Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COURSOL94

andre coursol

Messages recommandés

andre a decider de ne plus courire dans la serie sportsman ippersiel car il a fait l'achat d'un lms et il travaille pour etre present le plus vite possible et pour se qui est de la derniere course en sportsman andre est desoler avec isabelle il voulait tout simplement competionner avec les meneur. mon pere a toujours donner un bon show.,le stock-car est un sport de contact et les fans voir du spectacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André Coursol est mon pilote préféré, c'est un vrai pro avec des bolides toujours top clean et il roule avec les meneurs. Grosse perte pour la série sportsman si tel est le cas, le niveau sera affecté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonneau a écrit:
André Coursol est mon pilote préféré, c'est un vrai pro avec des bolides toujours top clean et il roule avec les meneurs. Grosse perte pour la série sportsman si tel est le cas, le niveau sera affecté....


André m'a également été d'un très grand secours lors de la mise en place de certains items de la règlementation Sportsman en 2009. Je me souviens aussi qu'il n'a pas hésité un seul instant à partager certains trucs avec d'autres pilotes de pointe et à les inviter chez lui à venir voir son set-up de différentiel.
J'ose espérer que les émotions de la dernière fin de semaine se résorberont et qu'il reviendra sur sa décision, au plaisir de tous.
Malgré son caractère parfois explosif, André demeure un pilote de pointe aimé et respecté de la majorité et prêt à rendre service.
Il a aussi droit à l'erreur comme tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRES DOMMAGE et grosse perte pour les sportsmans!!!

Malheureusement le topic du vidéo de l'incident est barré pour donner son opinion... Mad

Mais apres l'avoir visualiser (AU RALENTI) a partir des évenements de la courbes no 3, je constate que André n'est pas le seul fautif...!

Tout ca n'est qu'un bete accident de courses qui ne devrais meme pas faire tout le bruit qu'il fait présentement...si ce n'étais de...
Au plaisir de vous revoir en piste M. Coursol!!!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo bouvrette a écrit:
quand on fait le proces de quelqu un en public ses se que sa donne

x1
et si ca aurait été des gens.... moins connus, il n'y aurait rien eu de tout ca, dommage pour votre gang Jo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très dommage pour la série. Bonne chance dans vos projets futurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COURSOL94 a écrit:
andre a decider de ne plus courire dans la serie sportsman ippersiel car il a fait l'achat d'un lms et il travaille pour etre present le plus vite possible et pour se qui est de la derniere course en sportsman andre est desoler avec isabelle il voulait tout simplement competionner avec les meneur. mon pere a toujours donner un bon show.,le stock-car est un sport de contact et les fans voir du spectacle.
Mais cé juste des courses , y en a qui ont petté les plombs , et qui payent jamais , apart leurs entrées a la track , dommage pour tous le monde la dedans André , je t'ai tiré la pinne chez Morin , mais avec aucune partie pris , je n'étais pas la comme je te l'ai dit , dommage , mais tu va coursé pareil dans n'importe quelle classe ,(LMS) et tu sera toujours combatif pour autant , coursé pour les casses , "CÉ" par pour les gars comme toi , bonne re-saison André ... CPP 11 P.P. Champagne Jr.1 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Jo, les procès publique donne jamais de bon résultats.

Si chaque incident de course se passe comme ça il n'y aura bientôt plus de pilote car qui veut se faire tiré des roches après une erreur. Tout les pilotes sans exception en font des erreurs, sois de pilotage ou de jugement. C'est juste normal que ça arrive et ça risque d'arriver encore avec deux autres pilotes. C'est comme sa le Stock Car et du plus loin que je me souvienne c'était comme ça aussi.

Tout les pilotes sur une grille de départ sont important, les lappé, les rapides, les dans la moyennne, les agressif, les passif, les nouveaux, les anciens etc... Tout ce mixte de caractère font que la course est imprévisible et c'est ce qui donne un bon show. On aime détesté certain et on aime encouragé d'autres.

Là, la seul chose que ce procès à donner, c'est un pilote en moin...

Quand un pilote mais son casque et embarque sur la grille de départ il est très conscient que sa peu arriver. Ce n'est jamais souhaitable mais c'est comme ça.

Il faut toujours laissé sa chance au coureur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
D'accord avec Jo, les procès publique donne jamais de bon résultats.

Si chaque incident de course se passe comme ça il n'y aura bientôt plus de pilote car qui veut se faire tiré des roches après une erreur. Tout les pilotes sans exception en font des erreurs, sois de pilotage ou de jugement. C'est juste normal que ça arrive et ça risque d'arriver encore avec deux autres pilotes. C'est comme sa le Stock Car et du plus loin que je me souvienne c'était comme ça aussi.

Tout les pilotes sur une grille de départ sont important, les lappé, les rapides, les dans la moyennne, les agressif, les passif, les nouveaux, les anciens etc... Tout ce mixte de caractère font que la course est imprévisible et c'est ce qui donne un bon show. On aime détesté certain et on aime encouragé d'autres.

Là, la seul chose que ce procès à donner, c'est un pilote en moin...



Quand un pilote mais son casque et embarque sur la grille de départ il est très conscient que sa peu arriver. Ce n'est jamais souhaitable mais c'est comme ça.

Il faut toujours laissé sa chance au coureur.



Il y a toujours ces grands penseurs qui n'ont jamais fait autres choses que critiquer. Faut se rappeler que ceux qui ne font pas d'erreurs sont ceux qui ne font rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça le stock car, quand ça frotte tout le monde en parle, ça va être pareil en LMS. Pas pour rien que NASCAR a ramené les contacts, les estrades étaient en train de se vider. Les accidents ça fait partie de la game, et les commentaires qui viennent avec aussi. Pour ceux qui ne sont pas capable de vivre avec ça, il y a la F1 ou le macramé. André n'a pas dit qu'il lachait le stock car ou qu'il se tapait une déprime à cause de cela, au contraire, il s'en va dans la grosse classe. À ce que je sache, une série nationale de 30 chars ça ne brasse pas moins qu'une classe locale de 13 chars....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domage Dave que ton père abandonne les Sportmans,mais si son offre qu ìl ma fait samedi tiens, appelle moi.450 939 3168.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:

Il y a toujours ces grands penseurs qui n'ont jamais fait autres choses que critiquer. Faut se rappeler que ceux qui ne font pas d'erreurs sont ceux qui ne font rien....


... ou qui sont 6 pieds sous terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...