Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donald111

question

Messages recommandés

salut

je me suis demandé la question si on pouvais vendre des vehicules autre que ami 6 ou 2cv, etc...

alors je pose la question avant de foutre le bordel lol!

ps, c'est une citroen tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui mon pti tu peux. A condition que le véhicule soit pas tuné LaughingTwisted Evil

Moi je dit, pour éviter quand même le bordel genre tt le monde viens vendre n'importe quoi, qu'il faut un certains nombre de messages pour pouvoir mettre en vente un véhicule non 3cv et dérivé. Par ex 500 messages pour une citron moderne, et 1000 pour des véhicules anciens d'autre marque ... Les annonces de citron anciennes étant les bienvenue dès le 1er post. Par contre pour vendre une clio 2 dci ben je pense que ce n'est pas l'endroi.

Qu'en pense le président et le modo janique jp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr, Camille a raison, mais si c'est une bonne occase ou quelque chose d'intéressant je comprend que tu veuilles en faire profiter quelqu'un du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'abuse un peu pour le nombre de messages, c'était un exemple, mais d'autres forums font ca. Concernant Donald étant donné que c'est une citron qu'il veux vendre et qu'il à plus de 1000 messages c bon non ? (c'est la xsara td vts de ses parents ) .
Mais après bon vendre des voitures modernes non citroen , mm si c une bonne occaze je pense qu'il faut pas que le 1er venu le fasse, ce n'est pas l'endoir approprié de toute façon, je ne viendrais pas vendre ma crx ici tu vois, sauf peut être dans 5 ans quand elle sera officielement passer en collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
(c'est la xsara td vts de ses parents )



NAN, faux, erreur, mauvais

un pote m'as demandé de vendre une bx, si je la vends, je gange 25% du prix de vente

la vts est deja vendue


je metterais un poste alors, mais tout d'abord, revisions
merci mon president

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
oui mais dans 5 ans, elle roulera plus LaughingLaughingLaughingRazzRazzRazzlol!lol!lol!


mdr, si je l'ai pas cassé elle roulera encore mieux que maintenant, quand toi tu auras déjà resegmenter toutes tes citronaines ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une BX tu peux sans souci Donald, même toi Camille pour ta CRX !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin président,on est pas sensé parlé de voitures ici ? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...