Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Capacité de remorquage?

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je recherche un véhicules neuf qui peu tiré 4000 lbs en capacité de remorquage (Towing Capacity).

J'ai déjà un 3500HD que je garde toujours mais je change ma Mazda 3 et je voudrais me procurer un véhicule qui pourrais aussi tiré une roulotte de 3000 lbs (gross weight). Je veux pas dépenser plus de 25 000$ pour un véhicules neuf donc si vous avez une bonne idée de ce que je recherche, laissez-vous aller... c'est pas facile... surtout que je veux de quoi de grand et famillial en plus!

Ce que j'ai regardé:

Dodge Grand Caravan - 3.3 ou 3.8 en V6 avec refroisisseur de fluides a transmission. Bon choix pour le prix? Avez vous déjà tiré avec ça? Je sais pas pourquoi mais j'ai un peu peur a long terme.

KIA Sorento - Ça semble interessant mais je les connais très peu.

Ma roulotte est pas si lourde mais une fois le réservoir rempli d'eau, Propane, batterie, vaiselles, bouffe, bagage et passager dans le véhicule il faut rajouter 800 lbs donc la roulotte pèse 1600 lbs à sec alors sa donne 2300 lbs "Gross weight" à tirer + un peu de manouvre pour les grosse pente...mettons au pire 3000 lbs a tirer.

J'ai hate de lire vos commentaires.