Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

REMISES ST-EUSTACHE

Messages recommandés

En raison des nombreuses dates cancellées à cause de la pluie, l,ASE devra reprendre les (ou une partie des) programmes annulés. Nous avons quelques disponibilités de date pour ce faire. Une annonce sera faite en début de semaine pour annoncer ce qui sera décidé.
Merci à nos fidèles réguliers qui se sont présentés qiand même en grand nombre pour ces événements. Prenez soin de conserver vos bracelets qui seront honorés lors de prochains programmes RÉGULIERS de stock car.

merci pour les info Yves en passent sa doit etre pas mal plus compliquer pour l`administration de l`ASE les jour de pluie.bravo pour votre bon travail,ont n`y peut rien personne,meme si C frustrant a l`OS .......slim.

je suis à veille de changer mon suit de course pour un Speedo sti... tes drole

c'est plate que les gens se déplacent pour rien mais les estrades sont vides... c'est encore moins le fun...

donc notre bracelet bleu sera honoré pour le National 250?!?

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
je suis à veille de changer mon suit de course pour un Speedo sti... tes drole

c'est plate que les gens se déplacent pour rien mais les estrades sont vides... c'est encore moins le fun...

donc notre bracelet bleu sera honoré pour le National 250?!?

garde ton suit de course .. on veut pas te voir en speedo LaughingLaughingLaughing

troll0008 a écrit:
jf un speedo c plus a la mode lollll

je suis tanné de laver mon suit non pas parce que j'ai coursé, mais parce que j'étais trempe à lavette...

mettons qui mouille samedi le 3, j'ai vu qu'il y a du lapping le lendemain, donc faut croire que le rain date sera plus tard?!?

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
troll0008 a écrit:
jf un speedo c plus a la mode lollll

je suis tanné de laver mon suit non pas parce que j'ai coursé, mais parce que j'étais trempe à lavette...

mettons qui mouille samedi le 3, j'ai vu qu'il y a du lapping le lendemain, donc faut croire que le rain date sera plus tard?!?

Met un imperméable en plastic jaune par dessus... =))) Cool