Fred 33 0 Posté(e) le 14 juin 2007 on le savait mais à ce point ... bon je suis l'heureux possesseur d'une GSA Pallas de 1982 (je te la prêterai Camille même si c'est pas une GS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 juin 2007 irrécuperable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Cooooooooooooooooooool J'ai hâte d'essayer ca !!!!!!!! Vive les boules vertes !!!!!!!!! par contre bride-là parce que moi quand je roule sur coussin d'air j'ai tendance a y aller fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je mettrais un bouchon sous l'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 héhé, toute façon avec ou sans sa avance pas, c'est plus pour me dire, une fois lancé,avant les virages: " hé oh doucement hein ! " DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ah oui ... alors tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Fred a écrit:ah oui ... alors tu ben quoi ? Tu veux que je sorte pour mettre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 juin 2007 de quoi ??? de la voiture je viens de l'acheter chez le marchand ebay, vous voulez le numéro de l'annonce pour voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 14 juin 2007 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 juin 2007 le oui ce doit être pour le numéro pas pour ma folie n° : 33 01 30 03 29 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Met le lien direct stp... c plu simple je trouve pas comment on trouve une ancienne annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 juin 2007 quand tu es sur recherche tu tapes le n° de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 14 juin 2007 et ben ca marche pas... 0 objets trouvés pour 33 01 30 03 29 24 function Localize(s){return s;};document.write(Localize("Enregistrer cette recherche")); Enregistrer cette recherche Afficher uniquement : Ventes terminéesAfficher tout ET TOC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 juin 2007 le n° 330130032924 doit être tapé ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 14 juin 2007 AH bah oué ca marche.... trés trés joile et trés bonne affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Hé bé, belle affaire, elle viens de la nièvre comme marguerite !!!!!!!! Y a que des bonnes citron là bas !!!!! En plus le venderu à l'air marrant "c'est l'jeu ma pauv' lucette " Elle est super propre, un flush et nettoyage de la carburation et hop. Tu vas la chercher quand ? Je pourrais l'essayer pdt l'ag ? Enfin avant , le vendredi en arrviant par ex ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mais oui il a l'air marrant avec la pov' Lucette le gars et en plus il s'appelle Frédéric ... essayer mais ça roule pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Pas grave, pas besoin de friener avant les virages donc ca compense, et pi je vais te faire acheter un moteur sub' ou un vieux porsche pour mettre dedans , comme ca je te rachèterais le 1300eco pour mettre sur ma future gs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 juin 2007 rêve toujours je la modifierai pas en plus elle a l'air complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 aller va , un ti quatrapla porsche de 90ch c pas enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pfffffffff mets dix plombes à s'afficher ce lien,elle doit pas aller vite cette Gsa. tu devrait écouter rosi mon bon président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 juin 2007 wouah les satellites trop top elle est toute mignonne,bravo fred. fais gaffe,bientôt tu va acheter une BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 MDR, ouai ce tableau de bord est mortel, mais bon, il est aussi mortel niveau qualité pourrie à mon avis, si c comme la bénixsme... j'ai l'impression que celui des gs est mieux fait, mais bon j'ai jamais vu de prêt la gs, et la gsa j'avais 2 ans... par contre ta sellerie à l'air comme neuve, ca c'est rare !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oui elle a l'air hyper saine et a toujours été à l'abri : intérieur en parfait état, et puis elle a les compteurs compte tours à bane (pèse personne) j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Felicitations! Quand est-ce que tu la recupere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bon elle est du 7 janvier 1982, vous ous rendez compte presque un an jours pour jours après j'avais mon permis le 11 janvier 1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 15 juin 2007 une de plus , mais ou va tu la mettre ouvre un garage perso je suis pas fan de gsa, je prefere a la limite la gs mais quitte a avoir des spheres mieux vaut avoir une ID en tout cas celle la a l'air propre. felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ludami6 a écrit:une de plus , mais ou va tu la mettre ouvre un garage perso je suis pas fan de gsa, je prefere a la limite la gs mais quitte a avoir des spheres mieux vaut avoir une ID en tout cas celle la a l'air propre.felicitations Ah ui mais ludo la gs c'est 40 % de poid en moins, un moteur boxer et un empattement court, bref, c'est le chassis hydro le plus leger et sûrement l'un des plus intéressant à conduire. Après une GSA c'est asser moche, platic et fabrication "pré-peugeot" inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je vais en théorie la chercher demain, je vous raconterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 17 juin 2007 j'y suis allé et je ne suis pas déçu, elle est conforme à la description, et je dirais pas cher pour son état voiture agréable à conduire et silencieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 juin 2007 et les photos fred ? elles sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 juin 2007 il faisait nuit, vous en aurez tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 vous dormez pas la nuit ou qoui???? allé, des photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Photoooooooooooooooooooooooooooossssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors bien ce tapis volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 juin 2007 super, vous aurez les photos ce soir, la plage m'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Nan on les veux maintenant, je me suis connecter exprêt depuis la haute loire pour voir ton nouveau tapis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Tiens moi je vais aller faire un tour de quartier en GSA pallas !!! Oui je sais le president est pas chez lui ............. mais MOI j'ai le droit de rentrer chez lui en son absence et essayer la GSA !! nanannere Rosi pas jaloux ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Non mon esclave je suis pas jaloux ! Je devrait la conduire à la fin du mois . Mais on attent trjs les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Alors mes impressions .... Ben c'est une bonne voiture j'ai retrouvé des sensations passées au volant de mes GS 1220 Club et GSA X3 entre 1998 et 2001 !!!! tres bonne voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bon je suis étourdi, j'ai bien mon appareil photo, mais pas le cordon pour le relier à l'ordi, donc il faudra attendre jusqu'à jeudi pour les photos, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pfffffffffffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Rosaryoda a écrit:Pfffffffffffffff ! pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 20 juin 2007 jp a écrit:Rosaryoda a écrit:Pfffffffffffffff ! pareil Idemmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 juin 2007 vous les aurez demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin Vivement 2mainnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 juin 2007 même si à une mais ça va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Fred a écrit:même si à une mais ça va plus vite t'as voulu dire quoi là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Pour rosi Le monsieur Guy a dit pour Demain a DEUX MAINS Et le monsieur Fred a dit : A une c'est mieux A UNE MAIN !! P'vre Rosi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 okok, heureusement que tu es là esclave ! Et surveille ton language ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites