Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

st-eustache cancelle

Messages recommandés

Du à un violent orage en après-midi le programme de ce soir est annulé.
On se reprend donc pour le Spécial Vacances Mardi soir le 20 juillet avec les catégories SPORTSMAN 2 finales, - SPORT-COMPACTES 2 finales ET LES CHALLENGE 4.
Admission 15$ partout sur le site, 17 ans et moins gratuit dans l'estrade populaire.
Ouverture des puits 17h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu na pas de place du tout pour production????Je parle pour mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde a eu un gros 10minutes de pluie et ensuite le soleil. Pourquoi cancellé sitot???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo bouvrette a écrit:
*&@#!% y mouille pus ni a st janvier ni a ste therese


Sauf que les courses sont à St-Eustache et à l'heure de ton message (14h32) il pleut des clous !! On ne voit même pas l'autre côté de la piste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
tout le monde a eu un gros 10minutes de pluie et ensuite le soleil. Pourquoi cancellé sitot???????


Parce qu'il mouille a boire debout ici à 14h33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikki Sixx18 a écrit:
ouais trois course de faite rendu fin juillet il y a 3 ans on ete rendu a 10 presque commence a etre tanner


JP .. je suis rendu a 7 .. 4 ASE, 1 vallée, 1 montmagny et 1 sanair + enduro loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jos936 a écrit:
Prochain Programme l'Endoro 250 tes droleLaughing


vraiment drôle celle là.... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne decision de la part de l'administration de canceller des courses 4h d'avance.

Toute une gang de champion !

C'est ridicule !!! Je part de la track( a 2h40) pis y pleu meme pas puis le ciel ce degais.

Lundi y announce de la pluie ... Aller vous canceller sa, mardi soir ???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonneau a écrit:
Pas de course....... venez-vous au ciné-parc...??? =)))


peut on tourner en rond dans le stationnement ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut pas y mouille a st-eustache. Je le sais car y a pas de courses?!? car si il mouillerais pas il y aurais des courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Nikki Sixx18 a écrit:
ouais trois course de faite rendu fin juillet il y a 3 ans on ete rendu a 10 presque commence a etre tanner


JP .. je suis rendu a 7 .. 4 ASE, 1 vallée, 1 montmagny et 1 sanair + enduro loll
je me fou tes course a montmagny pis sanair pis chicoutimi pis mascouche lo0l je parle de steustache car la on parle de st-eustache eceurer de laisser mon char de course dans le garage comme tout le monde parce que la plus part des qui course qui on ete canceller y fesais beau 10 min apres pour le restant de la journée anyway bonne soire a mardi soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikki Sixx18 a écrit:
Max a écrit:
Nikki Sixx18 a écrit:
ouais trois course de faite rendu fin juillet il y a 3 ans on ete rendu a 10 presque commence a etre tanner


JP .. je suis rendu a 7 .. 4 ASE, 1 vallée, 1 montmagny et 1 sanair + enduro loll
je me fou tes course a montmagny pis sanair pis chicoutimi pis mascouche lo0l je parle de steustache car la on parle de st-eustache eceurer de laisser mon car de course dans le garage parce que la plus part des qui course qui on ete canceller y fesais beau 10 min apres pour le restant de la journée




boring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh calme toi Nikki Bobby je te sens enrragéééééééééé!!!! hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Ohhhhh calme toi Nikki Bobby je te sens enrragéééééééééé!!!! hihihihihi
enragéee HAHAHAHA j'avais juste le gout de courser avec le nombre de course qu'on n'a faite nous les porduction ses assez dessevant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikki Sixx18 a écrit:
Max a écrit:
Nikki Sixx18 a écrit:
ouais trois course de faite rendu fin juillet il y a 3 ans on ete rendu a 10 presque commence a etre tanner


JP .. je suis rendu a 7 .. 4 ASE, 1 vallée, 1 montmagny et 1 sanair + enduro loll
je me fou tes course a montmagny pis sanair pis chicoutimi pis mascouche lo0l je parle de steustache car la on parle de st-eustache eceurer de laisser mon char de course dans le garage comme tout le monde parce que la plus part des qui course qui on ete canceller y fesais beau 10 min apres pour le restant de la journée anyway bonne soire a mardi soir ;)


la poussiere commence a s'accumuler sur le carlo .. lache pas JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que de 2h30 à 6h30 ça nous donne juste 4 HEURE pour sècher la track!!! Je reste à 10min dla track et il ne mouille pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dit toi aussi JP .. je suis pas mal écourer de ben des affaires aux courses .. j'ai meme faites un move pour montrer a quelle point j'en ai le rale ponpon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
mais dit toi aussi JP .. je suis pas mal écourer de ben des affaires aux courses .. j'ai meme faites un move pour montrer a quelle point j'en ai le rale ponpon
je sais ses pareil pour moe pis pour bin du monde lo0l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le Problême est qu'est-ce que les dirigant des l'ASE vont finir par comprendre ca ou ben si ca va leur passé par dessus la t^te comme d'habitude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jos936 a écrit:
Mais le Problême est qu'est-ce que les dirigant des l'ASE vont finir par comprendre ca ou ben si ca va leur passé par dessus la t^te comme d'habitude?
laquelle tu pense y fais gros soleil a st-eustache pu une goute de pluie comme je disais jusqua date y cancelle pis 10-15 min apres y fais gros soleil son vite en &*?&* sur le boutton du canceller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin on va toute faire du kart et après sa on se soule pour oublié...lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du temps a Claude Aubin, il cancellais a 20h car il pouvais plus couper de temps pour enfillé le programmes.

Que de mémoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jos936 a écrit:
du temps a Claude Aubin, il cancellais a 20h car il pouvais plus couper de temps pour enfillé le programmes.

Que de mémoire!!!
les meilluer année de claude aubin colique yer 4h00 y fais GROS GROS GROS soleil dehors esti suis tanner du cancellage &*?&*( trop vite modit niasage on se fais tu niaser par eux autre ou koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jos936 a écrit:
du temps a Claude Aubin, il cancellais a 20h car il pouvais plus couper de temps pour enfillé le programmes.

Que de mémoire!!!


X1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
jos936 a écrit:
du temps a Claude Aubin, il cancellais a 20h car il pouvais plus couper de temps pour enfillé le programmes.

Que de mémoire!!!


X1

x5 colique lo0lo0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message aux administrateurs du site web de l'ASE.... une web cam les jours de course?? Comme ça on serait en mesure de voir si on chiale pour rien...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on loue la piste pis on se fait un programme pas bourse pour le fun qui est qui embarque CoolTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:
alain a écrit:
on loue la piste pis on se fait un programme pas bourse pour le fun qui est qui embarque CoolTwisted Evil




hum c est tentant yeahspeedspeed


MADAME JOLY-SAB RACING
pourquoi pas HAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="jo bouvrette"]*&@#!% y mouille pus ni a st janvier ni a ste therese
[/quote

finalement la decision s'avère la bonne, mais la bonne nouvelle on se revoit mardi ( si y peut finir par faire beau )]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="jo bouvrette"]
jo bouvrette a écrit:
*&@#!% y mouille pus ni a st janvier ni a ste therese
[/quote

finalement la decision s'avère la bonne, mais la bonne nouvelle on se revoit mardi ( si y peut finir par faire beau )]


Et oui...chu a 10 minutes de l'ASE pis y mouille a fond....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...