Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

Il est fou

Messages recommandés

on le savait mais à ce point ... affraidaffraidaffraidbouncebouncebouncescratchscratchscratch
bon je suis l'heureux possesseur d'une GSA Pallas de 1982 (je te la prêterai Camille même si c'est pas une GS)

Cooooooooooooooooooool
J'ai hâte d'essayer ca !!!!!!!! Vive les boules vertes !!!!!!!!!

par contre bride-là parce que moi quand je roule sur coussin d'air j'ai tendance a y aller fort Coolaffraidpalesilent

lol!

héhé, toute façon avec ou sans sa avance pas, c'est plus pour me dire, une fois lancé,avant les virages: " hé oh doucement hein ! " lol!

DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fred a écrit:
ah oui ... alors tu ArrowArrowArrow

Crying or Very sad ben quoi ? Tu veux que je sorte pour mettre des photos ? Suspect

de quoi ??? de la voiture je viens de l'acheter chez le marchand ebay, vous voulez le numéro de l'annonce pour voir ???

le oui ce doit être pour le numéro pas pour ma folie affraidaffraidaffraidpalepalepale
n° : 33 01 30 03 29 24

et ben ca marche pas... 0 objets trouvés pour
33 01 30 03 29 24

function Localize(s){return s;};document.write(Localize("Enregistrer cette recherche"));
Enregistrer cette recherche

Afficher uniquement : Ventes terminéesAfficher tout

ET TOC!

Hé bé, belle affaire, elle viens de la nièvre comme marguerite !!!!!!!! Y a que des bonnes citron là bas !!!!! En plus le venderu à l'air marrant "c'est l'jeu ma pauv' lucette " Laughing
Elle est super propre, un flush et nettoyage de la carburation et hop. Tu vas la chercher quand ? Je pourrais l'essayer pdt l'ag ? Enfin avant , le vendredi en arrviant par ex ... Wink

mais oui il a l'air marrant avec la pov' Lucette le gars et en plus il s'appelle Frédéric ...
essayer mais ça roule pas vite SmileSmileLaughingLaughingLaughing

Pas grave, pas besoin de friener avant les virages donc ca compense, et pi je vais te faire acheter un moteur sub' ou un vieux porsche pour mettre dedans affraid , comme ca je te rachèterais le 1300eco pour mettre sur ma future gs tongueLaughing

rêve toujours je la modifierai pas en plus elle a l'air complète

pfffffffff mets dix plombes à s'afficher ce lien,elle doit pas aller vite cette Gsa.
tu devrait écouter rosi mon bon président Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

affraidaffraidaffraid wouah les satellites affraidaffraidaffraid
trop top LaughingLaughingLaughing
elle est toute mignonne,bravo fred.
fais gaffe,bientôt tu va acheter une BX lol!lol!lol!lol!lol!

MDR, ouai ce tableau de bord est mortel, mais bon, il est aussi mortel niveau qualité pourrie à mon avis, si c comme la bénixsme... j'ai l'impression que celui des gs est mieux fait, mais bon j'ai jamais vu de prêt la gs, et la gsa j'avais 2 ans... par contre ta sellerie à l'air comme neuve, ca c'est rare !!!!

oui elle a l'air hyper saine et a toujours été à l'abri : intérieur en parfait état, et puis elle a les compteurs compte tours à bane (pèse personne) j'adore cheerscheerscheers

bon elle est du 7 janvier 1982, vous ous rendez compte presque un an jours pour jours après j'avais mon permis le 11 janvier 1983 affraidpaleLaughingtongue

une de plus Rolling Eyesdrunkendrunken , mais ou va tu la mettre LaughingLaughingLaughing

ouvre un garage WinkLaughingLaughing

perso je suis pas fan de gsa, je prefere a la limite la gs mais quitte a avoir des spheres mieux vaut avoir une ID geekgeek
en tout cas celle la a l'air propre.

felicitations bouncebounceBasketball

ludami6 a écrit:
une de plus Rolling Eyesdrunkendrunken , mais ou va tu la mettre LaughingLaughingLaughing

ouvre un garage WinkLaughingLaughing

perso je suis pas fan de gsa, je prefere a la limite la gs mais quitte a avoir des spheres mieux vaut avoir une ID geekgeek
en tout cas celle la a l'air propre.

felicitations bouncebounceBasketball

Ah ui mais ludo la gs c'est 40 % de poid en moins, un moteur boxer et un empattement court, bref, c'est le chassis hydro le plus leger et sûrement l'un des plus intéressant à conduire. Après une GSA c'est asser moche, platic et fabrication "pré-peugeot" inside...

j'y suis allé et je ne suis pas déçu, elle est conforme à la description, et je dirais pas cher pour son état
voiture agréable à conduire et silencieuse tonguetonguetongue

Photoooooooooooooooooooooooooooossssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors bien ce tapis volant ?

Nan on les veux maintenant, je me suis connecter exprêt depuis la haute loire pour voir ton nouveau tapis !!!

Tiens moi je vais aller faire un tour de quartier en GSA pallas !!! Oui je sais le president est pas chez lui ............. mais MOI j'ai le droit de rentrer chez lui en son absence et essayer la GSA !! nanannere Rosi pas jaloux ??????

Non mon esclave je suis pas jaloux ! Je devrait la conduire à la fin du mois . Mais on attent trjs les tofs !

Alors mes impressions ....
Ben c'est une bonne voiture j'ai retrouvé des sensations passées au volant de mes GS 1220 Club et GSA X3 entre 1998 et 2001 !!!! tres bonne voiture !!!!

bon je suis étourdi, j'ai bien mon appareil photo, mais pas le cordon pour le relier à l'ordi, donc il faudra attendre jusqu'à jeudi pour les photos, désolé EmbarassedEmbarassedEmbarassedpalepalepaleNoNoNo

Fred a écrit:
même si à une mais ça va plus vite rabbitrabbitrabbit

SuspectShocked t'as voulu dire quoi là ? confused

Pour rosi
Le monsieur Guy a dit pour Demain a DEUX MAINS
Et le monsieur Fred a dit : A une c'est mieux A UNE MAIN !!
P'vre Rosi !!!!!!!!

• Créer...