Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deuche661

Restau AZ 54

Messages recommandés

Bonjours les amis , voila depuis dimanche soir mon AZ de octobre 54 et chez moi , il a pas fallu lomtemps pour me decidé a la restauré en entiere , et dans les regles de l'art . Voila en gros ce qui a a refaire : sur le chassis tole superieu et inferieu , ensuite la caisse , fond de coffre a refaire , face arriere a redressé planchés a refaire et voila en gros mais place au photos :

La voila dans la cours :

Et le demontage , ont en a profité pour tout netoyée puis j'ai commencé mon chassis :

Le chien garde la deuche , il voulai pas qu'ont la demonte Very Happy

Voila a l'heure de maintenant le chassis et nu , demain je commence a le poncée ...

Amicalement deuche

ça ne plaisante pas chez deuche66 affraidaffraidaffraid
bravo pour l'energie et bon courage mais on sent tout de suite que tu fais pas les trucs à moitié.
n'hésites pas à alimenter ce post en photos,on aime bien regarder LaughingLaughingLaughing

Alala quand on a la place pour décoquer... merci pour les photos, elle va être magnifique cette deuche !!!! cheers

Merci les amis pour vos encouragement , demain je commence a poncé mon chassis , la ca va etre long Very Happy ...

Amicalement deuche

Bonjour DEUCHE66

Je viens de regarde la restauration de ta deudeuche et je me suis reconnu sauf que moi c’est une AMI6 et demain si j’ai le temps je mettrais des photos de ma restauration et tu pourras voir que l’on a fait la même chose

Je te souhaite bon courage pour la fin

KENAVO

Salut.
Quelques reflexions juste pour info.
Année 54 peut-être mais :
Le dégivrage, donc le conduit en Y sous le capot n'est apparue qu'en decembre 56 avec la sortie de l'AZL. A partir de cette datte, le trou superieur sur le tablier etait bouché par une plaque sur l'AZ car n'ayant pas encore le dégivrage elle.
.Les clignotant ne sont apparue qu'en janvier 55 ainsi que la platine sur le tableau de bord. C'est certain qu'en 50 ans, des modifications ont pu être faite ou un changement de caisse tout simplement.
Tout ça n'est pas bien important, l'essentiel étant qu'une de plus va être sauvé.
Je ne suis pas inscris sur ce forun et mon intervention ce fait sans la moindre prétention. Juste un amoureux des deuchs
à+
did06 alpes maritimes

Faut pas etre timide did06,ce forum est un espace libre d'echange et de discussion,inscris toi SmileSmileSmile

Invité did06
re
moi pas timide mais déjà sur pas mal d'endroit
Mais pourquoi pas
à+

• Créer...