Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim_JT_RACING

Bourses/Billets, où les récupérer?

Messages recommandés

J'ai ''entendu dire'' qu'il nous était attribué des billets d'entrée selon nos résultats de course. Peut-être des bourses aussi mais on n'est probablement pas rendus là.

En fait j'ai quelques questions sur le sujet des prix ou tirages de présence.
-C'est quoi les bourses ou prix remis pour les positions? Y'a une charte en quelque part?
-Qui nous dit si on a gagné quoi que ce soit?
-SI on a gagné quelque chose, on ramasse ca où et quand?
-Y'a des prix de présence dont il faut assister aux tirages pour gagner?

On s'entend qu'on ne course pas pour ca, mais j'étais curieux de savoir. Tout à coup qu'on aurait un magot de caché en quelque pars. Laughing

Jim_JT_RACING a écrit:
J'ai ''entendu dire'' qu'il nous était attribué des billets d'entrée selon nos résultats de course. Peut-être des bourses aussi mais on n'est probablement pas rendus là.

En fait j'ai quelques questions sur le sujet des prix ou tirages de présence.
-C'est quoi les bourses ou prix remis pour les positions? Y'a une charte en quelque part?
-Qui nous dit si on a gagné quoi que ce soit?
-SI on a gagné quelque chose, on ramasse ca où et quand?
-Y'a des prix de présence dont il faut assister aux tirages pour gagner?

On s'entend qu'on ne course pas pour ca, mais j'étais curieux de savoir. Tout à coup qu'on aurait un magot de caché en quelque pars. Laughing

Toutes vos réponses sont dans votre livre de procédure de course.
Pour ce qui est du dernier programme, étant donné qu'il y avait un litige à régler, les bourses n'ont pas été distribuées.
Les bourses des positions 1 à 5 seront disponibles au comptoir de la paye après le programme de samedi soir.
Les billets pour les positions 6 à 15 seront à votre nom à la barrière en arrivant ce samedi. Marcel Comeau vous les remettra.
Comme il n'y a pas eu de remises la semaine passée, on fera tirer 4 fois 50$ (au lieu de 2) au moment de la paye. Ces tirages sont des prix de présence, si votre numéro sort et que le pilote n'y est pas, on fait un autre tirage.

m ladouceur
j aimerais savoir comment les bourse des légende est rendu en $ en entré comment sa marche merci de votre réponse

Les 5 premiers on une bourse en argent,du 5ieme au dernier 2 entré de d'une valeur de 25 dollars chacune.Et il ne charge plus 25 pour le transpondeur.Voila mon Francois.Et il n'y a plus de tow money pour personne en Legende.

Charles a écrit:
Les 5 premiers on une bourse en argent,du 5ieme au dernier 2 entré de d'une valeur de 25 dollars chacune.Et il ne charge plus 25 pour le transpondeur.Voila mon Francois.Et il n'y a plus de tow money pour personne en Legende.

T'es rendu bon mon Charles !!

Jim_JT_RACING a écrit:
On a eu ca un livre de procédure de course?

oui lors du meeting qu'ont a eu mars ou avril.....me souvien plus de quel mois exatement
demande à ton pilote je suis certaine qu'il en a un livre des procédure

ARM 1 a écrit:
les programme coute tu toujour 25 $ POUR ENTRÉ

Oui mon François: 25$ dans les puits. 20$ dans l'estrade populaire
150 - 130 - 120 - 115 - 110

150-130-120-115-110 pour les 5 premiers moin $25 pour le transpondeur parce qu ils ont une paie , es ce que je me trompe yves ?

shark a écrit:
150-130-120-115-110 pour les 5 premiers moin $25 pour le transpondeur parce qu ils ont une paie , es ce que je me trompe yves ?

Effectivement tu te trompes. Aucun frais pour les transpondeurs en 2010, donc 25$ de plus que l'an passé sur les montants.