Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Martin Goulet remporte tout!

Messages recommandés

Au volant de son 38, Martin Goulet Sr. c'est payé la traite aux dépends des 17 autres coureurs ProCam Cummins à Sanair ! Le père Goulet a débuté par une victoire en qualification et fait suivre le tout par deux victoires dans les deux épreuves de 50 tours. Ce qui fut intéressant de suivre a été la présence en piste de très jeunes recrues très performantes ! L' excellent Max Pelletier a remporté la seconde épreuve de qualification au volant d'un camion du team Goulet !!! Le premier podium était composé de Martin Goulet le 38 suivi du 2 de Thierry Faubert à sa première présence dans la série et Alex Labbé, le champion SST 2009, est venu complèter le trio. Si Martin Goulet a récidivé pour la deuxième tranche, c'est Alex Labbé qui a pris le second rang devant le jeune Alexandre Jeanotte.

Le 50 tours des Légendes-Modifiées a été remporté par le champion défendant de cette catégorie de l' ASE, Stéphane Aubin. Derrière le 26 ont suivi le 31 de Jean-Claude Legris et le 83 du multiple champion Dany's Campeau. 10 Légendes étaient de la partie dont Cindy Francoeur qui éffectuait un retour en piste au volant de sa 38 Provan.

Du côté des 4 cylindres, un peloton de 7 voitures ont croisées le fer pour finalement voir Christian Gratton pousser sa 10 en tête forcant même à l'abandon l'excellent Francois Latendresse dont le moteur de sa 60 Euro Restauration a rendu l'âme. La 19 de Stéphane Gendron et la 47 de Mad Max Latendresse ont complètée le podium.

La série ProCam Cummins félicite et remercie tous les participants à cette journée de courses qui aux dires des concurrents s'est avéré très agréable.

SINCÈRES REMERCIEMENTS DE LA SÉRIE PROCAM CUMMINS:

La série tient à remercier aussi tous ceux qui sont venu prêter mains fortes pour faire de cette journée un succès. Plusieurs officiels de l' ASE ont fait valoir leur savoir-faire qui fut très apprécié. La série tient à souligner plus particulièrement le travail de Mario Dulac comme signaleur-chef pour la toute première fois, un effort des plus professionnel !

Prochaine épreuve de la série le 10 juillet prochain à l' ASE ! Espèrons vous voir en grand nombre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA OUI MARIO CHAPEAU POUR UNE PREMIERE FOI RIEN A DIRE , GROS MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...