Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
journalsport.ca

video accident #17 le 3 juillet

Messages recommandés

peut etre c est moi qui est inocent ,..a la vitesse que ca va ,ont peut tu appeler ca un accident de course!!!!! CoolCool

ECOUTER TOUT LE MONDE JE PENSE QUE DU RESPECT J EN AI POUR TOUT LE MONDE SUR LA TRACK CETTE ACCIDENT ET LOIN D ETRE INTENTIONELLE DE MA PART J ETAIT DEJAS A L EXTERIEUR DANS LA 3 ET TOUT LE LONG DANS LA 4 J AI ETE LE PREMIER SURPRIS E VOIR FRANCOIS MONTER AU MUR SI LOIN DANS LE FRONTE STRETCH PRIS PAR SURPRISE CÉ UNE FRACTION DE SECONDE A LA VITESSE QUON VAS MEME PAS LE TEMP DE RÉAJIR.

FRANCOIS ET GERMAIN SON DE TRÉS BON CHUM A MOI JE LEUR EST MEME OFFERT MON AIDE POUR REPARER LE BOLIDE.

DONC J AIMERAIS J USTE QUE CA PARTE PAS SUR UNE DÉRAPE QUI ENTRAINERAIS
UN FRETE ENTRE NOUS.

ET QUI SAIS CÉ PEUT ETRE LE BON DIEU QUI MA PUNIE POUR CE QUI EST ARRIVER A LA FIN DE LA COURSE. MERCI

semble a ca en tout qua je ne crois pas du tout que le 31 a fais un geste pour faire fesser le mur a francois...jespere que tu va bien ma ptit vache et qe tu reviendra vite.et que toi et jean claude vous aller passer par desue ca,et quand je dit par dessue je n e dit pas avec vos auto....surtout que pour linstant cest mon auto le 31... Very Happy

moi je ne dit pas que tu manque de respect jc je voulais juste repondre a gaby qui pense que les miroir sont la reponsse a tout ont a vue ce que donait les cr... de miroir du blocage et donc plus de risque daccident je nest pas dit ca pour ce que jai vue tres dure de dire que tu a fais un geste irespectueux ne prend pas ca comme ca jc si tu serais une personne de ce genre tu naurais pas mon bolide...

BIN OUI JE SAIS MON BEN JE NE TE VISAIS PAS DU TOUT JE CONPREND CE QUE TU VEUT DIRE PAR RESPECT ON ARRETE PAS DE PARLER DE CA QUI FAUT CE RESPECTER CÉ J USTE QUE JE NE VOUDRAIS PAS PASSER POUR LE MECHANT DANS CA PARCEQUE CÉ PAS LE CAS DU TOUT. JE VOULAIS J USTE PASSÉ LE MESSAGE POUR QUE CA DÉRAPE PAS COMME CA ARRIVE SOUVANT C TOUT

BEN 3 a écrit:
semble a ca en tout qua je ne crois pas du tout que le 31 a fais un geste pour faire fesser le mur a francois...jespere que tu va bien ma ptit vache et qe tu reviendra vite.et que toi et jean claude vous aller passer par desue ca,et quand je dit par dessue je n e dit pas avec vos auto....surtout que pour linstant cest mon auto le 31... Very Happy

ouais je vais surment revenir. je ne sais pas quand....?
notre horaire '' autre que les courses '' est chargée pas mal maintenant
on fera tout en notre possible pour être la bientôt

pour moi, ce jour la est passé, de toute facon même si on s'engeulait 2 jours
le résultat restera le même

ps: je ne savais pas que t'avais un char...?? on ne le voit pas sur la piste CoolLaughing

BEN 3 a écrit:
cherche moi pas ptite vache il nest pas encore vendue.... Shocked

je vais t'appeler '' la tite poule ''
tes drole

je t'aime bin pareil el grand!! Twisted Evil

excuse moi steve je suis vraiment nul avec un ordi cé tu corect comme ca.