Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robtek Racing

Faire tester des coils????

Messages recommandés

Je cherche ou je pourrais faire tester des coils (pour en connaitre le rate) pres de Montréal ou St-Eustache...

Le seul que je connaisse, est a Cornwall, c'est un peu loin...

Merci a l'avance pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Robtek Racing"]Je cherche ou je pourrais faire tester des coils (pour en connaitre le rate) pres de Montréal ou St-Eustache...

Le seul que je connaisse, est a Cornwall, c'est un peu loin...

Merci a l'avance pour votre aide![/quote


salut mon cher! as tu tout en main tout pour complèter ton char ? si c'est une question d'argent ou de temp ,je peux pas t'aider masi si il reste des cossins et que tu sais pas faire, surtout pour ta suspension et que tu veux courser cette année appel moi et je peux te donner une soirée pour un prix ridicule pourfinaliser ton projet!
il me semble que sa fait longtemp que tu bretttte! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="stef68"]

Robtek Racing a écrit:
Je cherche ou je pourrais faire tester des coils (pour en connaitre le rate) pres de Montréal ou St-Eustache...

Le seul que je connaisse, est a Cornwall, c'est un peu loin...

Merci a l'avance pour votre aide![/quote


salut mon cher! as tu tout en main tout pour complèter ton char ? si c'est une question d'argent ou de temp ,je peux pas t'aider masi si il reste des cossins et que tu sais pas faire, surtout pour ta suspension et que tu veux courser cette année appel moi et je peux te donner une soirée pour un prix ridicule pourfinaliser ton projet!
il me semble que sa fait longtemp que tu bretttte! Cool


me semble qu'il manque de char dans notre classe !!!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton offre Steph, mais pour l'instant j'ai encore un peu de brettage a faire, Laughing que veux-tu, je suis bretteux Very Happy

C'est juste que j'ai ramasser 2 coils qui trainais chez un chum, et que je n'ai absolument aucunes idées du vrai rate de ces deux coils... doute

Pour ce qui est des courses, si tout vas bien, je serai des votres dans 2 ou 3 semaines car j'ai encore beaucoups de choses a finaliser...

Un peu trop bretteux des fois... Cooltes drole


Pour ce qui est du manque de voitures, ...,... OUAIS C'est vraiment la pénurie hein!!! tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...