maximin 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bonsoir je n' arrive pas à écrire au forum de amiclub de France, ils me disent : "dessolé mais ce nom d' utilisateur est déjà pris". Mais c'est bizarre car quand je clique pour dire j accepte le réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 juin 2007 il doit y avoir un bug informatique (cela arrive ici aussi de temsp à autre), ils vont surement débloquer la situation au plus vite, sois patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Moi je ne serai pas trop optimiste, il risque d'etre en dérangement encore quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ditez, ca va faire 1 an qu'il y a le bordel là bas sacré ami club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ben moi ca marche, vous avez pas écouté didier, il faut vider sa mémoire cash sinon vous restez avec l'ancien forum et tous ses problèmes, donc je conseille à tout le monde un nettoyage de disque dur et un scan avec un logiciel anti espion style ad-aware, pour que votre ordi reste aware ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 9 juin 2007 JE conseille le logiciel CCleaner que l on trouve sur www.telecharger.com il scan le disque dur et supprime tous les fichiers temporaires! et en plus de ad-aware il faut prendre spybot! On trouve les trois logiciels sur le site que ja i donne R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites