait qui aurait de grosses bosse.

Merci de ton amitié.

ma aller crinquer max allias hulk latendresse pour quil se revenge un peu ,le gars croiras pas a ca ,max va te le sortir encore attacher et va faire du steak haché avec .......c est meme pas un probleme pour max ,il s agit seulement de l allumer un peu!"

Max est simplement un super de bon gars. Y a pas une once de malice en lui.
Juste que Max...y é magané.
La Badluck le lâches pas cette saison.
Mais toi..Max...lâche pas.
Té trop hot!

bla bla bla & re bla bla..ont sans !"/$%?& tu des claque sur le casque.c une réaction normal d,un pere qui a eu peur pour son gars de 15 ans.... le topic aurait du porté le titre (le frustré du volant),ont c toute ke t frue mon ti maxou depuis une couple de semaine,le fait d,avoir scraper volontairement le# 93 du jeune de 15 ans est de beaucoup plus grave que les 2 ou 3 claque sur casque que tu dit avoir recu,t chanceux que le jeune a pas eu de blessure grave, mon ti maxou! ...en passent je trouve que t pas pressé cette semaine pour metre en ligne ton video, un ti peut bizard.???? et sa c mon avis de ce ke g vue,,, je suis pas juge et t pas procureur de la couronne non plus, donc laisse les dirigeant de l,ase prendre leur décision tu pourrat rien changer et moé non plus, bye chow le clown

kayou a écrit:
bla bla bla & re bla bla..ont sans !"/$%?& tu des claque sur le casque.c une réaction normal d,un pere qui a eu peur pour son gars de 15 ans.... le topic aurait du porté le titre (le frustré du volant),ont c toute ke t frue mon ti maxou depuis une couple de semaine,le fait d,avoir scraper volontairement le# 93 du jeune de 15 ans est de beaucoup plus grave que les 2 ou 3 claque sur casque que tu dit avoir recu,t chanceux que le jeune a pas eu de blessure grave, mon ti maxou! ...en passent je trouve que t pas pressé cette semaine pour metre en ligne ton video, un ti peut bizard.???? et sa c mon avis de ce ke g vue,,, je suis pas juge et t pas procureur de la couronne non plus, donc laisse les dirigeant de l,ase prendre leur décision tu pourrat rien changer et moé non plus, bye chow le clown

WOW!!! tout une preuve d'immaturité ici mon champion lache pas la patate toé tu la l'affaire.... bravolooser

Max mon ami tu sais tres bien que si tu a de la misere tu n'a qu'a m'appeler...............toi et moi cote a cote et personne ne peu pus bouger!!! hahahahahahaha Et le pire je suis qu'a 15 minutes de l autodrome..................................... salut copain!!