Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DeRf-N-FrEd

PATRICK RIENDEAU EN PISTE LE 5 JUIN 2010

Messages recommandés

L'équipe Tremblay racing va etre présente en Nascar Sport Compacte Lucas Oil pour la premiere fois de son histoire ...

Le Pilote Patrick Riendeau en es a ses premiers essais réel ,car la derniere fois il pleuvait sur L'ASE

La civic numéro 9 fera ses début elle aussi sur ce circuit asphalté


Merci a nos commanditaire
UAP Napa St-Rémi
Mécanique Hemmingford
Multi-Pneus
Entreprise A Labrie
Balance GTR
Équipe 94
Jean-Francois Fredette (Viau Ford)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick est vraiment content de se joindre a un groupe de pilote qui a vraiment l'air de s'amuser tout en compétitionnant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 a 20 ans c'etait pas fort :pas de competition,pas de pilotes et pas beaucoup d'interet de la part de l'ase.
mais en perseverant et en discutant pour etablir des reglements qui serait uniformes et logiques,la classe a prit du mieux et l'ase a mit du sien !
la classe a toujours été en progressant. a nous de la maintenir en forme.si je ne me trompe,mr.guy bélanger est l'instigateur,des vieux pilotes comme 27-68-31 et autres on aussi contribués au succès.il faut pas oublier mr.ladouceur pour sont devouement et qui a cru en cette classe.
oui la compétition est lä mais en s'aidant sa fait de nous la classe la plus en forme.(la derniere ligne est mon opinion) yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
il y a 15 a 20 ans c'etait pas fort :pas de competition,pas de pilotes et pas beaucoup d'interet de la part de l'ase.
mais en perseverant et en discutant pour etablir des reglements qui serait uniformes et logiques,la classe a prit du mieux et l'ase a mit du sien !
la classe a toujours été en progressant. a nous de la maintenir en forme.si je ne me trompe,mr.guy bélanger est l'instigateur,des vieux pilotes comme 27-68-31 et autres on aussi contribués au succès.il faut pas oublier mr.ladouceur pour sont devouement et qui a cru en cette classe.
oui la compétition est lä mais en s'aidant sa fait de nous la classe la plus en forme.(la derniere ligne est mon opinion) yeah


Effectivement, en 1988, il y avait 2 Force 4 en piste, mon #10 (Honda jaune et rouge) et le 30 de Guy Bélanger !!!
Beaucoup d'entr'aide et de camaraderie depuis ce temps. La première catégorie de 4 cylindres canadienne qui est devenue par la suite SPORT COMPACTE (hé oui, avec un 'e' à Compacte, pour ceux qui savent écrire le français) accréditée NASCAR, la plus grosse organisation de stock car au monde ! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...