Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cart1

procam

Messages recommandés

enfin ,ma etre pret pour ce samedi a l ase et j ai hate en tabarouette,je trouve déplorable quon en parle pas dutout sur ce forum pour me mettre l appetie a la bouche ou me chalengé un ti peu ,j ai acheter un nouveau camion pour aller a la guerre dans la grosse piscinne de l ase que j affectionne tout particulierement meme ci les murs son tres proche et j espere enfin avoir enfin ma premiere victoire a vie en camion ,je travaille pour emmener mon chum nadeau le 43 pour quon atteigne la vingtaine de camion sur la piste et vous donner un bon show..au revoir et a samedi !!!!!!!!!!! : speedspeedspeedspeed

Bonjour a tous ! Samedi le 5 Juin sera ``LA PREMIÈRE ``de la saison 2010 et j espère que plusieurs camionnettes seront au rendez-vous a l Autodrome. Plusieurs persones ont hâte de vous vouloir sur la piste...soyez prudent et surtout patient..comme Mr. Claude Aubin a souvent dit....il faut d abord terminer une course pour pouvoir la gagner et elle ne se gagne pas dans les premiers tours de piste !

Je vais faire mon gros possible pour être présent avec mon ami Pierre Archambault...car je vais être dans un avion ( retour de Calgary )...la cedule est hors de mon contrôle et
j espère ne pas subir de retard !

Peut importe si je suis présent ou non, je vous souhaite a tous et chacun d avoir du plaisir et de donner un bon spectacle....BONNE COURSE ! Cool

Ron Auclair / Cummins

MAX ,IL EN A QUI CHIALE QUIL EST ...PATATIPATATA,,ET POURTANT J AI J AMAIS EU DE PROBLEME AVEC LUI SUR LA TRAC ,IL MA J AMAIS TOUCHER,J AI EU SOUVENT L OCCASION DE LE SUIVRE ET QUIL DRIFTAIT A CHAQUE COIN ,JE ME DISAIT MOI MEME QUIL VA FINIR PAR L ECHAPER MAIS NON ,IL FINISSAIT SES COURSES,QUEL PILOTE CTE JEUNE LA ,BONNNE CHANCE A VOUS TOUS!!! CoolCoolCool

JFL Racing a écrit:
Alexandre Jeannotte est pret !!! #64
Eric Connell aussi !! #4

PROBABLEMENT QUE LE JEUNE QUI EST MAINTENANT EN MONTURE VA NOUS FAIRE DES SURPRISE ET SURTOUT A L ASE,!" CoolCoolCool

Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy

Même Pierre Lafresnière s'annonce pour y être !!! Si l'ami Nadeau se pointe, nous serons prêt de 20 !!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
AH BEN MON PTIT PIERRE DE RETOUR ,COMME CA ONT VA ETRE 3 PTIT VIEUX DANS LA CINQUANTAINE CI JE REUSSIT A EMMENER MON AMI NADEAU ,JE ME REESSAIT AVEC DEMAIN ,IL A PAS DIT NON LA LUNDI PASSSER!! CoolCoolCool

late model a écrit:
max la menace aussi va etre la les amis Twisted Evil

Je pense que tu parle encore dans le vide toi !
je vois que tu as pas changer !....meme en changeant ton pseudo ont sait te reconnaitre de loin !
Maxime a vendu son procam et ça j'en suis certaine ! à moin que quelqu'un lui prète sont camion.....encore là....je pense qu'il vas ce consentré sur sont sportsman !

Max vas courir en Sportman et en Procam dans la camionnette de l'équipe Goulet et fils. Led bolide est à moitié rouge Goulet et blanche Pelletier!

Dany#57 a écrit:
Max vas courir en Sportman et en Procam dans la camionnette de l'équipe Goulet et fils. Led bolide est à moitié rouge Goulet et blanche Pelletier!

merci Dany ! Very Happy

enfin pret en esperannt que dame nature se trompe.... ,les ti gars ,mo oncle descend en ville avec son nouveau pick up et ci vous l apercever dans votre mirroir ,ca veut dire qui va etre temps de vous tasser ..hahaha,je vous agace ,j ai entendue parler que les jeunnot pete des score sur le cadran...on va voir ca demain...j ai tres hate. LaughingLaughingLaughingLaughing

cart a écrit:
enfin pret en esperannt que dame nature se trompe.... ,les ti gars ,mo oncle descend en ville avec son nouveau pick up et ci vous l apercever dans votre mirroir ,ca veut dire qui va etre temps de vous tasser ..hahaha,je vous agace ,j ai entendue parler que les jeunnot pete des score sur le cadran...on va voir ca demain...j ai tres hate. LaughingLaughingLaughingLaughing

.....et laisse ta pluie à Victo !!

oui mais elle vient toujours de montreral ,tes 2 hrs avant moi... Very HappyVery Happy