Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André Gagnon

SPÉCIAL SPORT COMPACTE À VALLÉE-JONCTION.

Messages recommandés

SPÉCIAL SPORT COMPACTE


 Spécial SPORT COMPACTE, vendredi le 9 juillet, à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction dans le cadre du SINTO 100.
 Finale de 100 tours divisée en deux segments de 50 tours positions inversées. Le vainqueur sera celui qui aura accumulé le moins de points. En cas d’égalité, c’est le résultat du dernier segment qui tranche.
 Cette finale compte pour le championnat de la saison régulière et sera précédée de deux finales de 12 tours selon les résultats inverses de la finale du 25 juin.
 Les quatre premiers de chaque qualification iront à la pige pour la grande finale.
Il y aura présentation des pilotes et podium.
 Voici la répartition des bourses + allocation de déplacement de 40$/50$ pour ceux qui y ont droit :
1er : 250$
2iè : 150$
3iè : 125$
4iè : 100$
5iè : 75$
6iè au dernier : 50$

Également au même programme, Limité, Vintage et Légendes Modifiées.
Pour informations supplémentaires :
M. Pierre Lessard au info@autodromechaudiere.com

ATT : Horaire Lundi le 5 juillet.

André Gagnon, Directeur du Développement et Relationniste
Autodrome Chaudière, Vallée-Jonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si plusieur voiture 2 place de st eustache sont presente et veule bien une course avec personne des estrade la derniere fois cetait tres plaisant et apprecier des spectateur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
si plusieur voiture 2 place de st eustache sont presente et veule bien une course avec personne des estrade la derniere fois cetait tres plaisant et apprecier des spectateur .


Y a-t-il une pénurie de sièges à Vallée ???
Ce que j'ai le plus hâte de voir, ce sont les pilotes de Vallée qui feront comme vous et se déplaceront à leur tour le 24 juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans doute que le projet de faire des courses aux intermissions va etre proposée prochainement ou pour l'an prochain !

Pour ce qui est du 24 juillet ... vous n'aurez pas 14 voitures d'ici chez vous j'ai bien peur. Mais je me promet den parler aux pilotes pour qu'on soit une belle tite gang quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
spj 02 a écrit:
si plusieur voiture 2 place de st eustache sont presente et veule bien une course avec personne des estrade la derniere fois cetait tres plaisant et apprecier des spectateur .


Y a-t-il une pénurie de sièges à Vallée ???
Ce que j'ai le plus hâte de voir, ce sont les pilotes de Vallée qui feront comme vous et se déplaceront à leur tour le 24 juillet.


Nous ont devrais etre present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lgrand a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
spj 02 a écrit:
si plusieur voiture 2 place de st eustache sont presente et veule bien une course avec personne des estrade la derniere fois cetait tres plaisant et apprecier des spectateur .


Y a-t-il une pénurie de sièges à Vallée ???
Ce que j'ai le plus hâte de voir, ce sont les pilotes de Vallée qui feront comme vous et se déplaceront à leur tour le 24 juillet.


Nous ont devrais etre present

yes bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas besoin de la license Nascar pour le 24 juillet cé bien ça??Avez vous une date de reprise?
Et le 25 c'est la finale de la triple couronne, un autre grand périple de course :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
On a pas besoin de la license Nascar pour le 24 juillet cé bien ça??Avez vous une date de reprise?
Et le 25 c'est la finale de la triple couronne, un autre grand périple de course :)


Exactement.
Chose assurée, la date de pluie ne sera pas le 25, vous pourrez donc être de retour pour votre Triple Couronne.

Date limite d'inscription: 20 voitures pour le 10 juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il serait intéressant savoir combien dinscriptions présentement ... si yen a pas encore assez, je vais sortir de la lacheté et retrouver l'enveloppe ASE que j'ai recu et shooter un chèque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Oui il serait intéressant savoir combien dinscriptions présentement ... si yen a pas encore assez, je vais sortir de la lacheté et retrouver l'enveloppe ASE que j'ai recu et shooter un chèque Laughing


La date limite est le 10 juillet. Comme on a pas vu les gars depuis 5 semaines, il n'y en a pas gros. S'ils veulent faire cette course, ils devront se manifester d'ici là. On annoncera le 12 si la course a lieu ou non. La balle est dans votre camp.
La majorité des pilotes seront là ce samedi, on aura une bonne idée ce week-end-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Directeur Adjoint a écrit:
Soyez Prudent et revenez en forme

On course samedi apreds midi..

il va faire beau !!!



ATTENTION AUX TICKETS EN REVENANT !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle a pas lieu, ce sera un 100 tours "local ANCA" ? Question que je puisse y aller quand meme ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Si elle a pas lieu, ce sera un 100 tours "local ANCA" ? Question que je puisse y aller quand meme ? Very Happy


Si elle n'a pas lieu, ce sera congé, étant donné qu'il n'y a pas de NASCAR le 24 juillet.
J'ai cependant confiance qu'elle aura lieu. Lors des meeting pré-saison, tous étaient emballés par ce projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Ok dans ce cas, meme si vous n'avez pas ma fiche, comptez-moi quand meme ...


vous pouvez nous compté nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lgrand a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Ok dans ce cas, meme si vous n'avez pas ma fiche, comptez-moi quand meme ...


vous pouvez nous compté nous aussi


Merci les gars, Je vous enregistre. Je vous apporte vos billets personnalisés vendredi prochain à Vallée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Parfait, merci ! Le paiement ca le prend vendredi prochain aussi ?


Étant donné que la date limite est le 10, ce serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...