Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riverside Speedway

Le plus beau pit lane du Québec ?

Messages recommandés

C'est certain que j'ai un parti pris. C'est pourquoi je vous laisse juger par vous même les qualités de notre tout nouveau pit lane au Riverside Speedway. Les travaux ont durés des semaines et des dizaines de milliers de dollars ont été investis, mais je crois que les résultats disent que ça en valait la peine.

Il est difficile de se faire une idée précise de l'ampleur du projet tant qu'on ne l'a pas vu en vrai. Aucune caméra ne peut rendre justice à ce que l'on voit quand on y est en personne, c'est pourquoi je vous invite à venir le visiter par vous même. La première occasion de le faire est ce samedi le 19 juin avec un programme qui saura satisfaires les fans les plus difficiles.

Une prise de vue de l'entrée entre la courbe 3 et 4



Le côté ouest du nouveau pit lane (nouvelle partie)



Le côté est du pit lane (ancienne partie ré-aménagée)



Il y a maintenant 65 emplacements. Le pit lane a 780 pieds de long dans sa partie ou les bolides sont stationnés et il a 58 pieds de large dans sa partie est, ce qui nous permettra maintenant de faire la fausse grille à l'intérieur du pit lane tout en hébergeant 2 grosses séries touring simultanément. Je crois que le temps ou tout était plus beau de l'autre côté de la frontière tire à sa fin. On vous a dit beaucoup de choses cet hiver sur nos projets pour 2011, j'imagine qu'avec les travaux qui avancent vous commencez à voir ou on s'en va ainsi que toutes les possibilités qui vont s'offrir à vous comme spectateurs...

Il reste quelques travaux à réaliser à l'entrée du pit lane. Le tout sera complété dans les prochaines heures.
_________________
Sylvain Brouillette
Directeur général
Riverside Speedway
418-564-2656
www.riverside-speedway.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait longtemps que c'est comme ça. Naturellement, lors d'un pit stop sur un vert, personne ne fait attention aux lignes... Mais ça permet d'entrer plus de voitures. Ça parait petit sur la photo mais c'est très grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...