Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

SST vs JF Descarries

Messages recommandés

Étant donné qu'il y a eu des démarches légales entre JF et l'ASE, je ne tolérai aucunes allusion au fait qu'il (JF) ne peux plus entrer sur le site de St-Eustache. SST a écrit deux fois sur le post "procam" fesant allusion à cette situation et je les ai effacés. Je crois que s'est mieux de ne pas laisser personne faire d'allusions à cette situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SST n'a rien avoir la dedans....il est peut-etre au courant, mais c'est son probleme s'il en parle....je le laisserai aller......y'aime ca brasser d'la *&@#!% donc pour un fois ca pourrait lui retomber dans face....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Étant donné qu'il y a eu des démarches légales entre JF et l'ASE, je ne tolérai aucunes allusion au fait qu'il (JF) ne peux plus entrer sur le site de St-Eustache. SST a écrit deux fois sur le post "procam" fesant allusion à cette situation et je les ai effacés. Je crois que s'est mieux de ne pas laisser personne faire d'allusions à cette situation.


Rien de secret la-dedans. JF a été expulsé de l'ASE suite à sa campagne de dénigrement qui dure depuis fort longtemps, pour ses propos malveillants et son maraudage auprès de nos pilotes, et jusqu'à nouvel ordre, il ne peut accéder au site de l'ASE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SST est banni. Je ne veux plus le voir s'inscrire ici et ce n'est en aucun cas révocable. Ces rares participations sur le forum sont uniquement pour semer la controverse. On a besoin de sa comme un trou dans la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai effacer son post. Il écrit une fois par mois et ce n'est que pour cracher sur quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...