Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slim11

p`tit nouveau

Messages recommandés

le numero 89 sport compact sera piloter par le jeune michael thiffeault qui ces porter aquereur d`un crx top runner et devrait etre present se samedi pour quelque tour d`essai en pratique BIENVENUE MON CHUM MIC DANS NOTRE BELLE GANG .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le #95 de Maxime Gauvreau devrait aussi être en piste demain pour ses premiers tours en compétition avec une toute nouvelle voiture dans l'équipe.

De la relève!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
le numero 89 sport compact sera piloter par le jeune michael thiffeault qui ces porter aquereur d`un crx top runner et devrait etre present se samedi pour quelque tour d`essai en pratique BIENVENUE MON CHUM MIC DANS NOTRE BELLE GANG .............


Salut Slim, le crx de qui tu parle?????? Bienvenue les nouveaux........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
le numero 89 sport compact sera piloter par le jeune michael thiffeault qui ces porter aquereur d`un crx top runner et devrait etre present se samedi pour quelque tour d`essai en pratique BIENVENUE MON CHUM MIC DANS NOTRE BELLE GANG .............

je le sais pas comment ton protégé se sent mais moi mon gars a des papillons et va surement dormir avec le volant dans les mains,il a pratiquéa quelques reprises et c'est bien tiré d'affaire.mais demain c'est autre chose. il a 15 ans ,c'est son char ,son argent et ces commenditaires.ok ,ok,ok je l'ai aidé un peu pour la suspension et ma copine aussi mais pour ce qui est du reste ,il a tout fait ça chez eu avec sa mère et son beau-père en 15 jours =stripé la voiture,cage complète,peinte int et ext, tune up,check up mécanique complet,kit de switch,sticket etc... j'espère que son premier programme sera positif point de vu fiabilité,le reste suivera plus tard

bonne a vous deux les nouveaux! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool je vait avoir le previlege de dire au monde d`avoir courue contre 3 generation Gauvreau et surtout bienvenue a ton garcon que je connait pas encore son nom a se soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
cool je vait avoir le previlege de dire au monde d`avoir courue contre 3 generation Gauvreau et surtout bienvenue a ton garcon que je connait pas encore son nom a se soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...