Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat271

Surpris par les vintages

Messages recommandés

Cool je m'attendais à une parade de belles vieilles voitures.....

Belle course avec quelques beaux dépassements, très agréable à regarder¸et a entendre.

Une retour dans nos souvenirs.. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle prestance des VINTAGES, on m'avait dit que tout le monde "paradait" ce n'est pas ce qu'on a vu! Mention de pilotage pour Jocelyn Laliberté Mr Outside et Pierre Beaubien. Toutefois, mes coups de coeur vont au #32 Jean Duchesneau, #397 réplique Dirt Modifié du regretté Bob Gatien et #123 de l'Equipe Bruno Lacroix. Pis le son des années 70 était là!!! Les jeunes disent de ne pas vivre dans nos souvenirs, nous gardons que les beaux et bons! HiHi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a eu beaucoup de plaisir de courser hihihii avec la serie vintage et un gros merci a Michel Ayotte avec son nova ss # 17 de nous avoir permis cette belle experiance ..... on etais pas trop perdu coter setup hihihihih :-) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Frank 22 tu peux contacter Patrick Verner au 819 379-2669.

Il se fera un plaisir de t'expliquer de façon précise ce qu'est l'Association.

Pour Ceebee, je suis bien contente si on t'aprouvé le contraire... En effet, plusieurs croient - à tort- que les Vintage paradent, mais il faut être bien conscient que nous mettons sur la ligne de départ entre 15 et 20 PILOTES qui ont encore une passion pour les courses, et qui ne veulent pas justement parader..

La plupart sont des coureurs expérimentés qui ont fait leurs preuves sur plusieurs circuits québécois, ils sont donc capable d'en mettre plein la vue par des dépassements et des courses à deux de larges...

Donc, mission accomplie si on t'a montré que l'on ne paradait pas..

Au plaisir.

Prochain rendez-vous pour l'ASCVQ Vallée-Jonction samedi 9 juillet 19 h 30..

Ne manquez pas de venir nous voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Josée Ratté, je ne doute pas des pilotes présents en piste, car j'en connais plusieurs, je continu à penser pour un Modifié "bottine"! Bon succès à votre association pour des années à venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...