Bree11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 B'soir M'sieurs dames !! Ce soir en rentrant chez moi, j'ai trouvé le bulletin d'adhesion et le chéque de notre PREMIERE ADHERENTE !!!!!!!!!!! Oui une femme !!!! Il s'agit de Marie Joelle qui nous rejoint avec sa Dyane bleu de 1978 qu'elle tient de son papa !! Marie Joelle est une dame que je connait depuis tout petit car voisine des parents de mon ami d'enfance !!! A plus Stéphane. P.S : Marie Joelle n'a pas de connection internet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Cool une meuf' !!! héhé, bienvenue à elle alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 juin 2007 tu lui souhaiteras la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Rosi soit poli on dit pas Meuf !!! on dit Femme !! je te rappelle que Marie Joelle m'as connu quand j'etais PETIT GARCON , il y a 30 ans ..... Capito ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bRAVO enfin un peu de féminité dans ce club de brutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Dit donc esclave, je ne te permets pas de me reprendre ainsi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Arrivé a un certain age on dis plus meuf mais femme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Oui mais moi je suis jeune, donc je dit comme ça Retournes donc ramoner la cheminée avec tes ongles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 juin 2007 il est pénible a tout le temps eructer contre les autres ce rosi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Stephane tu souhaiteras la bienvenue à Marie-Joëlle de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 17 juin 2007 J'espère que nous aurons l'honneur de faire sa connaissance lors de l'AG et des ballades associées. Bienvenue à la 1ère adhérente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bonsoir ! Marie Joelle ne sera pas là pour l'AG !! alors pour une autre sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites