Bree11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bon c'est pas une 3cv mais bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bon anniv' christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 24 juin 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Good birthday !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beige Nankin 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Et je dirais même plus : happy birthday to you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour roooooooooooooooooooo quel boulet je fais je viens tout juste de m'appercevoir de vos messages ils me vont droit au coeur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii milles fois les amies et amis pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb8911 0 Posté(e) le 16 août 2007 Et bien depuis le temps la bouteille de champ ne va plus être fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 août 2007 je pense qu'il l'a bue donc il doit y avoir une autre pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 16 août 2007 joyeux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour Ba vouiiiiiiiiiiiiiiiii vous "boivré" un coup un de ces jours De toutes façons je n'aime pas le champagne mais par contre j'aime bien mangé si vous voyez ce que je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites