Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat271

Des nouvelles des MAX!!!

Messages recommandés

boooo un autre visite avec le mur, ca brasse en force 4. J'espère qu'il n'est pas blessé? Avez-vous des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de la misere avec un poignet gauche et une omoplate droite mais le reste ca va sauf le char.. possiblement scrap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi javais le 73 noir ben mal de coup a matin et lauto scrap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prompt rétablissement mon MAX, le tout va hâté ton début en NASCAR Sport Compact! Stay tune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa brasse pas à peux près en Challenge. Max, plus que jamais vivement tes débuts en SC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Sa brasse pas à peux près en Challenge. Max, plus que jamais vivement tes débuts en SC!


yé pas prete encore et en plus .. mon moteur est dans le civic du rat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ces arriver max tu t est tu faite toucher ou erreur de soi et bang apres le mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais le 3e de large .. je crois que le 93 a trop forcé et il m'a touché un peu ( j'ai les couleurs a coté de ma roue arriere gauche ) quand j'ai contre braqué .. le char a soudainement collé .. bang dans le mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
j'étais le 3e de large .. je crois que le 93 a trop forcé et il m'a touché un peu ( j'ai les couleurs a coté de ma roue arriere gauche ) quand j'ai contre braqué .. le char a soudainement collé .. bang dans le mur



t'étais rendu le troisième a l'extérieur,pu grand chance de t'en sortir d'en ce temp la! le 14 est arrivé comme une bombe dans la 3 et le 93 n'a pas eu le choix que rester coincé!
en tout les cas j'espère que tu manqueras pas de programme et pour finir sur une touche d'humour... les dépositaires de pièces usagés vont etre a cour de pièces bientôt!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible Steph.. je vais à la référence des laurentides .. Pieces Auto Ronald Therrien.. ils ont tu stock en masse .. juste a coté de chez nous en plus

inquiete toi pas .. j'ai 2 chars de courses .. mon sunfire survit encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...