Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Les ESS une chance que...

Messages recommandés

Une visite à l'Autodrome Edelweiss, vendredi, les Empire Super Sprint(ESS) étaient de passage pour une première cette saison. Les pilotes du Québec ont permis une grille de départ à 20 sprint! 7 des nôtres, 2-3 Southern Ontario Sprint et une dixaine d'américains, l'on peut constater que plusieurs préfèrent participer chez eux dans l'Etat de New York. Un prix d'entrée au puits à 30.00$ et un enfant à 5.00$ a permis à Christophe Marion de côtoyer les Dale Gosselin, Beauport. Normand Beaudreault, St-Ours. Alain Bergeron, St-Pie. Michäel Parent, Granby. Steve Poirier, St-Mathieu pour ne nommer que ceux là, tous très disponibles avec les amateurs! Mon rôle n'est pas de commenter mais... bonne préparation de piste, estrades très bien garnies de spectateurs. Aussi au programme les Mod Lite, je ne m'étais jamais attardé à ces bolides qui ressemblent étrangement à une Légendes Modifiées mais avec un "body" style DIRT pas des "dwarf". On peut les voir aussi au RPM Speedway de St-Marcel le dimanche soir!
Victoire en qualifs ESS: Normand Beaudreault, Alain Bergeron et Lance Yonge. DFC: Justin Barger. En finale Chuck Hebing était vraiement en pleine forme pour les 25 tours!
Mod Lite: Paul Drayer c'est imposé.
Notre prochaine visite est prévue le vendredi 9 juillet pour les Southern Ontario Sprint. A quoi devrons nous, nous attendre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah nous etion la aussi dans les estrade des puit moi , stef gauvreau ,isabelle , stef banane dupuis et pierre-luc

de tres belle course yeahyeahyeah

on na jaser lontemps pendant intermission avec les gens des mod lite Suspect

vraiment platte au rumeur que jai attendu que autodrome edelweiss serait a sa derniere annee opperation .... sa aurais ete acheter par la carriere de sable a coter boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les amis, la rumeur est de plus en plus persistente à l'effet que la piste soit à sa dernière saison d'opération pour faire place à l'agrandissement de la sablière. Stay tune!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domage pour les amateurs de courses sur terre battue, moi j'adore cette piste
les estrades toute pres de la track du son en masse j'espere que c'est juste des rumeurs Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...