Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

DATES DES REPRISES ASE

Messages recommandés

REMISES ASE

Suite aux cancellations causées par la pluie, voici les dates de reprises des courses de chacunes des divisions :


Pour la course du 5 juin, les catégories NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL, NASCAR SPORT-COMPACTES LUCAS OIL, LÉGENDES MODIFIÉES et CHALLENGE MEILLEUR RAMONEUR et PRO-CAM CUMMINS seront en piste le 10 juillet.
Les pilotes PRODUCTION CHINIARA SN reprendront cette course le 24 juillet.

Pour la course du 19 juin, les pilotes des divisions NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL, NASCAR SPORT COMPACTES LUCAS OIL et CHALLENGE MEILLEUR RAMONEUR participeront à un SPÉCIAL VACANCE le MARDI, 20 JUILLET à 17h30.
Les pilotes Légendes Modifiées seront en piste de 28 août et les Production le 4 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et aussi production 40 tour si il a plus de voiture ont vas tu avoir notre 50 tour ou on est limite a 40 tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll0008 a écrit:
merci et aussi production 40 tour si il a plus de voiture ont vas tu avoir notre 50 tour ou on est limite a 40 tour


18 voitures et plus= 50 tours (Production et Légendes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Danny,
Merci pour la suggestion, voici une explication;

Quand c'est relache Stock car la majorité du temps la piste est louer et occupé avec d'autres clients de course. Dans le cas du 7 Aout la piste est louer pour trois jours complet le 6, 7 et 8 Aout pour un championnat nationale de competitions Solo circuit routier. Près de 200 voitures sont attendu pour cette événement à l'ASE donc plusieurs americains aussi. Avec le pavage que nous avons fait l'automne passé nous avons de plus en plus de demande pour louer le circuit au complet de l'Autodrome et les clients roule rain or shine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
a quoi pourrait ressembler l'horaire pour le mardi 20 juillet?!?

Merci


Le 20 juillet: 3 classes au programme: Sportsman, Sport Compacte et Challenge 4.
Ouverture des puits à 17h30, courses à 19h, (2 x 25 trs Sport Compacte) Fin du programme: 22h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport-compact 24 a écrit:
Un MARDI ???? avez vous penser a ceux qui ne sont pas en vacances !


Il y a des courses le Vendredi à Vallée Jonction, le Lundi à Ste Croix durant les vacances, tous les mercredis à Ottawa depuis belle lurette, le dimanche soir à Cornwall, ces gens ne sont certainement pas tous en vacances....faut penser que sous sommes dans une situation exceptionnelle à cause de la pluie, faut donc prendre des mesures en conséquences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux États c'est pas rare des courses en plein millieu de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la reprise mais je reste a 2 heures de vous autes. ca va bien quand on reste tout pres mais ce n est pas mon cas alors je risque, car je ne serais peut etre pas en mesure d etre la !!

Vous y penser 2 heures pour me rendre et puis 20 minutes de course meme pas avec 3 heures de préparation et ensuite 2 autres heures pour le retour a la maison .. ouff !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre bien le cas aux etats ou autre places. mais quand nous sommes habituer et que nous planifions notre saison en fonction de que tout est prévu.

je peux tres bien comprendre le fais qu ila pleut beaucoup. es possible de me faire remplacer par un autre pilote a ce moment là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
votre remise du 5 juin va être le 10 juillet soit la même date de la 2e tranche de la triple couronne.....gros choix à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 juillet la triple couronne a Vallée ( vendredi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
votre remise du 5 juin va être le 10 juillet soit la même date de la 2e tranche de la triple couronne.....gros choix à faire...


Gros choix: Tu choisis ton championnat NASCAR à ta HOME TRACK ou la triple couronne. C'est ton choix, c'est toi qui vit avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
donc c'est 15$ estrades populaires ou dans le pit c'est ca?!?


Exact ! Amène ta visite pour cette soirée spéciale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
donc c'est 15$ estrades populaires ou dans le pit c'est ca?!?


Exact ! Amène ta visite pour cette soirée spéciale....


qu'est-ce qui explique la différence du prix d'entrée,
de celui du week-end??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET BERGY CÉ LA MEME DIFFERANCE QUE LE PRIX DES HOT-DOG AU COIN ET CEU DU CENTRE BELL. AUCOIN TU VEUT ATTIRER LE CLIENT ET AU CENTRE BELLE TU EN PROFITE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
donc c'est 15$ estrades populaires ou dans le pit c'est ca?!?


Exact ! Amène ta visite pour cette soirée spéciale....


qu'est-ce qui explique la différence du prix d'entrée,
de celui du week-end??


Moins de catégories, moins de staft, moins d'heures.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kex a écrit:
ET BERGY CÉ LA MEME DIFFERANCE QUE LE PRIX DES HOT-DOG AU COIN ET CEU DU CENTRE BELL. AUCOIN TU VEUT ATTIRER LE CLIENT ET AU CENTRE BELLE TU EN PROFITE.



.....je ne vois pas ce que les hot dogs viennent faire la-dedans !!
Viens voir les chiffres du stock car et tu verras si quelqu'un profite de quelqu'un !!!

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YVES CÉ PAS UNE ATTAQUE CONTRE L ASE CÉ UNE QUESTION DE MARKETING.TU EST TOUJOURS SUR LA DEFANSIVE ON EST PAS TOUJOURS LA POUR VOUS PLANTER.
ET LE MARKETING CA MARCHE ,GARDE MOI JE COUR PAS CE SOIR LA ET JE VAIS ETRE LA PARCEQUE LES COURSES J AIME CA PAS J USTE DRIVER.


BONNE JOURNNÉE MON YVES ET RELAXE PREND SOIN DE TOI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Bergy Racing a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
donc c'est 15$ estrades populaires ou dans le pit c'est ca?!?


Exact ! Amène ta visite pour cette soirée spéciale....


qu'est-ce qui explique la différence du prix d'entrée,
de celui du week-end??


Moins de catégories, moins de staft, moins d'heures.......


merci pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kex a écrit:
YVES CÉ PAS UNE ATTAQUE CONTRE L ASE CÉ UNE QUESTION DE MARKETING.TU EST TOUJOURS SUR LA DEFANSIVE ON EST PAS TOUJOURS LA POUR VOUS PLANTER.
ET LE MARKETING CA MARCHE ,GARDE MOI JE COUR PAS CE SOIR LA ET JE VAIS ETRE LA PARCEQUE LES COURSES J AIME CA PAS J USTE DRIVER.


BONNE JOURNNÉE MON YVES ET RELAXE PREND SOIN DE TOI.


Je ne me suis jamais senti attaqué dans tes propos mon cher.....passe une bonne journée toi aussi ......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi drole Karine ;)

on va aussi demander a nos employer quil nous paye pour travailler, et on va te donner 2 dollars pour chaque hot dog que tu mange.

Me semblait que t'habitais trop loin? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow il y a de l'humour, lacher pas le festival juste pour rire est bientot, hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
super la reprise mais je reste a 2 heures de vous autes. ca va bien quand on reste tout pres mais ce n est pas mon cas alors je risque, car je ne serais peut etre pas en mesure d etre la !!

Vous y penser 2 heures pour me rendre et puis 20 minutes de course meme pas avec 3 heures de préparation et ensuite 2 autres heures pour le retour a la maison .. ouff !!!



quand tu aime les course tu compte pas ton temps moi je reste a 3heure et demie de vallée pis je revient dans nuit tu aime ou tu aime pas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
j ai deux entrer gratuite encore car est ce que vous me remettre 10 $?


Garde ton bracelet pour un programme a 25$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...