maximin 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bonjour ,je me presente je m' appelle maximin j'ai 25 ans j' habite dans l' eure j 'ai acheté une ami 8 berline de 1975 et une break de 1974 . je suis en train de les retapées pour mon mariage qui se fera en juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut et sois bienvenu sur ce forum où tous les délires sont les biens venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Salut salut !!!!!!!! Ca y es tu te présentes ! Hé bien bienvenue ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue sur ce forum! As tu des photos de tes belles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenu à toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenue à toi Maximin,mais tu connais déjà un peu le forum donc tu sais qu'on est pas completement ah oui et bravo mais on ecrit retapée dans ce cas là (je sais j'exagère,je sors presque immédiatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut bienvenu sur le forum des fous de 3cv a bientôt sur les routes et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut bienvenue dans notre equipe fait des photo's de tes ami 8 pour voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue a toi et tes ami , le forum est très sympa tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche661 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut et bienvenu parmi nous Amicalement deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites