Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SAVCAR

Légende modifié 99 a vendre

Messages recommandés

J'espere Stephane que c'est pas parce qu'il t'on discalifié.....Je sais que c'est plate se faire disqualifié mais ca fait partit des courses autant qu'un 2 minutes au Hockey...Voici mon point de vue d'officiel.....Quand tu inspecte une auto c'est pour verifier la conformité de celle ci au livre de reglement.Si ils ne verifient jamais rien et qu'ils appliquent aucun reglement a quoi ca sert des reglements?????Si on applique pas le reglement et on l'applique pour un autre ca devient poids mesures.Les officiels se doivent d'appliquer le livre pour tout le monde.De vendre serait de te penaliser toi meme,te un gars qui en mange ,t'arrive toujours pret,toujours ca coche.....On se voit vendredi bonne route.Tout les champions ce sont deja faite disqualifié....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:
J'espere Stephane que c'est pas parce qu'il t'on discalifié.....Je sais que c'est plate se faire disqualifié mais ca fait partit des courses autant qu'un 2 minutes au Hockey...Voici mon point de vue d'officiel.....Quand tu inspecte une auto c'est pour verifier la conformité de celle ci au livre de reglement.Si ils ne verifient jamais rien et qu'ils appliquent aucun reglement a quoi ca sert des reglements?????Si on applique pas le reglement et on l'applique pour un autre ca devient poids mesures.Les officiels se doivent d'appliquer le livre pour tout le monde.De vendre serait de te penaliser toi meme,te un gars qui en mange ,t'arrive toujours pret,toujours ca coche.....On se voit vendredi bonne route.Tout les champions ce sont deja faite disqualifié....


Wow ! Charles, tu conviendras que ton séjour de ce "coté-ci de la clôture" te faire voir certaines choses d'une façon plus réelle. Par ton poste d'officiel, aucun traitement de faveur pour tes amis, et aucun acharnement pour tes ennemis. On appelle cela "tirer droite"...............tout en faisait fi de l'opinion des pseudo connaisseurs, les "rats de puits" qui nous attribuent toutes sorte de fausses intentions.
Bonne chance dans tes nouvelles fonctions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que de ce coté ci de la cloture on voit les choses d'un autre angle mais l'important est de garder en tete d'etre le plus juste et equitable pour tout le monde.c'est plate pour ceux qui se font prendre mais ca fais partit de la game....les reglement sont la pour ca....Merci Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...