Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

David Hébert, Martin Hébert et Corey Wheeler triomphent!

Messages recommandés

David Hébert, Martin Hébert et Corey Wheeler triomphent devant une foule survoltée lors de la soirée Imprimerie M.S à l’autodrome Drummond.

Drummondville, Qc 12juillet 2010-Steve Bertrand, directeur des communications.

Plusieurs amateurs de course s’étaient donné rendez-vous samedi soir à l’autodrome Drummond dans le cadre de la soirée Imprimerie M.S pour une autre soirée spectaculaire mettant en vedette la classe modifié avec deux finales de quarante tours inversées.

Un peloton de vingt-sept modifié a pris part à la finale avec comme la semaine passée #27 Dusseault et #22j Clair en première ligne. La première course a été l’affaire de Gino Clair alors qu’il était vraiment intouchable allant même prendre un tour sur plusieurs voitures jusqu'à la treizième place. C’est donc les treize premières voitures qu’on a inversées et pour la relance c’est #73 Alain Boisvert qui hérite de la position de tête. Au cinquantième tour un accrochage survient alors que #27 Dusseault semble frapper le mur intérieur a l’entrée de la courbe #3 et le projette a l’extérieur de la piste avec comme conséquence que les voitures de #22j Clair ,#44 Gougeon et #37 St-Sauveur ne peuvent éviter le contact. Tous ont pu repartir à l’exception de #27 Dusseault qui a eu beaucoup de dommages à l’avant gauche. Moins de trois tours plus tard c’est au tour du #73 Alain Boisvert de frapper violemment le mur dans la courbe #3, soirée de travail terminé pour ce dernier. Le reste de l’épreuve a été l’affaire du #54 Steve Bernard. Au combiné le #1 David Hébert est déclaré gagnant devant #54 Bernard et le #21 Bussière.

En classe sportsman, la victoire est allée au #43 Martin Hébert devant le #92 Martin Pelletier et le jeune #13 Kevin Hamel. Du côté de la classe pro-stock de la belle visite avec le #47s Corey Wheeler qui est sorti gagnant devant le #115 Stéphane Lemire et un régulier du podium le #05 Jocelyn Roy.

Top-5

Mod; D.Hébert, S.Bernard, Y.Bussière, K.Robidoux, F.Gamache
Sportsman; M.Hébert, M.Pelletier, K.Hamel, D. Côté, J.Pelletier
Pro-Stock; C.Wheeler, S.Lemire, J.Roy, R.Bertrand, F.Adam

La semaine prochaine restaurant chez Louis présente la Soirée reconnaissance aux amateurs avec photo et autographe sur la piste en plus d’un programme complet en modifié, sportsman et pro-stock. C’est un rendez-vous samedi 17 juillet dès 18hrs à l’autodrome Drummond.

Steve Bertrand
Directeur des communications
Autodrome Drummond
bert@360nitro.com
www.autodrome-drummond.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...