Fred 33 0 Posté(e) le 13 juin 2007 en Charente Maritime, il y a un village fortifié, non loin de La Palmyre (où je suis parfois) avec 2 portes et notamment une qui a le blason de la France et de la Navarre ... pas mal non je vais aller le photographier la prochaine fois, je n'ai pas mon appareil ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Pas mal pas mal c'est plutôt très bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Il ne nous reste plus qu'à acheter le village ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ou une maison pour y faire siège social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Rosette te l'offre !!!!!!il veux investir dans le club et dans la pierre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Fred a écrit:en Charente Maritime, il y a un village fortifié, non loin de La Palmyre (où je suis parfois) avec 2 portes et notamment une qui a le blason de la France et de la Navarre ... pas mal non je vais aller le photographier la prochaine fois, je n'ai pas mon appareil ce coup ci je sais ou aller vivre dans 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ce serai pas Brouage par hasard ? j'habite à 10 km et j'y vais tout les week end voir des amis , si tu passe dans le coin dit le moi , je suis à bourcefranc ( je doit être a 15 km de la Palmyre) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tu as deviné, c'est exactement cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites