Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joly-sab racing

resultat triple couronne

Messages recommandés

#1 ROBIN HARRISSON # 3
#2 MARC-ANTOINE DEMERS # 422
#3 ALEXANDRE LECLERC #11


super de belle course cote a cote,beaucoup de changement de position pour la 2ieme position entre #11 # 422


une course tres clean envers les pilotes avec un beau respect .....................



merci a tout les mecano du # 3 # 422 #11


qui ont pu faire de cette course un succes


#3 mecano Steve
# 422 mecano Jean-Guy// Groleau
# 11 Stephane FLO performance


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lâche pas le jeune, tu l'a l'affaire! bon retour et appelle moi cette semaine et je te donnerai un truc pour depasser robin. bon appétit mes gourmandes!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fut très trippant, je ne suis meme battu quelques tours avec Marc-André alors que dans un restart je lui ai volé la 3eme place ... mais étant plus rapide il l'a reprise en 7-8 tours et a meme regagné une position plus tard.

Wow excellente course et il fesait chaud ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
lâche pas le jeune, tu l'a l'affaire! bon retour et appelle moi cette semaine et je te donnerai un truc pour depasser robin. bon appétit mes gourmandes!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Oui un truc pour vaincre robin avec plaisir , la premiere marche du podium est la seul qu'on aimerais essayer peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle course clean felicitation a tous les pilotes tant qu:a nous ont cest battu avec une nouvelle transmision pis des truc nous en auront besoin pour battre Robin, Marc Antoine,Dominic et les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l equipe 422 seras du prochain programme de vallée avec un tres grand désire soit de monter sur la plus haute marche du podiume et ainsi reussire a vaincre robin harrisson nous sommes déja entrain de faire des ajustements pour propulser le 422 a la tete du peloton tonguebravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
«TOP FIVE MONTMAGNY ET CUMULATIF»

MONTMAGNY:

1= #3 ROBIN HARRISSON
2= #422 MARC-ANTOINE DEMERS
3= #11 ALEXANDRE LECLERC
4= #7 DOMINIC JACQUES
5= #99 MARTIN LIVERNOCHE

CUMULATF:

1= #3 ROBIN HARRISSON 97 POINTS
2= #422 MARC-ANTOINE DEMERS 97 POINTS
3= #7 DOMINIC JACQUES 96 POINTS
4= #33 PHILIPPE POULIN 94 POINTS
5= #28 MARIO ROY 89 POINTS

Tous les résultats sur le site de l'Autodrome Chaudière ce soir ou demain au www.autodromechaudiere.com, sections résultats.

André Gagnon, Responsable Triple Couronne S.C. Bestbuy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle course les gars félicitation à tous.
Et aussi j'aimerais féliciter Mario Roy pour son dérapage controler dans la courbe 3,l'adrénaline a dû surement monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bravo à votre équipe et tout les autres aussi, très belle course clean avec 3 jaunes causé par le #42 qui embarquait pour la 1ere fois dans la finale.

eldan a écrit:
Très belle course les gars félicitation à tous.
Et aussi j'aimerais féliciter Mario Roy pour son dérapage controler dans la courbe 3,l'adrénaline a dû surement monter.
Oui j'ai vu ça je l'ai sur vidéo vous verrez....et Mario check ton disque et tes pads à gauche en avant....d'après moi y en a pus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes très heureux d'avoir partagé le plaisir des courses sur la track et sur notre terrasse mobile, tout ca sur une très belle ambiance des courses. Nous sommes très heureux d'avoir fait votre conaissance avec vous car tout le monde est le bienvenue pour se piquer une jasette et a la prochaine rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...