Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cart1

mr labrosse

Messages recommandés

simple question ,mettont ,nous nous presentons 23 camion pour le canadien tire ,as t il une ptite place pour nous ,merci

ya déja les Challenge, les Légendes, Production, Sport Compacte, Sportsman, RevStar, Vintage....

calcule ca et demande toi si il reste de la place... on a meme pas de qualifs!!!

Bonsoir Cart,

Je vais verifier mais je pense que l'horaire de la journee du NCTS est deja bien remplie. Je pense que nous avons tous les classes ANCA,le S/C Lucas Oil et Sportsman Ippersiel Nascar, les Revstar, les vintage en plus de la course feature Cdn Tire 250 tours sans oublier la session d'autograph sur la piste pour le public etc... Comme mentionné nous allons verifier et vous laisser savoir cette semaine. Merci de votre interet, en esperant de voir vos camions al'ASE bientot !

Pas certain, mais je pense pas que la question était posé à Champagne Motorsport....
doute

Pat27 a écrit:
Pas certain, mais je pense pas que la question était posé à Champagne Motorsport....
doute

pas certain mais je peux tu exprimer mon opinion?!? j'ai pas donné de réponse pourtant, me semble...

avec 7 catégories déja présentes, je trouve ca chargé... si vous aviez été sur le programme au début, j'aurais rien dit...

mais entre moi et toi, je préfère voir les ProCam que les RevStar...

c'est que mon opinion... si les dirigeants vous trouvent un spot, tant mieux pour vous, ca va gruger du temps sur les autres catégories... quosse tu veux je faise...

edit : et le fait que tu investisse 100 000$ sur ton pick-up, personne t'a tordu le bras pour faire ca!!! c'est pas un argument pour me faire changer d'idée!!

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
avec 7 catégories déja présentes, je trouve ca chargé... si vous aviez été sur le programme au début, j'aurais rien dit...

c'est que mon opinion... si les dirigeants vous trouvent un spot, tant mieux pour vous, ca va gruger du temps sur les autres catégories... quosse tu veux je faise...

edit : et le fait que tu investisse 100 000$ sur ton pick-up, personne t'a tordu le bras pour faire ca!!! c'est pas un argument pour me faire changer d'idée!!
....TES CERTAIN QUIL ETAIT TOUS LA AU MOIS D AVRIL QUAND IL ONT FAIT LE CALENDRIER,CI OUI ,TE RAISON!!!! doutedoute

cart a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:

....TES CERTAIN QUIL ETAIT TOUS LA AU MOIS D AVRIL QUAND IL ONT FAIT LE CALENDRIER,CI OUI ,TE RAISON!!!! doutedoute

Moi, je suis certain !

cart a écrit:
AH BEN ,MON CHAT EST MORT!!!!
Pas juste ton chat est mort ... Ton intervention aussi !!! HIHIHI Hey, Cé Moé , CÉPÉPÉ 11 Tsé l'autre Champagne ... #11 "VINTAGE" CoolCoolCool Pathétique , vous avez pas une belle track sur le bord du fleuve en bas d'la cote ??? Non ...

cépépé a écrit:
Pathétique , vous avez pas une belle track sur le bord du fleuve en bas d'la cote ??? Non ...

Il y en a une, mais c'était les mêmes dates qu'a l'ASE qui étaient disponibles en début de saison. L'année prochaine on va organiser ça autrement, mais là on est obligé de vivre avec. J'espère qu'il ne mouillera pas les dates ou les trucks viennent chez nous parce que ça va devenir compliqué.

Riverside Speedway a écrit:
cépépé a écrit:
Pathétique , vous avez pas une belle track sur le bord du fleuve en bas d'la cote ??? Non ...

Il y en a une, mais c'était les mêmes dates qu'a l'ASE qui étaient disponibles en début de saison. L'année prochaine on va organiser ça autrement, mais là on est obligé de vivre avec. J'espère qu'il ne mouillera pas les dates ou les trucks viennent chez nous parce que ça va devenir compliqué.
Call la pas Snowbird , la pluie est assez souvent au rendez-vous le week-end , tu trouve pas ca drole qu'on est pogné , a re-embarqué le stock trempé au os viarge , a la tienne et belle Job comme toujours vieux !!! CPP 11 Cool

cépépé a écrit:

.....MA M ARANGER A ETRE LA QUAND REAL ET SON GROUPE VONT FAIRE LE CALENDRIER DE L AN PROCHAIN AVEC VOUS,, MEME CI VOULEZ PAS ME VOIR LA FACE ,MA ETRE LA POUR EN TIRER MA PROPRE CONCLUSION ,ONT DIRAIT DES FOIS QUE CA VEUT PAS QUE CA FONCTIONNE

C'était plus compliqué cette année parce que les LMS font plus de courses. C'est certain que presonne ne veut faire de course dans l'est quand les LMS sont chez le voisin, donc ça élimine des possibilités.

C'était plus compliqué cette année parce que les LMS font plus de courses. C'est certain que presonne ne veut faire de course dans l'est quand les LMS sont chez le voisin, donc ça élimine des possibilités.
.......IL VA FALOIR COMMENCER A PENSEZ A FAIRE NOTRE PTITE AFFAIRE A CHAQUE PISTE ET AMENER DES NOUVEAU ADEPTE DE COURSE ,SINON CA FINIRA PLUS , LES LIGUE JUNIORS AU HOCKEY FONT LEUR PARTIE QUAND MEME QUE LE CH SONT A LA MAISON 3 FOIS PAR SEMAINE ,MOI JE VERRAIS DES ENTRER A 5 $ OU 10$ ,TU TE REPREND CA BIERE ET HOT DOG ,LES PILOTES ,TES PAYE AVEC QUI RESTE POUR QUE CA SOIT EQUITABLE SUR LES 2 BORDS ,TU INCITE L EQUIPE A EMMENER DES NOUVEAU ADEPTE ,TES PAYES EN ARGENT PIS UN BOUTE EN BILLETS ,JE SAIT QUE JE ME FERAIT PAS D AMI AVEC CE POST MAIS NOUS EN SOMMES RENDUE LA ,VOUS VOYER CLAIR ,LES ESTRADE SONT VIDE ,IL SERAIT TEMPS QUON SE REVEILLE TOUS!!

OU PEUT ETR LE DIMANCHE A 19 HRS SERAIT LA JOURNÉE IDEAL POUR LES SOIRER A 10$,ESSAYER CA ....ET BAISSER VOTRE STAFF ,MOI A PARTIR DE L ENTRER JUSQUAU CENTRE DU PIT ,2 SERAIT SUFFISANT A PART DE CEUX DANS LA CABANNE,JE VOUS LE REPETE ,CA EN AI FATIGUANT

je suis quaiziment certain qu avec des estrade bien pleine ,mon truck serait barbouiller de commenditaire et j aurais besoin de moin$$$ de paye pour me satisfaire ,pour etre ben franc ,j irais gratos ci a chaque cnt ont serait la ,cest en cest moment que j emenerais mes commenditaire ,il capoterais tous!!!!!!!

cart a écrit:
je suis quaiziment certain qu avec des estrade bien pleine ,mon truck serait barbouiller de commenditaire et j aurais besoin de moin$$$ de paye pour me satisfaire ,pour etre ben franc ,j irais gratos ci a chaque cnt ont serait la ,cest en cest moment que j emenerais mes commenditaire ,il capoterais tous!!!!!!!
Mes des noms tu suite aux sa paraitrerait mieux déja , un pick -up cé comme un" plywood " de 4x8 y a dla place en masse pour des commanditaires !!! CoolCoolCool