Fred 33 0 Posté(e) le 21 juin 2007 elles arrivent, elles sont toutes fraîches son cul à la demoiselle elle a une aile abîmée mais une bonne bouille de devant son profil enfin de3/4 AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci mon Guy tu auras le droit de la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ah c'est gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Super !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Camille, je savais que tu aimerais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je vais bien kiffer de conduire cete auto je pense en tous cas ! En ce moment j'essai de regler les soucis de ralenti de la honda, ne fait je crois que le moteur et l'injection on été dévellopée par butagaz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Super voiture! J'en veux une aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 juin 2007 la GSA a eu son CT plus qu'haut la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 25 juin 2007 l'hydraulique marche bien alors si elle l'a passé haut la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 25 juin 2007 cool! Moi c'est décidé, si j'ai un peu de sous, à la rentrée je m'en prends une, en plus j'ai déjà l'occase sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 nan c moi d'abord !!!! Pfffff, g pus de sous fait chier !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui hydraulique vraiment RAS demain ellle sera immatriculée en 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Si tu veux tu peux la faire immatriculée en 69, ou 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 juin 2007 à la rigueur je préfère le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Rosaryoda a écrit:nan c moi d'abord !!!! Pfffff, g pus de sous fait chier !!!!!!!!!! Pardon rosy, j'ai plusieurs occasions sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Grrrrr Le 12 aussi oui, ca pourras s'arranger ... Maître Rosaryoda, omniprésent dans toute la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Rosaryoda a écrit:Grrrrr Le 12 aussi oui, ca pourras s'arranger ... Maître Rosaryoda, omniprésent dans toute la France ! Et je te dis pas les prix, ça va te faire pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oh ben je vois pas mal de gs à 400/800 euros qui on t l'air superbes, sur la page de la gs... Je pourrais m'en payer une rapidement mais j'ai pas envie de la laisser dormir dehors, et faut que je finisse de m'occuper de la honda alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ça y est vous aurez les photos tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Vivement tout à l'heure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 juin 2007 les voilà : le tableau de bord aussi la belle avec ses plaques neuves et vous les avez eu rapidement (pour une fois !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Trop bon !!!! Le slogan à l'époque c'était pas :" Ma GSA est fantaskitch !" ? En tous cas elle est très propre, l'intérieure à l'air nickel, même le volant a pas l'air d'être bouffé comme on en vois bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Dis mon gars, t'as pas des origines belges, une fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Non Rosi le solgan c'est Citroen GSA elle Refait la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je préfère le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites