Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

'' De l'action, courses viriles'' salue Yves Ladouceur

Messages recommandés

J'ai l'habitude d'être positif sur toute la ligne mais j'ai vécu quelques déceptions samedi dernier. Heureusement qu'il y avait la série ACT avec ses 30 pilotes en piste...

Que 12 voiture en NASCAR Sporstman Ippersiel... Ils ont peut-être grimpé les uns sur les autres mais au bout du compte, il en restait encore moins sur la piste.

Puis ils y a eu tes quelques 10 entrevues qu'on a pas encore été en mesure de nous faire entendre. Ce fut la même chose l'été dernier. Je ne comprends pas. Il n'y a pourtant rien de bien scientifique là-dedans. Faites des tests et régler le "le problème".

Toujours coté son, il y a parfois un poste de "radio parlée" que l'on entendait en arrière plan. Pourquoi ne le fermer vous pas quand vous nous parlez?

Puis l'animation... Un d'entre-eux, un dénommé Steve je crois... À un moment il a parlé de Leperle (au lieu de Laperle), de Lajoie (en parlant de toi), puis Laperle qui était en troisième position sur un jaune (alors qu'il était à l'extétieur...). On dirait qu'ils disent n'importe quoi. Ils répètent sans cesse "American Canadian Tour", "le couteau entre les dents", "ils sont venus ici pour gagner" et toute sorte de trucs qui ne veulent absolument rien dire.

Puis la qualité du son... J'étais assis devant la traverse de câbles au dessus de la piste et le son était absolument terrible. J'imagine que ça doit se réparer!

Merci la rénovation des estrades... Mais ils y a pas mal de visses qui dépasses d'envison un quart de pouce. Je n'ai pas pris de débarque mais je te pari que quelqu'un va trébucher là-dessus bien avant la fin de l'été.

Désolé mais il fallait que ça sorte. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quel classement!! Est-ce que l'autodrome est à sa première année? Parceque si c'est le cas, là je comprends!
On a beau avoir de nouveaux "flag man", du nouveau personnel, etc...mais ils doivent bien être payé c'te monde là? En tout cas, avec l'argent qui n'est plus dans les bourses et le prix qu'on paie pour financer les salaires de ses professionnels là, on peux-tu avoir un peu d'organisation???
Le 2 mai, j'ai fait pas loin de 30 tours sur 75 avant d'être obligée de débarquer pendant que mon ami Max Latendresse était déjà assis dans les estrades. Je peux-tu savoir pourquoi en finissant ses qualif 4e e moi 2e il se retrouve quand même devant moi au ointage de cette journée?

Comble du comble, le 22 mai, quelle course mémorable! Il n'y a pas personne qui a placé les voitures Challenge 4 avant d'entrer en piste, d'autant plus que le tableau n'avait aucun bon sens. Dans la 3e ronde des qualif, je fini 5e et je me ramasse 18e au départ alors que je devait être maximum 15e! Et là ce n'est qu'une position sur un tableau, parceque sur la piste tu prenais la position que tu voulais! j'ai dû dépasser quelques voitures avant le départ pour me ramasser finalement en 16e position au drapeu vert!!! et où il était M. Ladouceur après la course? caché dans son bureau avec un gardien à la porte!!! C'est quoi l' %/&?$ d'joke?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
J'ai l'habitude d'être positif sur toute la ligne mais j'ai vécu quelques déceptions samedi dernier. Heureusement qu'il y avait la série ACT avec ses 30 pilotes en piste...

Que 12 voiture en NASCAR Sporstman Ippersiel... Ils ont peut-être grimpé les uns sur les autres mais au bout du compte, il en restait encore moins sur la piste. Tu as une formation d'ingénieur : il te manque des éléments qui expliquent ce petit nombre : des élément que je connais et que je ne puis dévoiler mais sur lequel seul le temps et quelques initiatives pourront corriger. C'est aussi une jeune série mais les bourses sont très élevées pourraient attirer les coureurs .. à suivre

Puis ils y a eu tes quelques 10 entrevues qu'on a pas encore été en mesure de nous faire entendre. Ce fut la même chose l'été dernier.([color=darkblue] le déroulement des courses qui manque de temps l'emporte sur les entrevues[/color] Je ne comprends pas. Il n'y a pourtant rien de bien scientifique là-dedans. Faites des tests et régler le "le problème". On a écourté le temps : on craignait( Tom Curley ) que le pluie tombe et on a décidé quand je m'apprêtais a diffuser qu'on allait débuter.. je n'avais rien dire... J'aime bien Curley. Pour les tests je suis arrivé deux heures avant avec un téléphone la veille et on m'a consacré peu de temps ou le temps qu'on avait... ça court, je te jure...

Dans les deux cas précédents j'ai une méthode de travail : ne jamais paniquer et heurter les personnes... par respect et le travail de reconstruction est long pour une injure ou une impatience mais c'est d'abord par respect . Il ya beaucoup de dévouement .... on n'a pas idée PME

Toujours coté son, il y a parfois un poste de "radio parlée" que l'on entendait en arrière plan. Pourquoi ne le fermer vous pas quand vous nous parlez? oui j'ai remarqué mais ça m'a échappé
Puis l'animation... Un d'entre-eux, un dénommé Steve je crois... À un moment il a parlé de Leperle (au lieu de Laperle), de Lajoie (en parlant de toi), puis Laperle qui était en troisième position sur un jaune (alors qu'il était à l'extétieur...). On dirait qu'ils disent n'importe quoi. Ils répètent sans cesse "American Canadian Tour", "le couteau entre les dents", "ils sont venus ici pour gagner" et toute sorte de trucs qui ne veulent absolument rien dire. [color=blue]Ils sont jeunes intelligents adore ce qu'ils font et apprendront : ils ont une qualité de relation entre communicateurs qui est une force inattaquable et promet : on ne peut rien contre une équipe d'animateurs unis : mon unique préoccupation euh ...J'ai vu aussi des erreurs tel anticiper une action et exagérer pour alimenter l'Intérêt tout cela va se corriger. Steve est souriant et Mathieu apprend vite.. on rajeunit le milieu en les entourant d'âge et d'expérience euh [/color

]Puis la qualité du son... J'étais assis devant la traverse de câbles au dessus de la piste et le son était absolument terrible. J'imagine que ça doit se réparer! Il faudrait changer ces vieilles flûtes qui remonte au temps des dinausore... mais ça côute cher...

Merci la rénovation des estrades... Mais ils y a pas mal de visses qui dépasses d'envison un quart de pouce. Je n'ai pas pris de débarque mais je te pari que quelqu'un va trébucher là-dessus bien avant la fin de l'été. Alan a du lire et il sait ou apprend que tu es un ingénieur

Si j'avais du fric j'rais te chercher mais j'ai une bonne mémoire et suis fidèle à mes amis
amitiés
Yvan


Désolé mais il fallait que ça sorte. Mad
Tu as raison il faut partir à point et arrêter de courir . Merci c'est la première fois que tu n'es pas positif mais ne fait aucune blessure à l'honneur...te connaissant


ps oui Jean-François c'est stéphane Gauvreau comme tout le monde sait merci ! j'aurais du changer mais en avais raz le bol et inconsciemment, sans doute je voulais une réaction %&*?%&?% Lol JF tu me fais rire de bon coeur avec tes &?%$ heureusement je sais lire... : Yves est pas le genre à se cacher : on est chanceux de lui parler 1 minute dans cette période intense( il fait tout) et on écrit pour 120,000 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M. Lavoie, je ne remets pas votre travail en cause, parce que votre ouvrage est important pour nous!!! Si vous n'étiez pas là, peu de personnes parleraient de ce qui se passe à l'ASE...

Si tu fais le mal... Fais le bien... Car le mal bien fait.... Fais bien moins mal !

Et si vous n'écriviez pas, vous ne feriez jamais d'erreurs! Mais comme vous faites des erreurs, vous faites de quoi, pour nous, pour l'ASE, pour le stock-car et pour les spectateurs!!!

Certains vous traitent de schtroumpf mais au moins vous venez nous jaser et nous l'apprécions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le son, je sais pas Dan47 si tu veux parler simplement des hauts parleurs à l'extérieur maos moi j'ai écouté à partir du poste de radio 98,1 si je me souviens bien et là on entend bien mais c'est peut être trop bien car, pour l'animation, tu as raison il y'a place à énormément d'amélioration. Pour la course ACT je pense que c'est plus des gens dans la tour qui refilent des infos aux animateurs qu'on entend mais pour les autres courses, oui il y'avait bien une musique qu'on entendait en arrière plan. Donc, je sais pas si tu as testé le système comme moi qui, a mon avis est merveilleux mais, je ne veux rien enlever à l'animateur qui fait un très bon travail au niveau de la drift, mais pour le stock car, y'a des conaissances et de l'expérience à aller chercher là....Mais bravo pour la retransmission radio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyneva a écrit:
Mais quel classement!! Est-ce que l'autodrome est à sa première année? Parceque si c'est le cas, là je comprends!
On a beau avoir de nouveaux "flag man", du nouveau personnel, etc...mais ils doivent bien être payé c'te monde là? En tout cas, avec l'argent qui n'est plus dans les bourses et le prix qu'on paie pour financer les salaires de ses professionnels là, on peux-tu avoir un peu d'organisation???
Le 2 mai, j'ai fait pas loin de 30 tours sur 75 avant d'être obligée de débarquer pendant que mon ami Max Latendresse était déjà assis dans les estrades. Je peux-tu savoir pourquoi en finissant ses qualif 4e e moi 2e il se retrouve quand même devant moi au ointage de cette journée?

Comble du comble, le 22 mai, quelle course mémorable! Il n'y a pas personne qui a placé les voitures Challenge 4 avant d'entrer en piste, d'autant plus que le tableau n'avait aucun bon sens. Dans la 3e ronde des qualif, je fini 5e et je me ramasse 18e au départ alors que je devait être maximum 15e! Et là ce n'est qu'une position sur un tableau, parceque sur la piste tu prenais la position que tu voulais! j'ai dû dépasser quelques voitures avant le départ pour me ramasser finalement en 16e position au drapeu vert!!! et où il était M. Ladouceur après la course? caché dans son bureau avec un gardien à la porte!!! C'est quoi l' %/&?$ d'joke?????



Tu a tout a fait raison il c`est gagné plus de place sur la grille de départ , pendant les jaunes et les re-départ que dans la course ! Chalenge 4 est une classe de débutant, débutant égale plus encadrement au contraire on a été laisse a nous même et plusieurs pilote en on bénéficié et d`autre on été pénalisé . 32 voiture fois $100.00 minimum de dépense a ase pour 15 minute de course on devrait avoir au moins une personne pour nous placé. Nous payons pour courir donc nous sommes des clients peut importe la classe on devrais avoir le même traitement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yvan d'avoir pris soin de me lire et aussi pour avoir répondu si patiemment à mes préoccupations. Comme tu me connais, je ne vais pas en remettre et je vais passer au mode constructif.

Je sais bien qu'ils font de leur mieux et qu'avec le temps ils vont s'améliorer. Mais pour s'améliorer, il faut recevoir du feedback. Si je peux me permettre, je proposerais donc aux animateurs d'éviter de mentionner continuellement que c'est la série ACT et que c'est la série American Canadian Tour et ainsi de suite.

Il y a plein de trucs intéressants à révéler au sujet des pilotes (expérience, provenance, titres, classement, etc.), de leur préparation (pratiques, essais chronométrés, etc.), des voitures (puissance, accélération, vitesse de pointe, vitesse moyenne, pneumatique, coûts, consommation d'essence, etc.).

Peut-être pourraient-ils même passer certaines de tes entrevues durant les drapeaux jaunes par exemple... Dans le fond, c'est assez simple, il s'agit juste d'être très bien préparé et organisé afin de toujours avoir des choses pertinentes à dire.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Merci Yvan d'avoir pris soin de me lire et aussi pour avoir répondu si patiemment à mes préoccupations. Comme tu me connais, je ne vais pas en remettre et je vais passer au mode constructif.

Je sais bien qu'ils font de leur mieux et qu'avec le temps ils vont s'améliorer. Mais pour s'améliorer, il faut recevoir du feedback. Si je peux me permettre, je proposerais donc aux animateurs d'éviter de mentionner continuellement que c'est la série ACT et que c'est la série American Canadian Tour et ainsi de suite.

Il y a plein de trucs intéressants à révéler au sujet des pilotes (expérience, provenance, titres, classement, etc.), de leur préparation (pratiques, essais chronométrés, etc.), des voitures (puissance, accélération, vitesse de pointe, vitesse moyenne, pneumatique, coûts, consommation d'essence, etc.).

Peut-être pourraient-ils même passer certaines de tes entrevues durant les drapeaux jaunes par exemple... Dans le fond, c'est assez simple, il s'agit juste d'être très bien préparé et organisé afin de toujours avoir des choses pertinentes à dire.

Merci !


oui très bonne idée.

J'arrive de l'autodrome: il ya du drag. C'est Steve qui anime travail. Il apporte sa bonne humeur et la vie lui leur sourit... hiiiii Quelle génération ! Il y avait peut-être 2000 personnes. Des fois il y en a 5000. Une génération tranquille polie. On m'a offert gentiment un espace sans que je leur demande pour prendre une photo. le monde comme je l'ai toujours connu La foule stock car un peu plus vieille qui rajeunit cette année comme tu as pu le remarquer est une foule attachante aussi. Va-t-on un jour transvider. Steve sera capable d'opérer cela.Il ne met pas de pression. Il invite... Et au bout de quelques années la méga gang va le suivre. Simple hein. Je te fais un petit cadeau d'ici peu une photo d'une voiture de 1500 force en ''wélé'' Slut Merci JF pour ta bienveillance, homme de détails et en bout de ligne bienveillant puissamment bienveillant houuuu... hey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est lui Steve Landry qui anime les Drags et coanime avec Matthieu en Stock Car

Je n'ouvrirai pas de sujet pusiqu'il s'agit de stock car. Je mettrai les autres photos de drag sur ce sujet que nous abordons dans le cadre de cet échange toujours avec la certitude que c'est le public de stock car de demain Et je ne pellete pas de nuages... non plus que je Schtroumchttt ... la politesse est la clé d'or qui ouvre toutes les portes et ces jeune la possède eux aussi cette clé... fiou... des photos à venir : le Wélé et des jeunes et gros camions en drags

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



La big Bad Nova achetée par Hani Chiniara 1500 HP 925 livre de tork la plus rapide au Québec. Il est là tous mercredi soirs. C'est un coureur de stock car en Productions et Procam et... Rarement vu un gars aussi heureux deboutt à 6 heures pour son commerce .. soupera à minuit . Je mettrai une photo de lui à la fin

Il ma confié ce soir que le buzz avec sa Nova n'a absolument rien de comparable comment dire pluss que d'être collé au siège, une force G incroyable a commenté le jeune Martin Goulet( coureur de stock car en Sportsman Procam etc. le jeune a dit ça fait '' Warrrrkkkk''
une ''sensation en réduit'' de pilote d'avion à réaction pendant 2 à 3 secondes






Au plaisir ! Y.L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyneva a écrit:
Mais quel classement!! Est-ce que l'autodrome est à sa première année? Parceque si c'est le cas, là je comprends!
On a beau avoir de nouveaux "flag man", du nouveau personnel, etc...mais ils doivent bien être payé c'te monde là? En tout cas, avec l'argent qui n'est plus dans les bourses et le prix qu'on paie pour financer les salaires de ses professionnels là, on peux-tu avoir un peu d'organisation???
Le 2 mai, j'ai fait pas loin de 30 tours sur 75 avant d'être obligée de débarquer pendant que mon ami Max Latendresse était déjà assis dans les estrades. Je peux-tu savoir pourquoi en finissant ses qualif 4e e moi 2e il se retrouve quand même devant moi au ointage de cette journée?

Comble du comble, le 22 mai, quelle course mémorable! Il n'y a pas personne qui a placé les voitures Challenge 4 avant d'entrer en piste, d'autant plus que le tableau n'avait aucun bon sens. Dans la 3e ronde des qualif, je fini 5e et je me ramasse 18e au départ alors que je devait être maximum 15e! Et là ce n'est qu'une position sur un tableau, parceque sur la piste tu prenais la position que tu voulais! j'ai dû dépasser quelques voitures avant le départ pour me ramasser finalement en 16e position au drapeu vert!!! et où il était M. Ladouceur après la course? caché dans son bureau avec un gardien à la porte!!! C'est quoi l' %/&?$ d'joke?????



Effectivement, j'étais dans mon bureau, comme je le suis 70 heures par semaines pour répondre à tes questions et régler les problèmes que je peux régler.
Tu as quand même le loisir de m'appeler quand bon te semble pour discuter de quoi que ce soit. C'est la manière civilisée de régler les problèmes. Il y a aussi le brassage de *&@#!% sur les forum en écrivant des faussetés, option que tu sembles favoriser, mais qui ne règle aucun problème.

Pour ce qui est ta position de départ en finale du 22 mai, si tu a été classée 18e pour le départ, c'est simplement parce que tu as terminé 6e (selon les rapports des marqueurs) dans la 3e qualification, par chez nous, ça fais bien 18e pour la finale.
Si tu t'es faufilée (comme tu dis) en 16e, c'est que tu as VOLÉ 2 positions et tu es une de ceux qui ont bousillé la grille de départ. C'est avec des initiatives comme celle-la que les positions de départ sont bousillées.

Pour ce qui est du positionnement des voitures, on est entre adultes et non dans une maternelle, ça ne prend pas un cours classique pour se placer en 18e position quand on est 18e sur le tableau, c'est juste derrière le 17e, et non, on n'ira pas vous placer par la main.

Je suis toujours caché dans mon bureau, si tu a besoin d'assistance.

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...