Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThinkPink38

Résultats 10 juillet??

Messages recommandés

J'aimerais savoir quand est ce que les résultats officiels du 10 juillet seront disponibles. J'ai entendu dire que des protêts avaient été logé mais selon les procéduures de courses, après 72 heures ouvrable, les résultats devraient être connu!!

Donc y a t-il des dévelopements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'on pourrait avoir des réponces... Je ne trouve pas cela normale que rendu au vendredi, aucun résiltats officiels ne soit encore disponibles.

Le classement est disponible sur le site de Nascar et sur le bultin de l'Anca mais ils ne sont pas identiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
J'aimerais savoir quand est ce que les résultats officiels du 10 juillet seront disponibles. J'ai entendu dire que des protêts avaient été logé mais selon les procéduures de courses, après 72 heures ouvrable, les résultats devraient être connu!!

Donc y a t-il des dévelopements?


Les résultats sont disponibles depuis lundi.
Ils sont dans le Bulletin du 17 juillet qui est maintenant en ligne sur www.anca-qc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À quel endroit sont-ils disponibles depuis lundi car je ne les trouves pas. La seul chose qui est disponible, que j'ai trouvé, c'est dans le site de l'ASE avec les résultats provisoires des 5 premièrs seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
À quel endroit sont-ils disponibles depuis lundi car je ne les trouves pas. La seul chose qui est disponible, que j'ai trouvé, c'est dans le site de l'ASE avec les résultats provisoires des 5 premièrs seulement.


TOUT CEUX DONT J'AI L"ADRESSE E MAIL LES ONT REÇU
En passant, la tienne n'apparait pas sur ton application NASCAR
Un simple appel: 450-472-6222 et je te donne toutes les informations désirées.
Pour ce qui est du site NASCAR, c'était une erreur de NASCAR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest correct pour les courseurs de donner notre email mais mes sponsors veulent aller voir les resultats et ils ne sont pas capable.

En passant voici mon email puisque jai pas recu encore les resultats volley_jo29@hotmail.com

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karol49 a écrit:
Cest correct pour les courseurs de donner notre email mais mes sponsors veulent aller voir les resultats et ils ne sont pas capable.

En passant voici mon email puisque jai pas recu encore les resultats volley_jo29@hotmail.com

Merci


Faut pas charrier. Habituellement vos résultats sont en lignes dès le lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karol49 a écrit:
Cest correct pour les courseurs de donner notre email mais mes sponsors veulent aller voir les resultats et ils ne sont pas capable.

En passant voici mon email puisque jai pas recu encore les resultats volley_jo29@hotmail.com

Merci


Bien évident que tu ne les a pas reçus, tu viens juste de me donner ton e mail !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...