babylon007 0 Posté(e) le 17 juin 2007 waiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouvé une nouvelle auto... je dois aller la chercher demain...a 100bornes de chez ma maman. je vais la laisser chez elle comme ça si sa 8 tombe en rade..(le moteur fatigue apparement...je vais vérifier ça demain aussi)..ben elle prendra l'autre. c'est une LNA de 82...a priori 652cc...CT ok de février... elle appartient a un papy et c'est son fils qui la vend. c'est une entreprise..donc 2 place...ais le prix n'est même pas celui du moteur. 180e..!!!!!!!!!! valable..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 C'est la plus economique des voitures que je connaisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bonne bouille et voiture amusante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je confirme cette voiture est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je préfère les Visas ! Alala ce bab, toujours en train d'acheter des voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 20 juin 2007 salut... bon ben elle est a la maison...(enfin chez ma maman...) le retour (100kms) s'est passé sans souci...c'est ma chérie qui a conduit... comme ça j'ai u moteur boite d'avance...et sur roues en plus... :DD :DD pour le moment elle reste a amiens (a cas ou ma mére tombe en rade avec la 8 break) et on verra plus tard ce que j'en fait vraiment. (elle est bien attaquée quand même en carrosserie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 20 juin 2007 La couleur est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui l'ensemble est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Pas mal ouai mais le truc bordeau autours est un peu moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 20 juin 2007 mdr Rosi! Je trouve c'est une jolie petite voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Frank a écrit:mdr Rosi! Je trouve c'est une jolie petite voiture. En effet elle mérite d'être reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier94 0 Posté(e) le 21 juin 2007 vendue avec ou sans CT? Jolie....voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 23 août 2007 et Mathieu qu'est ce t'attends pour répondre sale gosse ! T'as pas encore compris qu'on la trouve vachement mignone m'en fout je la verrais bientôt et je lui dirais MOIIIIIIII qu'elle est vachement mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 25 août 2007 christophe78 a écrit:et Mathieu qu'est ce t'attends pour répondre sale gosse ! T'as pas encore compris qu'on la trouve vachement mignone m'en fout je la verrais bientôt et je lui dirais MOIIIIIIII qu'elle est vachement mignone tu parle de qui ma poule..???? de nath ou de la LNA...??? sinon...vendue avec ct de moins de 6 mois mais avec un dessus d'amorto arraché un peu...mais pas trés grave car réparé au mig depuis. par contre elle a un gros souci de prise d'air donc elle ne tient pas du tout le ralenti et m'oblige a roulé avec le starter et donc je consome a mort..!!! elle vas passer au découpage un de ces quatre pour coller le 652 dans une autre titine...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 août 2007 Babylone le retour et il n'est pas content,il découpe,il découpe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui autrement dit le Roi de la découpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Il va découper quoi ? La voiture ou la conductrice ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 26 août 2007 jp a écrit:Babylone le retour et il n'est pas content,il découpe,il découpe encore comme tu dis..."de retour"...!!!!! mais pas content...??? pourquoi..??? en fait si je suis content...je vais chercher une 3cv vendredi a angoulême...!!!!! sino je vend pas mal de truc...je fais un post. je vais bien sur découper la lna... pas mon amoureuse...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 août 2007 c'est quoi cette 3cv que tu vas checher à Angoulême ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 27 août 2007 ahahahahaha.....!!! une ami8 break a pô cher et planchers, bas de caisse, fond de coffre nickels...!!!!! elle remonte par la route et le vendeur (fils du proprio) m'a changé toutes les durites au cas ou. c'est une premier modéle avec vitres coulissante (non descendante) a l'avant et volant gainé de cuir comme sur les 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Du cuir de pétrole alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 août 2007 soit pas aussi brutal Camille et on peut mettre le volant dans le réservoir pour avancer ou faut récupérer le pétrole avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Brutal brutal, disosn que ce n'est pas du cuir mais une forme de skai, bref, matière synthétique... donc pétrole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 août 2007 voilà qui est bien bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites