Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joly-sab racing

essais

Messages recommandés




en se samedi avant midi L`EQUIPE 422 fait des essais tres positive oui apres une semaine de travaille la honda 422 devient encore plus performante et se comporte comme un train sur une track elle roule a merveille l`accelleration tres rapide et un pilote en grande forme font un bon duo donc a mardi si dame nature le veut Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



bon il fait beau cet se soir quont fait des vrai test en esperant de bon resultat aux menu pour le pilote red bull bacon ce midi hamburger sauter au red bull pis ce soir hot dog poutine et red bull bonne course a tout le monde ragerageallahbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vous devez mettre du redbull dans votre gaz y too jpense ! tes drole

vous devriez penser de vous faire commendité en redbull ! ca va couter moin cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



notre travaille ardus nous a recompenser oui demers et sa honda 422 remporte sa qualif et les deux final ce mardi special vacance maintenant on s attaque aux 150 tours de samedi peacepeacebravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
bravo!
yeahyeahyeahyeahallahallahallahallah


en passant,le baisé avait aucune signification! j'aimes ma blonde LaughingLaughingLaughing



hum Steph tu dira ca a Marc car il a passé la nuit a dire Steph Steph Steph Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

MADAME JOLY-SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le baisé avait aucune signification! j'aimes ma blonde LaughingLaughingLaughing [/quote]


hum Steph tu dira ca a Marc car il a passé la nuit a dire Steph Steph Steph Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

MADAME JOLY-SAB RACING[/quote]


C'est drôle, moi aussi!!! Bravo la gang du 422!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...