Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karol49

Administration ???

Messages recommandés

Je comprends pas pourquoi l'administration a annuller les course ce samedi. Il a pluie p-e 45 min et apres le gros soleil. Ils on annuler pas mal VITE (20min) ... une fois que tout le monde a payee il s'en fou pas mal ... eu ils on faite leur argent. Sest surtout pas avec leur public qui font de largent sa cest sur. Il ce rendre pas compte qu'il y a du monde qui vienne de la Beauce, de Ottawa. On vie pas toute a porte !
Pourquoi compresser le programme autant. On pourrais commencer plutot, cela nous donnerais du temps en cas dimprevue comme la pluie (puisque cette ete faut s'entendre qu'on ai partit pour sa )... on ai pas oubliger de finir constament a 11h.
Je trouve sa ridicule que les enfants de 4 ans doivent payee pour allee dans les puits. C'est supposer etre gratuit pour les 17 ans et moins mais TOUT le monde doivent payee le 5 $ pour les puits .... RIDICULE et de la fausse publicite. Puis en plus les enfants de 12 ans et moins son pas supposer rentree dans les puits ... pourquoi leur charger 5 $ debord ???
Sur ce bonne semaine et en esperant vous revoir ce samedi soir pour la reprise.

Karol #49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les puits, c'est le prix d'un adulte pour les enfants. Question d'en avoir le moins possible vu le danger omni présent et ce, depuis la première année que les enfants sont admis car avant, tu n'avais tout simplement pas le droit.

Pour la remise, voici la réponse à ton commentaire:

Yves Ladouceur a écrit:
luckyboy a écrit:
je critique pas je suis juste decu, il avait un super beau programme


On est TOUS déçu.....pour tirer vite sur la ploque rapidement comme tu dis, je te souligne que certains membre de léquipe étaient sur place à 7h samedi matin et que la piste avait déjà été asséchée une fois vers 2 hrs ......on a quand même attendu 10h mon ami ! Tout de monde sait que quand il pleut à 17h, c'est pas mal terminé pour repréparer la piste. .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karol49 a écrit:
Je comprends pas pourquoi l'administration a annuller les course ce samedi. Il a pluie p-e 45 min et apres le gros soleil. Ils on annuler pas mal VITE (20min) ... une fois que tout le monde a payee il s'en fou pas mal ... eu ils on faite leur argent. Sest surtout pas avec leur public qui font de largent sa cest sur. Il ce rendre pas compte qu'il y a du monde qui vienne de la Beauce, de Ottawa. On vie pas toute a porte !
Pourquoi compresser le programme autant. On pourrais commencer plutot, cela nous donnerais du temps en cas dimprevue comme la pluie (puisque cette ete faut s'entendre qu'on ai partit pour sa )... on ai pas oubliger de finir constament a 11h.
Je trouve sa ridicule que les enfants de 4 ans doivent payee pour allee dans les puits. C'est supposer etre gratuit pour les 17 ans et moins mais TOUT le monde doivent payee le 5 $ pour les puits .... RIDICULE et de la fausse publicite. Puis en plus les enfants de 12 ans et moins son pas supposer rentree dans les puits ... pourquoi leur charger 5 $ debord ???
Sur ce bonne semaine et en esperant vous revoir ce samedi soir pour la reprise.

Karol #49



Tu gardes ton bracelet et la prochaine fois si tu viens tu n'as pas à payer ou si c'est un gros programme tu payes la différence.


J'étais présente et a 5 heurs il y avait 5 spectateurs du a la température.

Si tu regarde les autres Autodrome que ce soit Drummondville, Vallée Jonction ou Montmagnie Ste Eustache inclus tous les programmes ont été cancellé

Je ne comprends pas ton mécontentement concernant la cancellation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karol49 a écrit:
Je comprends pas pourquoi l'administration a annuller les course ce samedi. Il a pluie p-e 45 min et apres le gros soleil. Ils on annuler pas mal VITE (20min) ... une fois que tout le monde a payee il s'en fou pas mal ... eu ils on faite leur argent. Sest surtout pas avec leur public qui font de largent sa cest sur. Il ce rendre pas compte qu'il y a du monde qui vienne de la Beauce, de Ottawa. On vie pas toute a porte !
Pourquoi compresser le programme autant. On pourrais commencer plutot, cela nous donnerais du temps en cas dimprevue comme la pluie (puisque cette ete faut s'entendre qu'on ai partit pour sa )... on ai pas oubliger de finir constament a 11h.
Je trouve sa ridicule que les enfants de 4 ans doivent payee pour allee dans les puits. C'est supposer etre gratuit pour les 17 ans et moins mais TOUT le monde doivent payee le 5 $ pour les puits .... RIDICULE et de la fausse publicite. Puis en plus les enfants de 12 ans et moins son pas supposer rentree dans les puits ... pourquoi leur charger 5 $ debord ???
Sur ce bonne semaine et en esperant vous revoir ce samedi soir pour la reprise.

Karol #49



Ce sont de graves accusation mon cher. OU est la fausse publicité ????
Les courses qui finissent à 23 heures, c'est un règlement MUNICIPAL.
17 ANS ET MOINS, c'est pour l'entrée générale, comme clairement indiqué.
Qui a décidé que les enfants et moins ne peuvent pas entrer dans les puits ??? TOI ?
On a fait notre argent ???????? Je crois que vous n'avez pas calculé bien longtemps avant d'écrire ça !
Pour la reprise, ce ne sera pas ce samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...