Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassy1

si reprise a ase

Messages recommandés

la semaine du 12 juin c'est la f1 ,va t'il resté des spectateurs en soiré pour l'ase,apres une journé au grand pri de montréal a boire,a marcher des kilos.et les yeus dans les ch!!!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
la semaine du 12 juin c'est la f1 ,va t'il resté des spectateurs en soiré pour l'ase,apres une journé au grand pri de montréal a boire,a marcher des kilos.et les yeus dans les ch!!!!!.


Nous avons une date de prévue qui sera annoncée en début de semaine, mais ce n'est pas pour le 12 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
cassy a écrit:
la semaine du 12 juin c'est la f1 ,va t'il resté des spectateurs en soiré pour l'ase,apres une journé au grand pri de montréal a boire,a marcher des kilos.et les yeus dans les ch!!!!!.


Nous avons une date de prévue qui sera annoncée en début de semaine, mais ce n'est pas pour le 12 juin.
....ET POURQUOI PAS ,L ÉTÉ EST CI COURT,LA F1 N EST PAS LA MEME CLIENTEL QUE L ASE ET AU PIRE ,LES AMATEURS DE COURSE DE LA PROVINCE SONT EN VILLE ET POURQUOI PAS FINIR CA A L ASE !! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des billet ,je pourais en taiter gratos a mes fournisseur ,je pourrais avoirs des bilet du festival de la grenouille ,de jazz ,de bleuus,des chars antique ,de elvis presly mais *&@#!% notre saison dure 3 mois et il mouille la moitier la dessus et on en saute une au 2 sem ,quon mettre a priorie notre serie pis ci ont a du lousse ,ont ira visiter les autre ,sauvons notre serie et notre ete pour commencer ,quest t en pense!!!!!!!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nascar nous affecte mais la f1 n est pas du tout la meme clientelle ,ci t aime mieux aller voir la f1 que courser ,t aime pas courser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en pense que ca fais plus de 10 ans que je vais assister à ce spectacle unique et j'manquerai pas ca la fin de semaine prochaine. De plus je paye mes billets.

Ca n'a rien à voir avec notre série ou de jouer les sauveurs, il y a un seul évènement qui me ferais manquer une course et c'est la venue de Vettel, Schumi et Alonso, j'me sacre bien du festival de jazz ou de ton festival de la grenouille. J'trip sur les courses, pas sur la culture, la faune puis la flore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va y mon homme ,jer veut pas t insulter mais t aime courser juste un ptit peu, pense tu que nascar font leur calendrier en fonction de la f1, CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
va y mon homme ,jer veut pas t insulter mais t aime courser juste un ptit peu, pense tu que nascar font leur calendrier en fonction de la f1, CoolCoolCool


....je veux bien penser à ta série, mais c'est le boss de ta série qui préfère reprendre votre course plus tard dans la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
cart a écrit:
va y mon homme ,jer veut pas t insulter mais t aime courser juste un ptit peu, pense tu que nascar font leur calendrier en fonction de la f1, CoolCoolCool


....je veux bien penser à ta série, mais c'est le boss de ta série qui préfère reprendre votre course plus tard dans la saison.
pourquoi .il veut ou peut pas................. doutedoutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non cetais juste une jokes pis avec toute les roche que jais recut ici
deja jais de quois a remplir la carrierre mathers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
ben non cetais juste une jokes pis avec toute les roche que jais recut ici
deja jais de quois a remplir la carrierre mathers lol



Eric Si tu aurais été plus positif tu aurais écrit : avec toutes les roches qu'on me pitche
je vais construire un poduim pour mon pilote le 61 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pis ,ont la fait tu ta fotue course la!!!!!!!!!!!!! ragerageragerage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants de la série n'aiment pas plus les courses que moi ca a l'air... Laughing[/quote]..ca tout l air a ca ,moi a leur place j en profiterais quand il fait beau mais bon, cest eux qui decide!!! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas c est quoi votre tripe de voir passer des zezette avec des suspention de canne a peche de temps a autre et se faire rotir dans les estrade en regardand l ecran g eant pour etre ben sur de voir quelque chose ,c erst du niaisage a plein temps a part de la course principale le dim apres midi ,on dirait que vous aller tous la pour avoir l air inn!!!!!! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison ,pas de programme parce que la f1 est en ville wow et demain ca saurait quoi, pas de programme trops chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
je sais pas c est quoi votre tripe de voir passer des zezette avec des susopention de canne a peche de temps a autre et se faire rotir dans les estrade en regardand l ecran g eant pour etre ben sur de voir quelque chose ,c erst du niaisage a plein temps a part de la course principale le dim apres midi ,on dirait que vous aller tous la pour avoir l air inn!!!!!! CoolCoolCool


x2 LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
ta raison ,pas de programme parce que la f1 est en ville wow et demain ca saurait quoi, pas de programme trops chaud


Pas de programme parce que le calendrier était prévu comme cela pour le 12 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous critique pas mon chum mais ................................................. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
je sais pas c est quoi votre tripe de voir passer des zezette avec des suspention de canne a peche de temps a autre et se faire rotir dans les estrade en regardand l ecran g eant pour etre ben sur de voir quelque chose ,c erst du niaisage a plein temps a part de la course principale le dim apres midi ,on dirait que vous aller tous la pour avoir l air inn!!!!!! CoolCoolCool

C'est le même trip que de regarder des simili pick-ups tourner à gauche entre 2 jaunes (si tu veux parler de niaisage...), sauf qu'ils roulent sous la pluie eux.
Un vrai fan de courses respecte toutes les classes. J'en suis un. J'ai pas besoin d'aller là pour être in. J'y vais pour l'amour du sport.
T'es pas obligé d'aimer ca, mais tu devrais au moins respecter ca.
Ah... l'ouverture d'esprit c'est difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:

T'es pas obligé d'aimer ca, mais tu devrais au moins respecter ca.
Ah... l'ouverture d'esprit c'est difficile!


x2 bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te raison ,te le droit d aimer ca ,je t étiraisssssssssssssssssss,ca empeche pas que toute les autres discipline de course font tous leur progamme en cette fin de semaine ,anyway ,c est pas plus grave que ca ,j ai ben autre chose a faire en fin de semaime ,passse une bonne fin de sem et amuse toi!!!! yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
,ca empeche pas que toute les autres discipline de course font tous leur progamme en cette fin de semaine ,anyway ,c est pas plus grave que ca :


Mais les autres ne sont pas dans la region de Montreal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya deja eu des programme a L'ASE pendant que la f1 etais a mtl, moi j'aurais ete a L'ase samedi pour vs voire tourner, la f1 la course est dimanche, l'ete dure pas tres longtemps, donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
ya deja eu des programme a L'ASE pendant que la f1 etais a mtl, moi j'aurais ete a L'ase samedi pour vs voire tourner, la f1 la course est dimanche, l'ete dure pas tres longtemps, donc....


C'est justement parce qu'il y en a déjà eu...qu'il n'y en aura pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
te raison ,te le droit d aimer ca ,je t étiraisssssssssssssssssss,ca empeche pas que toute les autres discipline de course font tous leur progamme en cette fin de semaine ,anyway ,c est pas plus grave que ca ,j ai ben autre chose a faire en fin de semaime ,passse une bonne fin de sem et amuse toi!!!! yeahyeah

Bonne fin de semaine à toi aussi!
Au plaisir de se croiser le 19 à l'ASE pour des courses et du beau temps. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
cart a écrit:
,ca empeche pas que toute les autres discipline de course font tous leur progamme en cette fin de semaine ,anyway ,c est pas plus grave que ca :


Mais les autres ne sont pas dans la region de Montreal
............................mauvaise reponse......,il a des course de moto toute la journée de samedi ,de toute facon comme j ai dit ,c est pas plus grave que ca ,je vais aller a l audodrome de drummond!!!!! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me donne l'occasion d'aller voir drummond mon gars m'en parle depuis 1 an, j'ai hate au prochain programme de l' ASE esperant que dame nature soit de notre cote,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...