Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Maxime Viens 3e à Plattsburg. PQ.

Messages recommandés

Notre groupe d'amateurs est revenu enchanté du www.airborneparkspeedway.com avec la présentation d'un 100 tours mettant en vedette la www.modifiedracingseries.com. Elle nous a permis d'apprécier une course de vitesse comportant 3 drapeaux jaunes pour des dérapages et un au 77e tour pour l'accident de Steve Massé impliquant 7 autres pilotes. Tous peuvent continuer sauf Massé. Fin de course palpitante et les deux premiers se sont retrouvé dans le mur après avoir passé la ligne d'arrivée. Les Hinchley a été crédité de la victoire suivi de Rowan Pennick et Dwight Jarvis.
Une soirée type à Plattsburg débute à 16h45 par les hymnes nationaux. 17h00 première qualification. 18h00 première finale, les Mini Modifiés(Sport Compacts sans ailes avant) 25 au départ, suivent les Renegades(Productions) 24 au départ. 19h00, 30 tours Dirt/Asphalt Airborne Modified 24 partants dont 6 pilotes du Québec, selon ma "chart" Maxime Viens(St-Césaire) a le mieux performé en terminant 3e ensuite on retrouve Martin Roy(Napierville) le champion défendant en 5e en plus d'une victoire en qualification. Michel Viens(St-Césaire) 7e après avoir dominé plusieurs tours. Dave Brown(Sutton) 8e, Richard Tisseur(Châteauguay) 16e après avoir évité un concurrent plus lent et Pierre Berthiaume(Joliette) 24e pour bris dès le départ. 19h40, 100 tours MRS. 21h15 finale Sportsman 18 concurrents et 21h30 Bombers(CF4) 30 jeunes? et tout est terminé. Des estrades bondées de spectateurs enjoués ayant payé 18.00$ Am. Les visiteurs dans les puits devaient débourser 30.00$ Am. Notre prochaine visite est prévue le 17 juillet prochain avec la venue des www.ismasupers.com. Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui moi aussi j'étais présent avec des amis je peux vous dire que CA c'est du spectacle !! en plus que la piste est vraiment belle et inclinée!!! Je rêve de voir des légendes sur cette piste!!!! modifié alsphate avec des vrais slicks de presque 15 pouces de larges qui sont flush aux bumpers et personne ne flip....bizarre!!!! Nous avons vraiment trippés et c'est sur que l'on y retourne!!!! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...