Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daoust_racing_girl

Une opportunité en OR pour Steve Côté!

Messages recommandés

Tel qu'annonce sur le site de l'autodrome St-Eustache...Steve fera les pratiques et la qualification pour la voiture d'Andrew Ranger ce samedi 3 juillet lors du National 250!!!

«En début d’après-midi, il participera à la course en circuit routier du championnat NASCAR K&N Pro Series de l’Est à Lime Rock au Connecticut. Immédiatement après l’épreuve, il prendra le premier avion en partance pour Montréal. Son arrivée est prévue pour le début de soirée à l’autodrome.



« Andrew ratera les essais, puis la qualification, mais sa voiture préparée par l’équipe de Dave Jacombs sera conduite par le jeune Steve Côté, le premier vainqueur de la saison en Sportsman NASCAR Ippersiel, » explique Alan Labrosse bien heureux de pouvoir compter sur la présence de celui qui a récemment remporté sa première victoire aux États-Unis à Sonoma en Californie.» Extrait de texte du site de l'autodrome

Félicitation Steve et Bonne chance!!!!!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Tres Tres Tres surprise que ces pas le 41.....Et tres content......Tres Tres Tres heureux que ces Steve yeahyeahyeahyeah

Tu est un tres bon pilote Steve ....Toujours poli sur la track et a ta place ....Pas
comme bien d'autre....

Good luck!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si steve qualif top 5 et que andrew manque l avion steve va prendre le depart de la course ? si oui se serait incroyable car je crois qu il peut tres bien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
je me demande si steve qualif top 5 et que andrew manque l avion steve va prendre le depart de la course ? si oui se serait incroyable car je crois qu il peut tres bien faire


C'est vrai !!.....mais un jet privé c'est dûr à manquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ses jamais yves plusieur chose peuve survenir on souhaite que sa marche mais on peut rever pour moi j aimerais mieux voir steve durant la course avec une bonne equipe et voiture andrew on sait qu il est bon tres bon meme alors un challange de plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...