Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max14

Halak échanger au Blues de St-Louis

Messages recommandés

contre Lars Eller et Ian Schultz.

aucun bon sens cette échange et comment échanger son meilleur gardien .. il ne veule pas faire les series et se rendre encore plus loin que la derniere saison

va falloir se contenter de Scarey Price ... on est dans la m*rde

Max a écrit:
contre Lars Eller et Ian Schultz.

aucun bon sens cette échange et comment échanger son meilleur gardien .. il ne veule pas faire les series et se rendre encore plus loin que la derniere saison

va falloir se contenter de Scarey Price ... on est dans la m*rde

C'est à ne rien comprendre. Ca pas de bon sens. Shocked

ca fais 2x qu'ils échangent leur gardien #1 pour de la *&@#!%... et ce pour le meme ti morveux qui croie que tout lui est aquis....

journalsport.ca a écrit:
Il est plus que grand temps que les Nordiques reviennent.
Cette fois-ci, les super poche de Montreal vont se faire torcher d'aplomb.
Go Nordiques Go
www.nordiquesquebec.com
..oh que oui ,c est une gagne d incompétant qui reve en couleur ,pas pour le rien quon est pas la pantoute en saison reguliere depuis 10 ans ,il sont trop cave pour voir quon ira nul part avec price qui a mon sens est un gars pas inteligent et faite seulement lui regasrder la face ,il a les yeux dans graisse de bine et j ai vraiment pas confiance a lui ,c est pas de sa faute ,il est pas brite le gars! boooobooooboooo

Vous êtes tous du pour de la lecture et de l'étude du hockey.

9 Victoires en séries et vous lui donnez 5 Millions pour 4-5 ans?

26 ans l'an prochain,était admissible a l'arbitrage...VS 2 jeunes prospects!

Halak a 5 Millions par années,il reste moins de 1 Million par joueur pour négocier les joueurs auttonomes!

Frustrant,moi too j'suit pas tout a fait d'accord,il m'a donner les meilleurs moments de hockey de ma vie!Comme Theo a l'époque..;)

Ahhh oui..les Hawks ont gagner la Coupe Stanley avec..Anti Niemi..VS Mickael Leighton...Hummmm

Peut etre que les Schult et Eller vont aller super bien .. peut etre mais le probleme .. c'est qu'on a pu de goaler .. nos seules chance de faire les séries est de compter 4-5 buts par match et ca .. on sait très bien que ca arrivera pas car Price en laisse passé par mal plus qu'Halak

Je suis content pour Halak .. il va arreter de se faire niaiser par le haut placé du Canadiens

Allez voir sur les forums de discussion des Blues.Vous allez voir que les fans se plaignent d'avoir perdu Eller et un jeune espoir VS un gardien ordinaire.

En plus Jake Allen s'en viens,Mason est deja la,Conklyn,alors Halak a pas finit de se faire niaiser!