Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Isa Racing Team: Nous serons prêts!

Messages recommandés

31 mai 2010,St-Eustache, Québec

Isabelle et son équipe se préparent pour la deuxième manche du championnat.

Après une première finale assez difficile du côté des ajustements, en plus de l'accident dont le #07 a été impliqué, une visite chez le "docteur" s'imposait. Des modifications ont été apportées aux châssis avant ainsi qu'à la colonne de direction. La voiture a passé la semaine à Québec et est maintenant de retour dans le garage de l'autodrome pour finaliser la préparation en vue de la course du week-end prochain.

Pendant ce temps, l'équipe Isa Racing n'a pas chaumé! Elle a profité de l'occasion pour préparer le 2e bolide de l'équipe, au cas où le besoin se ferait sentir. Des ajustements de base sur la suspension et quelques détails côté carrosserie ont été effectués. Elle est prête à prendre la relève!

Samedi dernier c'était congé pour la série Sportsman Ippersiel et on a pu voir Isabelle Tremblay se pointer au circuit de St-Rock-l'Achigan pour la 5e et dernière manche du mini championnat amateur Keystone Anthracite de karting. Isabelle nous a démontré tout son talent de pilote en signant le meilleur temps chronométré de la journée et une 2e position en finale remporté par un autre membre de l'équipe, Antoine, mécanicien et diplômé de l'école de pilotage St-Rock en 125cc.

Donc, à ne pas manquer, ce samedi le 5 juin à l'autodrome St-Eustache, en fin de journée, la 2e finale officiel pour Isa Racing Team: Nous serons prêts!!

Dany Mayrand, porte-paroles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour dany.
je tenais a te féliciter pour ton écriture.c'est toujours interréssant de lire tes communiqués. court,précis et sans malice.
surtout propre et sans fautes .il y a beaucoup plus de gens qu,on pense qui lit les topics ¨.voila l'importance de bien écrire.sa donne une idée de l'équipe(brouillon ou discipliné)
beau travail lache pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
pour dany.
je tenais a te féliciter pour ton écriture.c'est toujours interréssant de lire tes communiqués. court,précis et sans malice.
surtout propre et sans fautes .il y a beaucoup plus de gens qu,on pense qui lit les topics ¨.voila l'importance de bien écrire.sa donne une idée de l'équipe(brouillon ou discipliné)
beau travail lache pas!!!






x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Merci!
je pratique pas assez,alors je fais des fautes mais monprof (isabelle) me corrige assez souvent LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es super Dany!!!Et très humble, puisque tu es le gagnant de ce championnat!
Bravo à toi et merci pour ce que tu es et ce que tu apportes à l' équipe.
Et pardon moi y a pas personne qui me corrige hihihi! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je l'admet, c'est ma fille de 13 ans, Tanya, qui me corrige! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...