Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SAVCAR

course de légende

Messages recommandés

si je comprend bien il y aura une course de légende samedi le 10 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc....Vallé vendredi le 9 juillet sera à mettre au oubliette pour la plus part des légendes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas voir le calendrier nath on est pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VENDREDI 9 JUILLET : SPÉCIAL VALLÉE 150 SPORT COMPACTE CA-L- LÉGENDE M. VINTAGE
Adulte:15$ étudiant:9$ enfant:Gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ha té un petit vite mon yves y avait une ereure sur un calendrier sur un on y etait et sur l autre on y etait pas je vois donc tu a fait le changement. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups tu en a oublier un le calendrier du fronte page on est pas encore la hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kex a écrit:
ha ha ha té un petit vite mon yves y avait une ereure sur un calendrier sur un on y etait et sur l autre on y etait pas je vois donc tu a fait le changement. merci


........t'as tout compris !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on regarde sur le site de l autodrome c marquer calendrier stock-car calendrier 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibodeau a écrit:
au début de l'année nous étions pas là le 10 juillet ....... MadTwisted EvilTwisted EvilMad


Au début de l'année, il n'avais pas encore "mouillé"......depuis, on a annulé rien de moins que 2 fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Thibodeau a écrit:
au début de l'année nous étions pas là le 10 juillet ....... MadTwisted EvilTwisted EvilMad


Au début de l'année, il n'avais pas encore "mouillé"......depuis, on a annulé rien de moins que 2 fois !


moi sa ne me touche pas directement ,mais je vais quand meme donner mon opinion la-dessus . c'est tres difficile pour ceux qui ont cédulé leurs vacances en cons.quence du calendrier de course .. c'est aussi tres dure pour ceux qui ont une petite famille a s'occuper et qui avait autre chose de prévu

mais quand meme ... bonne course les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui bergy a raison on a fait quoi de notre 100tour. yves c'est tu seulement une oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
hé oui bergy a raison on a fait quoi de notre 100tour. yves c'est tu seulement une oublie


depuis plusieurs années, personnes ne se manifestent pour avoir des grosses courses,
il faut se rendre à l'évidence que les gars aiment mieux les petites courses et faire des vols planés en forcant comme des mongoles pour être en avant le plus vite possible, en revenche ce qui est bizarre, certains chialaient qu'il y avait trop de courses...

mais il faut adapter le programme à la météo on a pas le choix meteo
personellement moi j'aurais bien échangé 2-50 tours pour sauver 1-100 tours Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
racemick a écrit:
hé oui bergy a raison on a fait quoi de notre 100tour. yves c'est tu seulement une oublie


depuis plusieurs années, personnes ne se manifestent pour avoir des grosses courses,
il faut se rendre à l'évidence que les gars aiment mieux les petites courses et faire des vols planés en forcant comme des mongoles pour être en avant le plus vite possible, en revenche ce qui est bizarre, certains chialaient qu'il y avait trop de courses...

mais il faut adapter le programme à la météo on a pas le choix meteo
personellement moi j'aurais bien échangé 2-50 tours pour sauver 1-100 tours Twisted Evil
.....c est a vous autre a gerer intelligement votre course de 50 tours sans vous monter sur la tete un apres l autre ,on s entend tu que 13 voiture sur la trac pour un 100 tours ca aide a vider les estrade et de ne plus y revenir ,les spectateur y vont pour voir un show et non une parade ,ca s applique pour nous aussi!! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....c est a vous autre a gerer intelligement votre course de 50 tours sans vous monter sur la tete un apres l autre ,on s entend tu que 13 voiture sur la trac pour un 100 tours ca aide a vider les estrade et de ne plus y revenir ,les spectateur y vont pour voir un show et non une parade ,ca s applique pour nous aussi!! CoolCool


1- Il fut un temps ou sa sentait le fibre de verre durant les courses de Pro-Truck
2- Y'on JAMAIS fait de 100 tours à 13 voitures en Légende Modifiée à ma connaissance
3- L'enlever du calendrier enlève seulement l'option aux touristes de venir s'amuser
au pire tu coupes des tours, ca déja été fait et je pense que c'est mieux comme ca
4- Selon ton raisonnement, on va téléphoner aux États et leur dire que c'est plate leurs courses???
5 -J'ai participé à cinq 200 tours en Légende et pour la majorité, il n'y a pas eu de jaune à toute les 5 tours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 chard , on étais 16 pour la premiere de l'année et il en avait de pas encore pres et d'autre n'avait pas leur pneux, il en a manqué. pour un 100tour ,on devait etre aumoin 20 voiture et + ca motiverais ceux qui vienne pas régulier a etre la Cool Avant on était 23 voiture réguliere. pour ce qui est du show, la plus pard des noveaux spectateur son souvent impresionner de voir a quelle vitesse ces petit bolide roule et on donne un tres bon show . moi avant de m'acheter une légende j'allais ou course pour voir tourné le légende en plus dans le coin on est les seul. ca c'est mon avis et jespere quon va remettre notre 100 tour et je crois que tout les autres pilotes l'espere aussi speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste quelques mots pour dire que, sur le site ANCA, il y a 2 fiches d'inscription, une pour le 100 tours, et une autre pour le 200 tours. On y indique les dates et les bourses. Pour le 200 tours, il y a 20 billets d'inclus, pour le 100 tours, il y en a dix.
Avec 20 inscriptions confirmées, ces courses auront lieu. Une inscription confirmée, c'est pas juste une promesse de venir, c'est la fiche remplie et payée. Quand à nous, on souhaite faire ces deux courses. La balle est dans votre camp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être souhaitez vous les faire, tout comme moi
mais en ne l'affichant plus au calendrier, comment les pilotes peuvent s'inscrire....
c'est juste une opinion, c'est tout

est-ce nouveau de cette année une inscription aux grosses courses?
est-ce la même procédure pour les autres classes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Racemick tu as pris ça ou qu'il a manqué de pneu pour la première course?

Serge Morin
Morin Performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge Morin a écrit:
Racemick tu as pris ça ou qu'il a manqué de pneu pour la première course?

Serge Morin
Morin Performance



il t'en restais combien serge des pneus . tu ne voulais pas nous les vendres avant que la pluie commence parce qu'il ne t'en resais que 5-6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
peut-être souhaitez vous les faire, tout comme moi
mais en ne l'affichant plus au calendrier, comment les pilotes peuvent s'inscrire....
c'est juste une opinion, c'est tout

est-ce nouveau de cette année une inscription aux grosses courses?
est-ce la même procédure pour les autres classes?


Même chose en Sport Compacte pour le 150.
On vous donne le DOUBLE du prix de l'inscription en billets que vous pouvez vendre ou donner à vos commanditaires.
Les commanditaires, faut pas juste les téter, il faut leur donner quelque chose de temps en temps.

Pour ce qui est de l'affichage, TOUS ont reçu l'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Bergy Racing a écrit:
peut-être souhaitez vous les faire, tout comme moi
mais en ne l'affichant plus au calendrier, comment les pilotes peuvent s'inscrire....
c'est juste une opinion, c'est tout

est-ce nouveau de cette année une inscription aux grosses courses?
est-ce la même procédure pour les autres classes?


Même chose en Sport Compacte pour le 150.
On vous donne le DOUBLE du prix de l'inscription en billets que vous pouvez vendre ou donner à vos commanditaires.
Les commanditaires, faut pas juste les téter, il faut leur donner quelque chose de temps en temps.

Pour ce qui est de l'affichage, TOUS ont reçu l'information.


Tu pourras me faire parvenir ca cette semaine, moi j'ai aucune information sur cette nouvelle procédure, vente de billet, bourse, etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUCUN pilote présent avec sa légende à manqué de pneus à la première course. Au fait avait tu réservé et payé tes pneus à l'avance comme la majorité des pilotes l'avait fait?

Serge Morin

Morin Performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Bergy Racing a écrit:
peut-être souhaitez vous les faire, tout comme moi
mais en ne l'affichant plus au calendrier, comment les pilotes peuvent s'inscrire....
c'est juste une opinion, c'est tout

est-ce nouveau de cette année une inscription aux grosses courses?
est-ce la même procédure pour les autres classes?


Même chose en Sport Compacte pour le 150.
On vous donne le DOUBLE du prix de l'inscription en billets que vous pouvez vendre ou donner à vos commanditaires.
Les commanditaires, faut pas juste les téter, il faut leur donner quelque chose de temps en temps.

Pour ce qui est de l'affichage, TOUS ont reçu l'information.


Tu pourras me faire parvenir ca cette semaine, moi j'ai aucune information sur cette nouvelle procédure, vente de billet, bourse, etc..


C'est parce que tu as déménagé, tu es parmi la pile de lettre revenues qua j'ai en ma possession.
Pour ces informations: www.anca-qc.com, menu de droite section Légendes Modifiées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois rien en ce qui concerne l'inscription du 100 tours sur le site de l'ANCA, seulement le 200.

Est-ce que tout le monde est au courant de ces changements, conditions et inscriptions? Équipes ''actives'' et ''non-actives''? Je veux dire par ''non-actives'' ceux qu'on ne voit jamais sur le forum, possiblement pas d'ordinateur et ceux qu'on ne voit pas aux courses. Parce que c'est EUX qu'il faut surtout contacter.

J'aime pas cette mentalité de punir ceux qui veulent participer pour ceux qui ne participent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Je ne vois rien en ce qui concerne l'inscription du 100 tours sur le site de l'ANCA, seulement le 200.

Est-ce que tout le monde est au courant de ces changements, conditions et inscriptions? Équipes ''actives'' et ''non-actives''? Je veux dire par ''non-actives'' ceux qu'on ne voit jamais sur le forum, possiblement pas d'ordinateur et ceux qu'on ne voit pas aux courses. Parce que c'est EUX qu'il faut surtout contacter.

J'aime pas cette mentalité de punir ceux qui veulent participer pour ceux qui ne participent pas.



Je crois savoir qui contacter depuis le temps. Des lettres ont été envoyées à tous les détenteurs de licences 2009.
Pour ce qui est de punir (comme tu dis) t'as raison de ne pas aimer cela, mais je ne vois pas qui je punis !!
Une chose est certaine: ça prend 20 inscriptions payées aux dates requises pour que ces deux courses aient lieu. Je ne vois aucune punition la-dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire 40 tours au lieu de 50 et de ne pas faire de course de 100/200 tours (si c'est le cas) je vois ca comme une punition moi, du moins une bonne déception.

Ils vous répondent quoi ceux qui ne coursent pas quand vous les contactez? Des courses de 18+ légendes dans les programmes à venir, c'est envisageable?

J'peux rien faire pour ceux qui ne se pointent pas, c'est à vous d'y voir et de les encourager, sinon de mettre sur pied une formule qui plaîrat à ceux qui participent, parce que c'est eux qui vous payent et qui sont fiables présentement, pas l'inverse!

En tout cas M. Ladouceur, si on ne fais en majorité que des 40 tours et pas de 100/200 en 2010, les projets de JT Racing pour 2011 risquent fortement de changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dirigeants de l'Autodrome sont toujours bien pas pour aller
les chercher par la main.
Les pilotes sont assez grand pour se
présenter s'ils veulent courser.
Ils sont tous au courant qu'il
y a des courses de légendes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:

En tout cas M. Ladouceur, si on ne fais en majorité que des 40 tours et pas de 100/200 en 2010, les projets de JT Racing pour 2011 risquent fortement de changer.


Jim, quand tu es assis sur ton siège au GP, tu t'attends à voir 24 chars prendre le départ right?!?

Imagine si à ce même départ, tu ne retrouve que 8 chars pour les 70 tours, qu'est-ce que tu dirais rendu là?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin d'accord J-F, c'est juste que 18 ou 20, je me demande si la barre est trop haute. Aucune idée, je sais pas combien il y a de licences ou de légendes il y a.

J'vais m'fier aux organisateurs, en qui j'ai confiance, pour les inciter à venir courser avec nous et en ce qui nous concerne, on va être fidèle au poste parce que pour nous c'est un engagement. Alors on va rester positif et se concentrer sur ce qu'on a à faire.

On veut juste courser le plus possible. you rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Bin d'accord J-F, c'est juste que 18 ou 20, je me demande si la barre est trop haute. Aucune idée, je sais pas combien il y a de licences ou de légendes il y a.

J'vais m'fier aux organisateurs, en qui j'ai confiance, pour les inciter à venir courser avec nous et en ce qui nous concerne, on va être fidèle au poste parce que pour nous c'est un engagement. Alors on va rester positif et se concentrer sur ce qu'on a à faire.

On veut juste courser le plus possible. you rock


Et nous, on ne demande pas mieux que de vous faire courser. On sais que le pilote de la voiture 45 Marc St-Germain s'est porté acquéreur de la voiture #4 et que son 45 sera piloté par un nouveau pilote, que les voitures de Neal Leblond et Marcel Ferron, Sylvain Laviolette et la voiture #12 devraient être en piste le 19, ce qui nous amène à 20 à très court terme, ce qui nous rend confiants que le meilleur est à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Bin d'accord J-F, c'est juste que 18 ou 20, je me demande si la barre est trop haute.


Il faut des limites partout... Sur l'autoroute c'est 100, sur la track c'est 18 ;)

Je sais que plusieurs Légendes dorment dans les garages, j'en connais 3 personnellement. Avant même de mettre un pneu sur la track ca va leur couter dans le coin de 500-600$... Fatigant pour un budget!!! SI je gagne le 50 millions vendredi, crois-moi que chaque classe à l'ASE va avoir un car count de 25 chars et plus, promis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ce qui freine plusieur pilot a venir ces qui non pas encore acheter leur nouveau pneux et on peux etre pas le budget...mais les 100 et 200 tour ca les motiverais et certais ont peux etre peure de changer encore de pneux l'année prochaine..je crois vraiment que ce ne seras pas le cas en tous cas moi j'adore ces nouveau pneux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dacord avec toi mick et je pense personellement que plus la saison vas avancer et plus il y auras de légende mais il y a quelque chose de bien importantle respect sur la track parceque j en connais que si il se fond spiner comme il mais ariver avec le 71 dans la 3 y von rester chez eux le respect svp quand ta roue est pas dans porte tu brake on la tous vue sur la vidéo apres la course. pour ce qui est des nouvelles venue en course vener nous voi pour de l aide on est tous ouvert pour vous aider . a samedi SOLEIL ET 30 DEGRÉS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu viendras voir mon bumper arriere charle y a du bleue apres et le seul bleue que sylvain a sur son chard c les roues oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'il faut aussi remarquer charles que le 31 a été accroché sur la roue arriere gauche. mais je crois que les pilotes en on discuté entre eux. Je crois aussi qu'on s'écarte un peu du sujet de départ.

Alors a samedi...........et en grand nombre...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kex a écrit:
tu viendras voir mon bumper arriere charle y a du bleue apres et le seul bleue que sylvain a sur son chard c les roues oups


Ca vien de sa roue avant GAUCHE c'est elle qui manque de la peinture.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:
kex a écrit:
tu viendras voir mon bumper arriere charle y a du bleue apres et le seul bleue que sylvain a sur son chard c les roues oups


Ca vien de sa roue avant GAUCHE c'est elle qui manque de la peinture.....


Le 71 est collé sur la ligne intérieure, il ne pouvait être plus à sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:
va voir hightlight 22 mai ASE vous ete presque roues a roues en entrant dans la 3...donc passer ta porte....


Je m'excuse Charles mais c'est juste un angle de caméra.. Il ne sont pas côte à côte... J'ai vraiment rien contre le 71, j'aime beaucoup Sylvain et Ronald mais il n'était pas passé...

Cheers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourrait en parler pendant 15 jours.... le résultat changera pas....

J-C voulait garder ca place ( on est aux courses )
Sylvain voulait passer J-C ( on est aux courses )

c'est plate, ca arrive desfois, même souvent dans les autres classe...
mais c'est ca des chars légers et open-wheels

c'était quoi déja le sujet, à oui les courses.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...