Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

LA SÉRIE SS QUÉBEC EN MET PLEIN LA VUE!

Messages recommandés

LA SÉRIE SS QUÉBEC EN MET PLEIN LA VUE!

Avec leurs deux finales rapides et disciplinées, à travers une circulation dense à deux et même trois voitures de larges pendant des dizaines de tours, les pilotes de la Série SS Québec ont démontré que le respect mutuel est encore à la mode et ont offert au lendemain de la St-Jean, tout un spectacle à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction dans le cadre du FRAMECO SS 150.

LESAGE, ROUSSIN, BLANCHET
En Division ÉLITE, la palme revient à Steeve Lesage de Pont Rouge après une lutte de tous les instants avec Simon Roussin de Québec. Réjean Blanchet, Monsieur Canadian Tire, a suivi le rythme tout au cours de la course pour prendre le 3ième rang et réussir ainsi sa meilleure performance SS sur l’ovale de Vallée-Jonction. Patrick Boyer et Dany Poulin complètent le «Big Five». Tony Côté avait été le plus rapide en qualification «Time Trial» avec un temps de 13.884 Sec.
Finale de 100 tours disputée en 44 Min. 09 Sec et seulement 5 neutralisations. Chapeau…

SYLVAIN, LESSARD, ROY
En division INTERMÉDIAIRE, toute une démonstration d’habilité et de respect entre Daniel Sylvain de St-Georges et François Lessard de St-Joseph. Ils ont roulé côte à côte pendant plus de 25 tours. Le même scénario entre Stéphane Roy de St-Damien et Pier-Luc Labbé de St-Joseph. En bout de ligne, Sylvain monte sur la plus haute marche, suivi de Lessard, Roy et Daigle. En qualification, Daniel Sylvain a réalisé le meilleur temps en 14.199 Sec.
Finale de 50 tours disputée en 20 Min et 4 neutralisations. Chapeau…

Prendre notes que dans les deux divisions, les résultats sont non officiels suite à l’expertise des transmissions. Le rapport final sera connu mercredi.


CLASSE LIMITÉ COOL FM 103.5
Soirée signée Jonhny Gagné de St-Georges. Victoire en finale et également victoire en demi-finale sur celui qui le devance au cumulatif, Stéphane Lecours de Lac Etchemin. «Avec un peu de chance, tout peu arrivé» de dire Gagné après la course. Patrick Poulin de Beauceville et Yves Marcoux de Thetford Mines terminent respectivement 3ième et 4ième lors des deux épreuves.

CLASSE SPORT COMPACTE BETBUY
Autre démonstration de qualité pour cette classe avec ses 19 voitures en piste. Robin Harrisson de Terrebonne qui adore le tracé de Vallée, remporte la finale de 30 tours devant Philippe Poulin de St-Georges et Dominic Jacques de Vallée. Marc-Antoine Demers de Le Gardeur et Gino Bolduc de Ste-Marie les suivent au fil d’arrivée.
Jimmy Roy de Victoriaville sort vainqueur de la demi-finale.

En classe Compact Amateur, les honneurs de la finale reviennent à Jimmy Vachon de St-Joseph.

Prochain programme, vendredi le 9 juillet à 19h30 avec un 100 tours Sport Compacte en deux tranches de 50 tours, positions inversées. Les «VINTAGE» avec les Cabana, Caron et Cie ainsi que les Légendes Modifiées seront de la partie.

André Gagnon, Directeur du Développement et Relationniste
Autodrome Chaudière, Vallée-Jonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...