Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spj 02

transmission

Messages recommandés

quelqu un peut me dire quel transmission les gars de st felicien utilise merci

Ca serais bizzare ca comme reglement!!!!

Y peuvent mettre des moteurs super puissant, mais pas de switch de transmission???? doute

j'ai lu leur règlement hier et Dominic sembla avoir raison!

http://www.autodromestfelicien.ca/reglements/downloads/19_sport_compact_2010.doc

1- TRANSMISSION-TORQUE-CLUTCH

Transmission automatique d’origine non modifié et torque d’origine non modifié. Transmission manuelle d’origine et embrayage (clutch) d’origine non modifié. Les transmissions doivent être complètes avec toutes les vitesses et la renverse. Volant (flywheel) d’origine. Aucune altération. PAS de pièces de compétition.

OUAIS!!!! J'ai aussi lu leurs reglements, et y serais grand temps qu'ils adoptent le meme que nous!!!!

En passant leurs reglements stipule (pas de spacers, et les pneus ne sonts pas les memes!!!)

Et la cage de sécuritée n'est meme pas obligatoire... doute

Mais pour ce qui est du ratio de transmission, c'est pas la fin du monde, y dois y avoir une transmission avec le bon ratio qui est sorti d'origine sur le moteur que Paul utilise, donc il n'a qu'a dire que sont kit sort de... Cool

Robtek Racing a écrit:
OUAIS!!!! J'ai aussi lu leurs reglements, et y serais grand temps qu'ils adoptent le meme que nous!!!!

En passant leurs reglements stipule (pas de spacers, et les pneus ne sonts pas les memes!!!)

Perd pas ton temps avec eux-autres...si tu savais combien de fois on a essayé....y'aiment mieux rester avec leur 10 chars que de se joindre au groupe de 50-60 qui roulent regulier....

Ladou31 a écrit:
Robtek Racing a écrit:

Perd pas ton temps avec eux-autres...si tu savais combien de fois on a essayé....y'aiment mieux rester avec leur 10 chars que de se joindre au groupe de 50-60 qui roulent regulier....

aie mec toi reste dans ton petit coin pis viens pas nous eceurer avec nos reglement si té pas capable de venir virer avec sans avoir un transmisison midifier reste la bas !!!!! pis non on na pas juste 10 char met plus entre 15 a 20 char pis vous avoir aps entre 50 a 60 char par programme c sur j ai été voir nous ete environ 15 a 25 char en piste okééééé mec !!!!!!

Robtek Racing a écrit:

Y peuvent mettre des moteurs super puissant, mais pas de switch de transmission???? doute

oui c bizarre aovir du monde qui aprle pour rien arrete don parler pour rien voir don voir nos bolide de course avant de parler !!!!!

JIMBORACING a écrit:
Robtek Racing a écrit:

oui c bizarre aovir du monde qui aprle pour rien arrete don parler pour rien voir don voir nos bolide de course avant de parler !!!!!

Parceque je trouve ca bizzare, je parle pour rien hein????

Vos chars ne m'intéresse pas le moindrement... Votre piste OUI (J'y ai déja tourner en Pro-Cam...)

Et quand je regarde les post de la section St-Félicien, j'en vois qu'un seul qui parle pour rien... Cool

c juste qui a 2 classe sport compact diférent point final c juste que ca serais intéressent de joeur dans les rasio mes c pas nous qui déside toute ca !!!!!

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
c'est beau avoir 160hp en dessous du hood mais quand tas pas de setup pour faire coller le char, ca donne pas grand chose...

inquete toi pas pour moi tu viensdra virer avec moi pis on va voir c qui va coller dans les courbe d un trio val pis apres une course de 50 tour on va voir si va parler pouur rien !!!!!

juste regarder la photo de sont char tu a toute les reponse le look pas fort c mon avis lollllll

troll0008 a écrit:
juste regarder la photo de sont char tu a toute les reponse le look pas fort c mon avis lollllll

pis toé ta quoi a dire ou quoi !!!!

joly-sab racing a écrit:
bon bein on iras pas a st felicien ce week end trop une belle mentalité boooo

non on né pas toute comme moi a st felicien c juste qu on passer pour des pas bon devant vous au non il y a une coup qui on venur courrir avec nous pis on tripper pareil meme si etais modifier pour un autre autodrome !!!!!

VOUS ETE BIENVENUE AVEC NOUS EN PISTE C JUSTE QUE LA TRIO VAL EST DURE SUR LES BRAS !!!!!!

Il ya pas de limite je crois, les moteurs se situent géréralement entre 125 à 160 hp ... reste à comparer les setups et les pneus avec les notres.

JIMBORACING a écrit:
Ladou31 a écrit:
Robtek Racing a écrit:

aie mec toi reste dans ton petit coin pis viens pas nous eceurer avec nos reglement si té pas capable de venir virer avec sans avoir un transmisison midifier reste la bas !!!!! pis non on na pas juste 10 char met plus entre 15 a 20 char pis vous avoir aps entre 50 a 60 char par programme c sur j ai été voir nous ete environ 15 a 25 char en piste okééééé mec !!!!!!

ASE 20-25 regulier
Vallée 20 regulier
Montmagny 15-20 regulier

Ca fait combien ca? minimum 50 reguliers.....

Selon le site de l'autordrome st-fé, vous avez courru 4 fois l'été passé.

27 juin: 11 voitures
11 juillet:10 voitures
19 juillet : 8 voitures
1er aout: 10 voitures

L'idée de mon intervention, est de te faire la demonstration que l'idée d'avoir une reglementation uniforme d'une piste a l'autre reste la meilleure solution pour avoir un bassin de courreur plus grand.....4 pistes=meme reglements=beaucoup de voiture
1 piste=reglement different=moins de voitures.....

Y'a personne qui a dit que etes des pas bons, vous passer du temps et du cash a faire des swap de fou pour rouler dans une classe qui n'est pas en santé.

Prenez le meme temps et monter quelque chars stock qui coutent pas cher et preter les a vos chums pour leur donner la piqure.....ca va en interreser quelques uns c'est sur....

Jacques#7 a écrit:
Il ya pas de limite je crois, les moteurs se situent géréralement entre 125 à 160 hp ... reste à comparer les setups et les pneus avec les notres.

merci mister et oui , on na le droit avoir toute sorte de moteur mes ilf aut qui soie stock une personen quiv eux mettre un type r dans son civic il y le doirt c jsute qui va avoir poids avec le hp

je voie aps voir un civic hachback avec un poids de 220hp x 18hp= 3960 ca va etre dure sur le body et sur la suspension

c une bonne classe ici c juste qui a des diférence avec vous !!!!!

Ladou31 a écrit:
JIMBORACING a écrit:
Ladou31 a écrit:
Robtek Racing a écrit:

ASE 20-25 regulier
Vallée 20 regulier
Montmagny 15-20 regulier

Ca fait combien ca? minimum 50 reguliers.....

Selon le site de l'autordrome st-fé, vous avez courru 4 fois l'été passé.

27 juin: 11 voitures
11 juillet:10 voitures
19 juillet : 8 voitures
1er aout: 10 voitures

L'idée de mon intervention, est de te faire la demonstration que l'idée d'avoir une reglementation uniforme d'une piste a l'autre reste la meilleure solution pour avoir un bassin de courreur plus grand.....4 pistes=meme reglements=beaucoup de voiture
1 piste=reglement different=moins de voitures.....

Y'a personne qui a dit que etes des pas bons, vous passer du temps et du cash a faire des swap de fou pour rouler dans une classe qui n'est pas en santé.

Prenez le meme temps et monter quelque chars stock qui coutent pas cher et preter les a vos chums pour leur donner la piqure.....ca va en interreser quelques uns c'est sur....

pis ca ca te fait quoi qu on né juste 10 ou 8 en piste ca te dérange tu bien toi si ta un prochaine accause qu on né pas anca va voir les propriétaire de autodrome et dis lui nous autre on né juste des pilote pour la classe sport compact st felicien

peu etre on né 1 et 15 voiture en piste mes viens amuser avec nous tu va voir qu on donne un bon show meme si on né pas gros !!!!!!et viens juste voir le show dans les esdrade un fosi mon vieux , pis arrete don de pleurer je te voie sur des video té aps plus mieux nous tu reste le top 8 !!!!!!!!!!!!!!

toute que je peu dire vous ete BIENVENUE AVEC NOUS SUR NOTRE TRAC demande a jarque il y a déja venur courir avec nous pis il doie aovir tripper pareil meme si on né aps les meme classe sport compact !!!!!

Té vraiment borné Jimbo!

tu écris: pis ca ca te fait quoi qu on né juste 10 ou 8 en piste ca te dérange tu

La seul chose qui me derange c'est tu es un menteur.....tu disais 15-20 chars...
le site de st-fé dis 8-10.

Pour le reste, je m'en cal$%ssss bin raide.....on a juste essayer de vous guider a developer votre classe v'la 3ans....

Tant mieux si 2-3 gars d'ici vont vous rendre visite.....mais vous pourriez en avoir bien plus.....on est 13 a avoir été a vallée.....

Pis je pleure pas...bou hou .....si tu lis de la meme maniere que tu écris, tu peux bin avoir de la misere a comprendre.....

sans rancune

Jimbo tu devrais encore te relire avant d'envoyer tes messages même si ces pour dire de la *&@#!% on a ben de la misère a te relire comme toujours, tu devrais te fermer ta gueule ces pas avec un gars comme toi qui chante des bètise au pilote de l'exterieur qui sont peut être intéresser a venir courire avec nous que ca va les encourager . Du nouveau monde je crois que ca pourrais faire du bien pour remplir les estrades et augementer le nombre de voiture sur la track on ce le cachera pas lannée passé on étais 12 max et environ 1000 personne dans les estrades a tout les programmes.

Je suis pleinement daccord avec toi steeve et oui ces dommage que l'autodrome ne soit plus anca question d'avoir plus de voiture et une classe comme les autre

bon ok les gars la seule question je voulais savoir rouler vous avec des dx stock si stock ou vx stock j ai jamais parler de transmission monter

pis jimbo relax je vais etre la samedi on jasera de char sans pogner les nerf pis avec mon chars de 106 hp on verra bin se que sa donne ces tout

pis a part de sa les sport compacte on a tous des transmission original soit dx si vx mon chars est un dx vx si donc je peut toute les prendre hahaha LaughingCool

spj 02 a écrit:
bon ok les gars la seule question je voulais savoir rouler vous avec des dx stock si stock ou vx stock j ai jamais parler de transmission monter

pis jimbo relax je vais etre la samedi on jasera de char sans pogner les nerf pis avec mon chars de 106 hp on verra bin se que sa donne ces tout

oui on na des moteur dx si vx stock dans notre classe venez vous amuser avec nous on va se faire du fun c sur !!!!!!

je suis désoler pour tantot mes j ai pas me faire rire de moi !!!!!

vitalbelanger a écrit:
Je suis pleinement daccord avec toi steeve et oui ces dommage que l'autodrome ne soit plus anca question d'avoir plus de voiture et une classe comme les autre

mes je suis bien accord avec vous 2 c sur ca serais cool avoir notre classe anca partout au quebec et courir avec des pilote de partout au quebec et voir leur bolide en marche 1!!!!!

bonne semaine a tous !!!!!!

JIMBORACING a écrit:

merci mister et oui , on na le droit avoir toute sorte de moteur mes ilf aut qui soie stock une personen quiv eux mettre un type r dans son civic il y le doirt c jsute qui va avoir poids avec le hp

je voie aps voir un civic hachback avec un poids de 220hp x 18hp= 3960 ca va etre dure sur le body et sur la suspension

c une bonne classe ici c juste qui a des diférence avec vous !!!!!

j'ai encore jamais vu de Type-R avec 220hp
doute

je voulait dire que on na le droit avoir toute sorte de moteur ici a autodrome mes il faut avoir le poids et le hp !!!!!!

jimbo toi ta voiture la transmission ces tu si vx ou dx ces la seule chose que je veut savoir

exemple st eustache vx

valle dx

ste croix si

joly-sab racing a écrit:
deux pilote de st félicien deux mentalité differente facile d etre top 10 a 8 ou 10 char Cool

hahahahaha arrete don parler pour rien mec commance a virer en 3 plus la 2 !!!!!!

Êtes-vous venu à bout de vous démêler pcq moi là...????? Surprised Une chance que j'ai pas de char de course.... Laughing

Jacques#7 a écrit:
Jimbo tu roulais une transmission dx 1992-1995 dans ton civic ?

automatique?

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
un moteur D15B7 de 105hp qui coupait a 7200 tours?!?? coudonc, ya rien qui marche ensembla la dedans.... doute

..je voulais pas le dire....y m'aurait traiter de braillard encore.... Laughing