Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racemick

course 27 juin a sanair

Messages recommandés

y a tu des gars qui sont interesser a courser sur la petit oval a sanair nous somme inviter par les pro cam pour une course démo en meme temps on pourais user nos vieux good year, y a des intersessers

OK MICK MOI CHU LA MAIS J AI PU DE GOOD YEAR . J AIMERAIS QUE TU CONFIRME S.V P MERCI. bravo

aller les gars réveiller vous ons a la chance de virée si on est 15voiture et + on fait 50 tour si non on va faire moin de tour

ca va la peine de faire paraitre un post pour vous les gars boooo Jean-François Descarries ma confirmer qu'il avait une 12 de légende qui allait etre presente .merci a jean-claude et gab d'avoir afficher leur présence donc a date on serait une 15aine reste juste a dame nature d'etre de notre coté

racemick a écrit:
ca va la peine de faire paraitre un post pour vous les gars boooo Jean-François Descarries ma confirmer qu'il avait une 12 de légende qui allait etre presente .merci a jean-claude et gab d'avoir afficher leur présence donc a date on serait une 15aine reste juste a dame nature d'etre de notre coté

Mario y sera pas.....je tes répondu par MP

merci
Nath91

Avant d'utiliser nos catégories pour faire des courses, la série ProCam devrait considérer que nous avons 3 dates de course à reprendre et attendent pour décider d'utiliser une date qui est disponible pour nous.

racemick a écrit:
y a tu des gars qui sont interesser a courser sur la petit oval a sanair nous somme inviter par les pro cam pour une course démo en meme temps on pourais user nos vieux good year, y a des intersessers

Ca nous donne combien $$$$

Yves Ladouceur a écrit:
Avant d'utiliser nos catégories pour faire des courses, la série ProCam devrait considérer que nous avons 3 dates de course à reprendre et attendent pour décider d'utiliser une date qui est disponible pour nous.

SUR LE CALENDRIER CÉ MARQUER WEEK END DRAG CÉ PU BON QUOI?????? DROLE DE CALENDRIER

Si tu regardes le calendrier complet de l'Autodrome(et non pas celui su stock car), c'est inscrit que le Drag est le samedi seulement!!

NON MAI CÉ PARCEQUE SUR UN Y A DU DRAG ET SUR L AUTRE Y A DU DRIFT LE QUEL EST BON ET OU IL POURAIS Y AVOIR DE LA PLACE POUR NOUS??

coudonc les année passe mais y a de quoi qui change pas vla une couple d année quand y avais des course de legende a quebec et qu on ce fesait inviter pour essayer de populariser la classe du coté de quebec bien l ase mettais un programme point double pour etre sur que les meneurs n y aiile pas
la y on pas de legende sur le calendrier mais un promoteur les voudrais un dimanche 27 juin (eille maudite bonne idée y mouille le samedi )l ase na pas de stock car le dimanche mais y vont y penser et surtout d y inclure les legendes

shark a écrit:
coudonc les année passe mais y a de quoi qui change pas vla une couple d année quand y avais des course de legende a quebec et qu on ce fesait inviter pour essayer de populariser la classe du coté de quebec bien l ase mettais un programme point double pour etre sur que les meneurs n y aiile pas
la y on pas de legende sur le calendrier mais un promoteur les voudrais un dimanche 27 juin (eille maudite bonne idée y mouille le samedi )l ase na pas de stock car le dimanche mais y vont y penser et surtout d y inclure les legendes

Pauvre Shark \!! Tu devrais t'informer avant d'écrire tes ragots.

je savais quand lancant une ligne un gros poisson mordrais (lol) sans rancune le passée es le passée

shark a écrit:
je savais quand lancant une ligne un gros poisson mordrais (lol) sans rancune le passée es le passée

Bonne pêche !! Il y a un tournoi le 27 !!

Je peux maintentant vous confirmer que ma voiture ca être prète et sera présente à Sanair. De plus Stéphane Depuis sera aussi présent!!

2 voitures de plus

Y devrait y avoir beaucoup de Legendes.....pas de dyno a passé..... Cool

non, je voulais juste resoulever le point que certaines équipes
sont peut-être absente du au fait qu'elles ont déboursé beaucoup d'argent
sur des trains de pneus neufs qui sont maintenant bon pour les vidanges,
et peut-être aussi qu'elles attendent de voir s'il y aura une stabilité a ce niveau
pour 2011, ce qui semble être le cas et tant mieux

je sais qu'il y a des décisions a prendre en entreprise
mais le fait est quand même réel et c'est peut-être plus difficile
pour certaines équipes qui sont low budget

Ladou31 a écrit:
Y devrait y avoir beaucoup de Legendes.....pas de dyno a passé..... Cool

SELEMENT 3 LÉGENDE QUI NON PAS PASSER LE DYNO 38,07,40 TOUS DES PILOTES QUI POURAIS COURIR A ST-EUSTACHE ET POURQUOI PAS ???

est marc je ne comprend pas qu il reste juste 10 voiture dans sette classe ,dans mon temps on étais 30 il doit manqué une grande gueule pour faire valoir les point de vue des gars hihiihihihihi

0 pro-stock a granby l année derniere on est 17 sette année a les grande geules
hihihiihihihihih Cool

ARM 1 a écrit:
est marc je ne comprend pas qu il reste juste 10 voiture dans sette classe ,dans mon temps on étais 30 il doit manqué une grande gueule pour faire valoir les point de vue des gars hihiihihihihi

0 pro-stock a granby l année derniere on est 17 sette année a les grande geules
hihihiihihihihih Cool

ah.....le bon vieux temps, pas si loin en fait, avec des 200 tours a 31 chars
Very HappyCoolTwisted Evil

ca t'a bien raison, comme j'ai toujours dit, s'il n'y aurait pas eu de gueulards ya 50 ans
on travaillerait encore à 4$ de l'heure......

quand j'ai commencé en 2004,
on était régulièrement plus de 20 voitures, même 25

Adam pourrait nous informer sur les années précédentes

Des vrais réguliers, je dirais 4é

Dany Campeau
Stephane Aubin
Jean-Claude Legris
Michael Dion

Si non, il y avait aussi
Moi
Stephane Dupuis
Gaby Tetreault
Claude Tetreault(il n'a pas courser)
88
4
Michael Dion avait une deuxième voiture aussi, mais je ne me rapelle pas du nom du pilote

Donc 11 voitures au totals.

7 mario pis on etait vraiment la pour avoir du fun et je te dirais que cé a se moment la que t aprent vraiment a connaitre les gars j ai eu beaucoup de fun avec dany campeau et stephane aubin . beau soleil et trés relaxe.

kex a écrit:
7 mario pis on etait vraiment la pour avoir du fun et je te dirais que cé a se moment la que t aprent vraiment a connaitre les gars j ai eu beaucoup de fun avec dany campeau et stephane aubin . beau soleil et trés relaxe.

Donc y pas grand monde qui on décidé de sortir leur légendes...même si ils avaient des good year!

Pour le fun ça peu être aussi comme ça à l'ASE aussi.... Cool

J'aurais aimé y être mais j'avais un empèchement.

Bien hâte à samedi...