Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario#61

J`abandonne ou je continue.

Messages recommandés

Je ne sais pas ou les officiels regardaient quand le 85 ma virré dans la 3, mais je sais que
quand tu es premier on protège le premier et celui qui a virré l`autre s`en va en arrière
et pourtant c`est le contraire qui c`est produit,mon numero était encore en haut du
tableau indicateur. Pour cette raison je vais prendre un moment de réflection et réparer
la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#61 a écrit:
Je ne sais pas ou les officiels regardaient quand le 85 ma virré dans la 3, mais je sais que
quand tu es premier on protège le premier et celui qui a virré l`autre s`en va en arrière
et pourtant c`est le contraire qui c`est produit,mon numero était encore en haut du
tableau indicateur. Pour cette raison je vais prendre un moment de réflection et réparer
la voiture.


Mario, jette un coup d'oeil sur le vidéo, le 85 t'a touché parce que tu as freiné pour éviter le 55 en perdition devant toi. Je t'invite à venir le visionner si tu veux.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as été capable de garder le lead une dizaine de tours, tu es revenue en force cette année après une saison difficile l' année dernière, tu aimes ce que tu fais et surtout tu as commencé quelques choses que tu dois finir pour sortir la tête haute peux importe le résultat!!!!! yes flameyes flameyes flame

T' es capable Mario! tu continues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les gagnants ne lâches jamais ça commence par là!!!!!!!!!!!!!
mais je sais l' argent des fois ç a l aide pas mais il y toujours une petite solution
pour ramasser des fonds.
-Tournoi de poker
-lave-auton
-tour avec ta voiture
-tirage
-signature sur ta voiture
-etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c,est dure de jour dans la cour des grand! mais ce que tu fais avec le petit budget que tu as a moins que je ne trompes,c'est très bien pis lâche surtout pas ,tu sembles avoir trouvé les ajustements qui te conviennes.il en reste pas mal encore mais tout les efforts que vous metté,sa serait plates que tu t'arrêtes ,,, yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...