Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

nous ne lui fêterons pas

Messages recommandés

ce forum n'est pas n'importe quoi, puisque nous ne fêterons pas l'anniversaire de bastit qui n'est venu qu'une seule fois le 9 février 2007
Very HappyRazzVery HappyRazzVery HappyRazzVery HappyRazzVery HappyRazzlol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une parole sensée cheerscheerscheers
non nous ne feterons pas l'anniversaire de bastit car de toutes façons il ne pourra pas savoir qu'on y a pensé nous SuspectSuspectSuspect
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que bastit n'a meme pas laissé son email dans son profil! Evil or Very Mad On aurait pu lui dire qu'on ne pensait pas a lui... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voulez que je lui passe le mot...je l'ai eu par mail ce matin...!!!! Cool

claude est quelqun de tri timide...mais qui habite par chez vous bande de sudistes...!!(prés de bergerac je crois)

c'est un Dyaniste...parce qu'il en faut quand même de ces bêbête là.... LaughingLaughingLaughing

bref..moi j'ai pensé a lui et lui ai souhaité son anniversaire... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je lui souhaite !! même si il vient pas, il aime nos citroën, et en plus il est inscrit, signe qu'il participe... BON ANNIVERSAIRE (si tu vois ce message un jour...)clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...