Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

En fin de semaine!

Messages recommandés

Unofficial qualifying results: Andrew Ranger, JR fitzpatrick, Jason Bowles, DJ Kennington, Anthony Simone, Kerry Micks, Don Thomson Jr., Trevor Seibert, Mark Dilley, Scott Steckly, Robin Buck, Peter Klutt, Jeff Lapcevich, Howie Scannell Jr., LP Dumoulin, Ron Beauchamp Jr., John Farano, Jason Hathaway, Jarrad Whissell, Brad Graham, Dexter Stacey, James Van Domselaar, Shawn McGlynn, Jason White, Joey McColm, Pierre Bourque, Isabelle Tremblay, Caitlin Johnston, Derek White, Dave Thorndyke and Trevor Monaghan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour à vous,

Je ne peux laisser de côté tout ces bons mots d’encouragements et même les messages des plus sceptiques, car cela me donnent tellement d'énergie, plus de force pour m'accomplir d'avantage et m' encourage à continuer. Présentement je ne cherche qu'á me prouver à moi et quand je serai positionnée on en reparlera.

Je comprend ceux qui parle, comme par exemple, de Patrick Laperle, que j' aimerait dont le voir sur toute les pistes du monde moi aussi .Pour avoir parler avec lui, m'être rendu à son garage, j'ai vu la passion, le travail, l' accomplissement, etc. mais lui avez vous posé la question, a-t-il le goût de faire ces circuits à 25-30-40 tours quand il est habitué et aime chercher l’adrénaline d’un 200 tours.

Je ne suis pas là pour prendre la place de personne. Je fais ce que je peux avec ce que je sais et j’en apprends à tous les jours. J’essais, je demande et le pire qu’il peut m’arriver c’est un non.

Pour ce qui est de l’immobilier par chance que je peux compter sur des collègues qui m’appuie et sur des clients qui savent que pendant ma saison de courses, c’est les courses qui prédominent et qu’ils sont en bonnes mains avec les gens que je leurs réfère.

Je peux compter sur l’appuie de mes commanditaires entre autres Honda Hamel et Infrabec, c’est d’ailleurs grâce à eux si je suis a Toronto ce week-end. On a qu’une seule vie à vivre et je n’ai pas de temps à perdre. C’est comme si je m’étais cherché toute ma vie et que là je me suis trouvé.

Les Côté, Jeannotte, Chiasson Pelletier, Goulet, etc., eux ils sont jeunes et ils ont encore plein de temps devant eux, moi pas.

Je sais pertinemment que je ne peux pas plaire à tout le monde mais si on prenait le temps de voir quelques choses de positif dans l’autre on serait déjà meilleur.

Je vous remercie pour votre support ce sera un gros week-end pour moi. Vous y pensez 200 km heure à peu près, sur le lake shore, shifting, down shifting, pointe talon et une gang qui veut gagner! Je me dit en riant que je suis folle et bien oui, je suis folle de la vitesse, du bruit des moteurs, de l’odeur de l’essence et du monde qui m’entoure qui sont aussi passionné que moi.

Merci à vous, merci à la vie
Sincèrement Isabelle





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de parler avec ISA au téléphone. Elle vie à fond son expérience et je peux vous dire qu'elle apprécie énormément ce qui lui arrive. Elle est parfaitement consciente de la chance qu'elle a et elle en profite au maximum.

Hier, les essais se sont bien déroulé. Un 25e temps sur 31 mais en qualification, seulement 3 tours de piste, comparativement à 7 ou 8 pour les autres coureurs, ne lui pas permis de faire mieux que la 30e place sur 31. Pas grave, une fois en piste pour la finale de 35 tours, le défi ne sera que plus grand!

Bonne chance ISABELLE et profite de ta journée à fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! j'avais demandé à Dany de mettre cette lettre sur guide auto suite à un forum manquant de temps avant mon départ!
Et bien, c' est fait et jsuis bien contente!
J' étais entre bonnes mains avec l'équipe de Dave Jacobs et surtout Andrew qui c'est conduit comme un reel gentlemen avec moi me donnant trucks et conseils!
Bravo champion!

Dans les pratiques jsuis arrivée 25 sur 31, qualif 30 sur 31 (3 tours),course 20 sur 31 il restait 25 ou 26 voitures et j étais 1 tour en moins sur les leaders tout comme le 18-19 eme position ,5 seconde de difference avec la 18 ieme place.

J' ai vraiment trippé !je mettrai des photos sur mon site cette semaine!en attendant il y en a sur facebook!

merci encore! yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh merci encore!

Il y a encore ben du travaille à faire mais quand tu veux tu peux!

Pis là on ce concentre sur mardi très bonne idée special 15$ en semaine avec une pub dans le journal mtl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...