Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spj 02

resumer d un gros week end de course

Messages recommandés

hey oui se week end le sport compacte 02 a fait de la route on a commencer vendredi soir par un tres beau programme a valle 2 x 25 tours . 1 er course hood pin oublier windshield peter 2ei course partie 16 et finie 8 satisfait du resultas ,bravo a robin et 422 ,

et nous avons ensuite a l intermission embarquer des spectateur se fut tres apprecier ,

la ou sa ce corse ces samedi on part de valle et direction st felicien . arriver sur place emplyer de la piste tres gentils mais autre pilotes !!!!!! pas super bien sur a part quelque exception mais on voyait qu on derangait ,ensuite pit meeting on se fait carrement dire ecouter on veut pas vous voir depasser nos regulier alors vous aller rouler a l arriere ,wow je viens de chauffer 5 hrs de route pour faire une parade , que dire de la piste pourrait etre tres belle mais ces tellement maganer ces incroyable des bosse des trou un manhole dans un virage on dirait le pont mercier (pour ceux qui on jamais passer sur le pont fier vous sur moi ces maganer ) premiere pratique retarder de 20 minute pas capable de sortir un rev star briser de la piste ,premiere course on part de l arriere ha oui j oubliait le pace car roule tellement slow 20 kmh ,un chauffeu retardataire bloque tous sur sont passage tellement que je me demandait s il avait recu ordre de le faire alors on a rembarquer le tout sur le trailer apres la premiere course , on se fera pas briser pour rien j ai des vrai course a faire .

commentaire positif de st felicien 10 sport compacte au moins 6 tres belle voiture avec beaucoup de potentiel bien monter et professionnel course d autobus tres drole et ha oui le moitier moitier que j ai renporter 523 $ sa fait passer le voyage un peut mieux .

je peut offiellement confirmer qu on est tres bien chez nous et que ceux qui chiale sur notre piste aller faire un tour a l exterieur vous aller voir qu on est tres bien et tres organiser . et pour ce qui est de st felicien premiere fois et la derniere aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le tracé ... le fait quelle soit maganée offre un défi supplémentaire pour des dépassements Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ou sa ce corse ces samedi on part de valle et direction st felicien . arriver sur place emplyer de la piste tres gentils mais autre pilotes !!!!!! pas super bien sur a part quelque exception mais on voyait qu on derangait ,ensuite pit meeting on se fait carrement dire ecouter on veut pas vous voir depasser nos regulier alors vous aller rouler a l arriere

Ca reflete un peu l'atitude de JIMBORACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pierre pas a ce point mais ces different exemple quand tu va a valle ces plus cordiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Moitié / Moitié étais probablement plus payant que la bourse du gagnant!!!


C'est vraiment plate d'entendre le résumé de St-Félicien, au pire tu laisse rouler le gars librement en lui signifiant qu'il n'est pas admissible aux bourses... (c'est mon avis)

Moi qui désirais aller y faire un tours (quand ma voiture seras prete)...

Boff!!!!! s'ils ne veulent pas de nous, y peuvent rester seuls dans leurs coin de pays!!!

Vallé semble tres amusante et je n'y ai jamais tourner... donc ca guide mon choix!!


Bon... Y reste maintenant a terminer ma Jelly Bean!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour Vallé vous etes les bienvenue en passant Paul Jean ,Robin,et Marc Antoine ont donner tout un show a l`intermission avac 3 pasager a bord il en ont surment eu pour leur argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lgrand a écrit:


Pour Vallé vous etes les bienvenue en passant Paul Jean ,Robin,et Marc André ont donner tout un show a l`intermission avac 3 pasager a bord il en ont surment eu pour leur argent






c est pas Marc-André c est Marc-Antoine

pauvre lui même sur le pamphlet de St-Eustache il l'on appeler Marc-Olivier doh


MADAME JOLY-SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, lorsqu'il est en piste il fait sa MARC!!! HiHi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas Marc-André c est Marc-Antoine

pauvre lui même sur le pamphlet de St-Eustache il l'on appeler Marc-[b]Olivier
doh


MADAME JOLY-SAB RACING [/quote][/b]


Sais pas c'est qui le sans dessein qui fait ce Bulletin-là !!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
c est pas Marc-André c est Marc-Antoine

pauvre lui même sur le pamphlet de St-Eustache il l'on appeler Marc-[b]Olivier
doh


MADAME JOLY-SAB RACING
[/b]


Sais pas c'est qui le sans dessein qui fait ce Bulletin-là !!!! Cool [/quote]


pas grave s'en ai drole pourvu qu'on ne lui donne pas un nom de fille tes droleCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un message pour M Jean la piste de St-Fé est très belle oui je suis daccord qu'il ya un man hole dans une courbe on na juste a pas rouler dessus et ca va tres bien, rouler en arrière vous nétiez pas oubliger juste que vous ne deviez pas vous batte pour les première place mes dans votre situation je crois pas que cétais dangereux ces peut être plus la raison pour laquelle la voiture a rester parker pour la deuxième final pas compétitive pour St-fé donc plutôt que mal parler de autodrome vous navez tous simplement qua rester sur votre track et bienvenue au 2 autre pilote Dominique et Robin qui sont venu et qui non pas critique et qui on très bien rouler en avant

Bienvenue a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...